meric951
Posté le 28 nov. 2013 à 00:00

Franchement très sympa , comme d'habitude , mais quelques points négatifs notables! les + :
-Des dialogues complètements déments , monsieur Torgue plus en forme que jamais quand à sa grand mère ... un pure bonheur!
-Un immense délire culinaire pour Thanksgiving ainsi qu'une énorme parodie de hunger games!
-Des nouveaux ennemies cuistots rigolos ,une petite caméra qui permet de revivre facilement en P3 , et l'effet automne est très bien rendu lorsque l'on sors de l'usine!
-On en apprend énormément sur les origines de Torgue ainsi que sur quelques potins de Pandore grâce a la grand mère et aux dialogues!
Les point négatifs:
-Trop court , plus court que TK baha!
-La map est trop petite , plus d'extérieur please!
-la tête bonus est franchement moche!
-Pas assez de butin je pense!
-je ne suis pas sur , mais il ne me semble pas avoir vu de boss ou énigmes cachés comme dans TK baha!

-Sach-
Posté le 28 oct. 2014 à 00:00

Un deuxième DLC miniature de la part de 2K, fidèle à l'univers du jeu de base, cette extension vous amènera pendant environ une heure dans un endroit étrange où Mr Torgue vous mettra au défi de tuer le Dindon de la Force. L'humour y est aussi bien amené que dans le jeu de base, donc vous ne devriez pas vous ennuyer!
En bref, c'est 3€ pour 1 heure de fun ; Ratio assez correct, donc je vous conseille ce DLC.

meric951
Posté le 28 nov. 2013 à 00:00

Les point négatifs:
-Trop court , plus court que TK baha!
-La map est trop petite , plus d'extérieur please!
-la tête bonus est franchement moche!
-Pas assez de butin je pense!

-Sach-
Posté le 28 oct. 2014 à 00:00

Jere15
Posté le 12 févr. 2014 à 00:00

Ce dlc est une blague, une map ridiculement petite, et une durée de vie ridiculement courte. 15 minutes pour finir la mission principale, et 15 autres minutes pour finir la mission secondaire, mission qui consiste juste à écouter les histoires de la grand-mère de Torgue. (Donc pas de phase de jeu...) Alors oui, c'est sympa d'en apprendre plus à propos du personnage de Torgue, mais pas au prix de 3 euros... Ce dlc n'augmente en rien la durée de vie du jeu, même pour ceux n'ayant pas un personnage lvl max, vous pouvez passer votre chemin...

yapalfeu91
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

J'avais beaucoup hésité à acheter ce mini-dlc et franchement je ne le regrette pas !

Torgue est toujours aussi déjanté, l'histoire est assez prenante même si rapidement finie (je l'ai trouvé un poil plus long que pour le DLC de TK Baha après c'est une impression personnelle, bref une très bonne surprise !

Concernant les plus et les moins de ce dlc :

pour les + :
- Super scénario et des dialogues de tarés comme pour tout bon dlc de Borderlands qui se respecte (les fans inconditionnels de Torgue vont adoré ^^)
- une très bonne bande son (il faut quand même souligner que de ce coté là gearbox assure toujours autant pour mettre de bonnes musiques épiques lors des affrontements)
- un design très sympa avec des adversaires relooker en cuistots déjantés et des coffres à munitions en fours. Un gros +1 pour la mini caméra qui te suit partout et qui permet des seconds souffles très utiles en Parcour 3.
- niveau histoire, quelques infos concernant l'enfance de Torgue et des ennuis qui se profilent à l'horizon ( encore une fois petit coup de coeur pour la grosse parodie de Hunger games :D )
- une nouvelle tête. On aime ou on aime pas mais en tout cas mes potes et moi on a bien rie lorsqu'on l'a mise :)

Pour les - :
- Une carte plutôt réduite (on en fait rapidement le tour) même si j'ai particulièrement apprécier la partie en extérieur avec son aspect automnal.
- niveau loot c'est toujours autant la misère :( (je demande pas des coffres bourrés de légendaire mais avoir un item légendaire spécifique au dlc ou que le boss ait plus de chance de looter certains items légendaires par exemple).
- le personnage de la grand mère de Torgue qui m'a pas mal déçu. Son arrivée dans le scénario est trop tardive je trouve et ses dialogues affreusement long ont faillit me faire déco à plusieurs reprises (c'est un avis personnel, certains aimeront, moi j'ai détesté).

Bref en conclusion j'ai trouvé ce DLC bien plus réussi que TK Baha sur de nombreux points même si selon moi ça peut encore être amélioré (oui je sais j'en demande bcp :P )