14.4/20

vincesega
Posté le 25 sept. 2016 à 09:57

C'est en tant que découvreur de la saga que je le note 18 n'ayant pas jouer aux 3 épisodes sur 360 (j'était sur d'autres titres à l'époque) j'ai adorer cette trilogie et passer un excellent moment (j'ai finis le 1er et suis sur le 2nd pas encore tater le infinite), j'aime beaucoup le gameplay, le scénario est très prenant, la durée de vie de chaque épisode très bonne, bref je pourrais continuer pendant des heures mais vue que tout à déjà été dit je conclue en disant que je ne regrette pas mon achat superbe trilogie apparemment pas de grandes différences avec les anciennes version mais quelque part je suis content de cette compilation du fait que j'avais voulue m'offrir le 1er sur 360 en début d'année mais le prix m'avait freiner entre (70 et 100 euro) mais la on à les 3 pour 50 euro et je comprend ceux qui l'ont mal noter j'aurais sans doute fait de même si j'avais connue la saga avant voilà^^

Ivan_Smith
Posté le 26 sept. 2016 à 17:21

Ce remastered m'a permis de pouvoir jouer à Bioshock 1er du nom. J'avais déjà acheté le jeu mais impossible de le lancer sur Windows 10. Rien que pour ça, merci.

Linkpa
Posté le 20 nov. 2022 à 21:27

Tout simplement la plus belle trilogie ever refaite en HD sur Xbox One. Les graphismes sont encore plus somptueux que les jeux originaux, la maniabilité est la même et la durée est dingue ! Je recommande !

diabolo08
Posté le 23 sept. 2016 à 15:24

alors faire du neuf avec du vieux , on va dire que c est mieux que les versions précédentes , textures avec plus de détailles ..... mais cela ne vaut pas 50 euros ! en plus bioshock infinite a un framerate pas constant sur ps4/one . donc a vous de voir .

nohiro
Posté le 23 sept. 2016 à 17:43

Bien que considéré comme des classiques... Je ne peux pas laisser passer le fait que ce remaster ai été exécuté avec les pieds... Du moins sur pc, ente les textures qui pop et depop, Les bugs de pathfinding des ennemis et les fameuses nouvelle textures à peine moins flou que la version original pc, c'est la déception totale. Bioshock 2 à lui eu aussi droit un traitement minimale, voir parfois moins bon que l'original sur certaines scène. Quant á infinite, malgré la bonne réalisation, le level desin peu inspiré et le gameplay redondant auront eu raison de lui. (sans parler du scénario qui se casse littéralement la tronche une fois le plot déroulé).

Quand on voit le travail accompli pour faire revivre rapture dnas les dlc de infinite, on était en droit de s'attendre a des remaster de haute qualité...Raté.

Zelpp
Posté le 23 sept. 2016 à 12:28

Perso il vaut au moins 18/20 mais puisque les gens mettent beaucoup de mauvaise note pour les mauvaises raisons ou voir n'apporte rien..

Je trouve la trilogie plus agréable à jouer, moins de bugs...

Je suis d'accord que le prix du remaster est trop cher. 49.99 aurais été juste mais si vous n'avez jamais jouer 79.99 est un bon prix pour 3 excellents jeux + dlc inclus.

Posté le 21 avr. 2017 à 13:26

Foutage de gueule pur et simple. Vendu une fortune pour de simples portages et en plus ça se permet de ramer!!! Impossible de battre mon premier protecteur a cause de ça! C'est injouable! Elle me sert à quoi cette pseudo Ps4 pro!?

wrt5
Posté le 27 mars 2023 à 19:06

war800
Posté le 10 avr. 2021 à 18:49

super compil a faire graphismes top gamplay top bande son top durée de vie top scénario vraiment très bon pour les trois jeux je conseille fortement des jeux a faire

bat40
Posté le 10 avr. 2021 à 18:45

plutôt satisfait de cette compilation graphiquement plutôt jolie sans plus bon gamplay très bonne ost très bon scenario de très bon jeux a faire si vous aimer le genre

scorpion460
Posté le 10 avr. 2021 à 18:32

du très bon dans l'ensemble graphismes très beau gamplay addictif bande sonore de très grande qualité durée de vie conséquente excellent scénario pour chaque épisode

batt50
Posté le 10 avr. 2021 à 18:15

très bon dans l'ensemble graphismes très beau gamplay très bon durée de vie conséquente scénario juste excellent pour les 3 des super jeux je conseille fortement

gratouillas
Posté le 27 févr. 2020 à 08:45

On s'ennuie sévère.
Maniabilité très mal faite. Sinon, c'est un fps très classique avec une maniabilité pénible dans un monde mixé entre fallout 4 et gravity rush plus burlesque mais pas immersif malheureusement.
Pour 10 balles à la limite, sinon passer votre chemin.

Ecklaturn
Posté le 29 oct. 2018 à 08:26

Je tiens à préciser que cet avis porte sur la version remastered pc.
bioshock 1 est bien entendu un jeu exceptionnel et bien que le 2 soit moins intéressant, il reste un très bon jeu.

le problème est que cette version pc crash beaucoup. c est très agaçant. Pourtant il me semblait qu en 2016 je crois, un patch était prévu, mais soit il est pas sorti, soit il ne fonctionne pas.

Ce sont des jeux à faire mais pas sur cette version !!!

Fadlord
Posté le 06 août 2018 à 12:19

Je ne note pas le jeu directement, mais les versions du jeu, soit les versions remastered pour Bioshock 1 et 2. Concrètement, des versions dont les bugs récurrents peuvent vous dégoûter du jeu.
J'ai terminé le 1, mais les crashes avec retour au bureau étaient réguliers, je me suis forcé à aller jusqu'au bout en sauvegardant toutes les 5 minutes. Je commence le 2, et là même problème, j'ai même pas envie de continuer. Apparemment, les versions d'origine ont moins de soucis. Méfiance donc avec ces versions-là, après avoir consulté de multiples forums, je me rends compte que je suis bien loin d'être le seul à rencontrer ce problème. Je croise les doigts pour Bioshock Infinite.

PC 59.99€