The Bureau : XCOM Declassified - Hangar 6 R&D

amau05
Posté le 28 nov. 2013 à 00:00

Autant j'ai aimer XCOM Declassified autant ce DLC est nul. C'est juste une succession d'arène sans grand intérêt, une seule nouvelle arme complétement cheatée qu'on ne peut utiliser que dans le DLC et aucun nouvel ennemi... Niveau scénario on y apprend rien de bien intéressant. Ne l'acheter que si vous avez de l'argent en trop ou si vous voulez réellement savoir ce que DaSilva faisait juste avant l'invasion.

Descafeinado
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Absolument sans intérêt... Un hangar, absolument sans intérêt, une succession de combats identiques absolument sans intérêt (et d'une cruelle pauvreté, absolument sans intérêt) Pas de scénario ou alors absolument sans intérêt. Un grand dommage sans aucun intérêt.

amau05
Posté le 28 nov. 2013 à 00:00