Zoo Tycoon

Avis Zoo Tycoon sur PC : Page 2

16.8/20

ViPreS
Posté le 11 Juillet 2011

Tout simplement génial. Je suis un grand fan animalier et franchement j'ai littéralement pris une baffe quand j'ai eu ce jeu. Le simple fait d'avoir une diversité titanesque sur les animaux, les objets, les décors, les visiteurs dans le zoo fait de ce jeu un vrai chef d'oeuvre. Même aujourd'hui cela reste un véritable plaisir à jouer encore à cet excellent jeu. A conseiller à TOUT PUBLIC !!! 20/20 Largement merité ...

TonyMitchell
Posté le 06 Août 2013

Je viens de racheter ce jeu, que j'avais perdu. Je ne regrette absolument pas mon choix. Le jeu n'a pas pris une ride. Le concept génial est vraiment bien aidé par une réalisation tout aussi bonne. Beaucoup de choses sont possibles pour votre zoo, la possibilité d'ajouter du relief est vraiment intéressant.

Un must-have pour les plus jeunes

1  2  3  4  5  6  7  8
Anonyme
Posté le 22 Novembre 2001

Un super jeu avec lequel on peut rester des heures dessus mais il ressemble un peu trop à roller coaster tycoon. Je conseille ce jeu à tous les amateurs de jeux de simulation car je trouve que l'on peut bien s'amuser avec autant d'animaux qui sont très bien fait ainsi que leurs cris : en clair ce jeu est super.

hijaki
Posté le 11 Avril 2012

Un jeu de gestion parfaitement équilibré, voila ce qu'il ressort de ce Zoo Tycoon. De nombreuses espèces à satisfaire pour s'attirer les faveurs du public, des recherches à faire, des enclos à préparer, du personnel à embaucher. Une vraie réussite.

Dark-Cherry
Posté le 18 Avril 2019

Construire son zoo, avec tout les animaux de la jungle, des montagnes et des eaux, plus votre zoo sera beaux et fourni d'enclos plus il y aura de visiteurs, qui sont par milliers, on arrives plus à les compter, n'oubliez pas de mettre des magasins, des restaurants et fast food sans oublié les toilettes pour satisfaire leurs contentement.

Posté le 09 Juin 2018

le meilleur de tous les zoo tycoon car j'ai moins aimer le 2 a cause de sont manque d'animaux(mais bien aussi) les graphisme sont correct pour leurs époques je recommande

Zoldru
Posté le 17 Novembre 2014

Zoo Tycoon est sympa, sans plus. Gameplay agréable, graphismes plutôt corrects mais vraiment monotone. J'ai toujours eu du mal avec les jeux de gestion parce que bout d'un moment ça t'ennuie et puis tu commences à faire n'importe quoi comme par exemple tuer des gens avec les animaux. Malgré tout pas mal si on aimes ce genre de jeu. À essayer.

mesaba
Posté le 11 Août 2014

Ce jeu est un vrai souvenir d'enfance! Pour un jeu de cet époque, il était déjà très bon. Aujourd'hui, on peut dire que les graphismes datent mais il est tout à fait "jouable" et appréciable. Je préfère quand même Zoo Tycoon 2, qui reprend les avantages du premier en ajoutant beaucoup de nouveautés et quelques disques additionnels.

ManToMan_sweet
Posté le 24 Janvier 2014

Un jeux très original.

Les jeux de zoos aussi bien faits et réalisés sont rares. Le choix des animaux et matériaux sont très biens.

C’est un vrai jeu divertissent et amusant, pas mal pour un jeu méconnu.

emmanuel2002
Posté le 03 Janvier 2014

Ça fait maintenant des années que je joue à ce jeu et je n'en suis toujours pas lassée. Les graphismes laissent un peu à désirer (surtout par rapport à ZT2) mais c'est le seul point négatif. Ce jeu est génial, surtout si vous aimez les animaux.
en plus il n'est pas cher entre 2 et 10 euros
il y a en plus plein d'animaux
je vous le conseil

Pouasson-de-oro
Posté le 03 Janvier 2014

Olivier222
Posté le 22 Novembre 2013

Zoo tycoon est une gestion bien plaisent et simple à prendre en main. J'y jouais souvent quand j'était jeunes malgré que je préférais Roller Coaster Tycoon 2. Aujourd'hui je trouve ce jeux encore plaisent, mais j'y ais découvert quelque défaut par exemple: le taux de bien etre des visiteurs peut etre éléve puis baisser considérablement d'un coup sans raison (très chiant quand tu joue en mode scénario), les visiteurs peuvent s'assoir sur des bancs mais ne veulent jamais s'assoir sur des tables à pic-nic ect... ce qui m'oblige à baisser un peu la note.

LetItBlend
Posté le 29 Août 2013

Un très bon jeu animalier ! On apprend pas mal de choses sur les animaux ce qui fait de ce jeu un jeu aussi éducatif que ludique. Il est aussi assez bien fait graphiquement, il a -je trouve- assez bien vieilli et reste toujours aussi sympa ! Il est par contre assez répétitif et lent et ce ce qui fait que je mets pas 20 à ce jeu, qui reste quand même un classique !

ocarinaperuvien
Posté le 17 Mai 2013

Certainement l'un des jeux avec Rolleroaster Tycoon préféré des jeunes d'aujourd'hui et maintenant mais quel manque cruel de fonctionnalités.
Le joueur finit par s'ennuyer et se frustre en voyant au final la merde qu'est son zoo.

jean-masturbin
Posté le 08 Mai 2013

Evidemment, le jeu aujourd'hui a pris un coup de vieux(12 ans qu'il est sortit quand même !), tant au niveau technique (surtout les graphismes) qu'au niveau gameplay.

Mais, en ce plaçant dans le contexte de son époque, le jeu est vraiment complet, unique en son genre et surtout offre un vrai challenge. La bande son est un peu énervante par contre, mais le jeu reste vraiment plaisant à jouer, et le fait de pouvoir enfermer les visiteurs dans le parc et lâcher les lions est vraiment jouissif !

Un bon jeu en 3D Isométrique comme on en fait plus !

Jacksony
Posté le 23 Mars 2013

Bon petit jeu qui offre d'énormes possibilités au joueur:
- animaux variés
- Décors bien réalisé
- une multitude d'éléments, qui fotn de votre zoo un parc unique !!!

Les gestions automatiques des soigneurs sont impeccables.

Thibaudkhan
Posté le 05 Mars 2013

Il est vrai,que je me suis beaucoup amusé dans ce jeu en faisant mon propre zoo,ou en faisant tous les animaux ensemble dans une même cage et qui ce batte... Malheureusement ce ne sont pas de très bon graphisme.On découvre une tonne d'animaux différent et plein d'espèce différentes.C'est amusant de devoir faire un safari.Très bon jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8
  • Zoo Tycoon PC