MrXplodZ
Posté le 23 oct. 2014 à 00:00

Première chose très importante et fait assez rare pour le notifier : le jeu est très peu gourmand, alors qu'on est souvent habitué, pc-istes, à une optimisation horrible, là, bonne surprise (50 fps constant 1080p options high/ultra avec une HD 7950 et un I5 2500K)
Et pourtant le jeu est vraiment très beau, surtout la modélisation des capitaines uruks, et ils ont bien fait car c'est un gros point !

Bon je le dis direct, le jeu est vraiment excellent, deja pour les combats qui rappellent beaucoup ceux de batman, avec de nombreux finishers, mouvements et parades, visuellement c'est beau, mais la difficulté n'y est pas.
Pleins de petites fonctionnalités rajoutent du contenu (grog, appat pour caragor...), le systeme de runes pour les armes et les talents sont les bienvenues, ce qui justifie une multitude de missions secondaires, parfois redondantes en effet.
Mais le gros point fort c'est le systeme de hierarchie des uruks qui rajoute beaucoup de profondeur à l'histoire, tout en augmentant la durée de vie et le contenu.
Il n'y a pas deux capitaines similaires ! Chacun avec leurs spécificités.
Je rajoute un point bonus pour l'apparition de gollum fort sympathique.
Après pour le scénario et le background qu'apporte ce jeu, ça reste bizarre, car les devs ne respectent pas vraiment l'oeuvre originale de ce que j'en avais lu sur des sites, ça change pas mal la vision que l'on avait sur la création de l'anneau.

Au final, en ajoutant les missions secondaires, j'en ai eu pour 40 heures de jeu.

commando007
Posté le 08 oct. 2014 à 00:00

Un jeux défoulant, regroupant AC et Batman dans l’univers du seigneur des anneaux, une recette pour un très bon jeu.

Les graphisme sont très beau (pc), la bande son(bruitage) est excellent. Les missions principal et secondaire sont intéressent et pas trop répétitives selon moi. Duré de vie d'au moins 20 heure pour tout faire à 100% encore plus car la lutte contre les capitaines est infini.

Je lui enlève 3 point à cause de ces trois raison:

- la musique, pas vraiment ÉPIC
- le fait que la courbe de difficulté diminue en se rapprochant de la fin (ça devrai être l'inverse)
- Les combat contre les "Boss" trop facile et assisté"

Bioooag
Posté le 04 oct. 2014 à 00:00

Bonjour à tous,

J'ai acheté le jeu hier et franchement un peu déçu. Pas encore fini, mais :

L'histoire n'a vraiment rien d'"épique" là c'est plat, elle est où l'émotion? Elle est où l’excitation du seigneur des anneaux, des batailles épiques de la musique qui vous prend aux tripes??

C'est très répétitif, très peu de mise en scène finalement. Et les cinématiques pour le scénario mises bout à bout ça dure pas très longtemps.
De ce fait presque tous les personnages du jeu sont survolés, on ne les connait pas. ( À part nos deux héros et encore...)

En ce qui concerne le monde, il me parait vide, tous les éléments du décor semblent se répéter les uns après les autres sans grand changement ou de variété, c'est très inégal, parfois très beau visuellement parfois très laid.

Le système némésis (si je ne trompe pas dans le nom) apporte un petit +, mais rien de grandiose. Avoir des boss au visage différent c'est très sympa, mais entendre 3 commandants orc parler avec la même voix et dire les mêmes phrases c'est moyen du coup pour l'immersion.

Je pense que némésis aurait été beaucoup plus intéressant si la difficulté résidait vraiment dans les personnages orc commandant (ou capitaine je sais plus) et les chefs de guerre. Ca aurait été plus intéressant de défier ces personnages et si on perd, de se venger!

Ici la difficulté vient uniquement du fait que les orc nous tombent à 50 dessus en plus du boss, sinon seul face un boss on le "défonce" en 30 secondes.

La durée de vie (pour l'histoire principale) est relativement courte. Pour les quêtes secondaires rien d'exceptionnel à part les confrontations qui changent et qui sortent du lot.

Point positif les combats sont sympa et on s'amuse quand même donc je vais quand même le finir par ce que je m'AMUSE.

Mais je trouve donc à ce jeu pas grand-chose d'exceptionnel, c'est du déjà vu, il n'y a pas d'épiquitude, c'est plat et c'est bien dommage!

dridriun
Posté le 26 janv. 2015 à 18:32

La terre du milieu l'ombre du Mordor est jouissif dans son gameplay mais malheureusement quand les gens disent que c'est un mélange entre Assassin's Creed pour l'infiltration/escalade automatique et Batman Arkham pour le système de combat/combos. On retrouve même les problèmes chiants de free run et de saut hasardeux des assassin's creed. Il y a de nouvelles idées rassurez-vous, des montures de combat, le système de hiérarchie de l'ennemi, les attaques sont variées, l'arc peut ralentir le temps, on peut ajouter des bonus sur les armes, arbre de talent etc...

Le système de hiérarchie dans les rangs des orcs est bien pensé. Les orcs en haut de la hiérarchie sont beaucoup plus puissants que ceux du bas et lorsque l'on se fait terrasser, ceux-ci gagnent en puissant pour nous obliger à avoir une approche plus intelligente lors du prochain assaut. Ils ont des caractéristiques différentes avec leurs propres points forts, leurs résistances, immunités et points faibles. Certains sont vraiment retors, inutile de leur foncer dans le tas lorsqu'ils sont en plein milieu de leur forteresse. L'approche tactique de la situation est tout aussi jouissive que les combats en eux même. Il y a l'infiltration pour tuer les orcs silencieusement mais on peut également les monter les un contre les autres de façon à augmenter nos chances de succès.

En revanche pour ce que est des phases d'infiltration, parlons en, parfois les orcs sont de vrais aveugles avec un cerveau de paresseux. On peut assassiner un de leur camarade à 5 mètres d'eux alors qu'ils nous regardent si on arrive à se barrer avant que la jauge de détection ne soit pleine, c'est considéré comme si il ne nous avait pas vu.
A d'autre moment on passe à côté d'eux sans même que la jauge n'apparaisse, à croire qu'ils ont une vision à 40 degré. Ils sont généralement groupés donc n’imaginez tout de même pas tous les avoir par derrière.

Je pensais mettre 8 jusqu'à ce que j'affronte le boss final, Sauron. Il est malheureusement le plus nul de toute l'histoire du jeu vidéo car on l'affronte en QTE, vous imaginez ? C'est honteux. Lui qui est la terreur de toute la terre du milieu, qui fait 4 mètres de haut avec une puissance destructrice et une armure de 400 kilos. Pourquoi nous priver d'un tel affrontement épique ? Je crois que je leur en voudrai toujours...
D'ailleurs le jeu comporte trop de QTE à mon goût. Les QTE sont la gangrène des jeux vidéos moderne, au même titre que les DLC. Ils apportent frustration mais aucune satisfaction ni amusement.

Dernier point, n'essayez sous aucun prétexte la version PS3, le jeu est non seulement extrêmement laid, il lag dès qu'il y a plus de 10 orcs - ce qui arrive facilement en pleine forteresse - mais le pire, ce sont les temps de chargements de 15 secondes à chaque fois que l'on entre ou sort du menu ou de la carte. Et croyez moi c'est dans le menu qu'on choisi nos cibles dans l'armée de Sauron alors on s'y rend très souvent. Ce jeu est l'une des plus grande épreuve de patience jamais créée par l'Homme à ce jour. Seuls quelque rare élus ultra patients ont fini la version PS3. J'ai entendu dire qu'ils étaient tous devenu moines bouddhistes après cette expérience désagréable. Sinon aucun problèmes sur PC ou nouvelle génération à part quelques bugs mineurs.

Malgré les défauts que j'ai pu citer, je le recommande tout de même car les combats et les stratégies à mener contre les chefs de guerre sont particulièrement intéressantes et le système de hiérarchie est intelligent.

-ULFBERH-T
Posté le 16 nov. 2014 à 00:00

Moyen c'est tout ce qui me vient à l'esprit, très moyen, trop moyen.

Pour moi il y'a un énorme problème de mise en scène, on se ramone copieusement de l'histoire de Talion, c'est mal dit ( pour moi, le français n'est pas assez soutenu pour du Tolkien), mal fait, mal agencé.. Je capte pas, comment après des tests et des tests et le nombre de personnes sur le projet personne ne s'est dit que le scénario est à chier? Encore un mystère...

Pour la quête principale c'est un supplice, il faut aller a un certain endroit cliquer pour lancer la séquence, parce que faire que le mec y soit déjà et nous laisser choisir par quel côté arriver ne convenaient pas aux devs apparemment.

Je sais pas si ça été dit dans le test mais faut se taper des tours à escalader comme dans AC, faire des quêtes, enfin des quêtes, des missions secondaires merdiques comme dans AC (3 min pour buter des orcs a la dague, sans justification comme ça).Rechercher des objets à travers toute la map, dont l'utilité est très accessoire car les souvenirs qu'ils concernent, comment dire, on s'en tape, car en plus d'être très mal joué ça ne nous apprend rien que l'on ne sait déjà ou aurait déjà deviné...

Vient ensuite la simplicité avec laquelle on bute de l'orc, on vide le Mordor en une demi heure, ça respawn certes mais le nombre de victimes orcs atteint des sommets alarmants.

Reste les graphismes et la musique, qui pour moi sauvent le rafiot de la noyade, je trouve que c'est assez beau le design des orcs est très bon et la musique très convaincacnte, on prend du plaisir à se balader au Mordor.

Si je parle pas des combats c'est que c'est convenable, c'est exactement comme Batman...

Donc pour moi c'est très très moyens, si vous aimez AC vous aimerez, moi j'aime pas du tout, donc j'ai eu beaucoup de mal à accrocher.
C'est vraiment dommage...

[succubus]
Posté le 28 oct. 2014 à 00:00

Un exellent jeu, n'etant pas spécialement fan de l'univers de la terre du milieu, j'ai été séduit par ce jeu qui pour moi est une perle !

Après plusieurs heures de jeu, voila ce que j'en dit :

-Tout d'abord le gameplay est exellent, le système de combat est bien pensé et quelle joie de pouvoir décapiter des orques à tout vas !
-Graphiquement sublime, je le fait tourner en élévé sur PC et je peut dire que c'est tout simplement magnifique, les développeur ont fait du très bon travail sur l'optimisation.

-Durée de vie correcte, environ 20 heures ou plus si on prend sont temps.

-Scénario riche et assez prenant, même si certaines incohérence feront leur apparition.

-Bonne bande son, très immersif, surtout avec un casque, on se plonge assez vite dans l'univers.

-Peut etre une IA qui aurait pu être un peu plus lucide mais on lui épargnera ce détail.

Bref, en tout cas un exellent jeu que je conseil autant aux fans qu'aux nouveaux venus.
Il mérite amplement la note de 17/20.

deathman
Posté le 18 oct. 2014 à 00:00

Mouais pas génial, les phases de combat à la Arkham City mais en moins fluide et moins dynamique, les déplacements à la Assassin's Creed mais également moins bons. On copie mais on ne fait pas mieux, quel intérêt ? Rajoutons que l'histoire n'est pas un chef d'oeuvre,rien de captivant. Persuadé que ce jeux serait passé inaperçu s'il n'était pas estampillé LOTR et qu'il n'avait pas bénéficié d'une telle promo. Bref, pas horrible, mais pas à la hauteur non plus.

Sanglierbob
Posté le 06 oct. 2014 à 00:00

Le jeu est vraiment bien, gameplay sympa et très accessible. Gros point noir, l'histoire n'est pas franchement exceptionnelle, le jeu se répète vite, et le mordor n'est malheureusement pas très diversifié. Le jeu reste quand même très bon.

_TeeZeR_
Posté le 23 déc. 2016 à 12:28

Jeu très défouloir, j'ai trouvé l'histoire pas assez prenante et vraiment secondaire. Le seul unique but de ce jeu est de défoncer des Urukaï non stop ainsi que leurs chefs dans un environnement du mordor assez petit. Il n'y a pas assez d'environnement et le jeu souffre de répétitivité.

Le système de combat est similaire à celui de Batman ainsi qu'AC pour la grimpette en beaucoup moins travaillé au niveau des animations, AC 1 faisait mieux en 2007.

En somme si vous aimez l'univers du seigneur des anneaux vous serez servis mais ne cherchez pas plus loin le jeu n'est pas un chef d'oeuvre et vous passerez vite à autre chose. De plus le jeu est assez dur au début mais passé 5h de jeu votre perso devient cheaté.

sameti
Posté le 26 nov. 2015 à 19:56

Un jeu sympa qui se suit sans prise de tête. Les combats y sont dynamiques, la force de notre personnage se ressent pour notre plus grand plaisir. Pour les amateurs de AC ou d'un batman le principe reste le même et on s'y retrouve vite.
L'idée du némésis est sympa, et chacune de nos morts sera souvent synonyme d'un énervement finalement recherché et appréciable en voyant notre ennemi juré monté encore et toujours dans la hiérarchie sans pour autant pouvoir y faire grand chose. Et que dire lorsque l'on parvient (enfin) à le faire passer ad patres .

Passons sur le fait que l'idée que l'on se fait du Mordor est un petit peu mise à mal et le fait que le bestiaire soit au final court et inventé de toutes pièces. Là où le jeu pèche, c'est son scénario qui ne tient pas vraiment en haleine avec des mécaniques bien classiques, des événements qui se répètent inlassablement et un héros bien que agréable à jouer possède le charisme d'une moule séché (comparé à son alter ego) avec un background bien peu fouillé. On se retrouve vite à zigouiller de l'orc à tour de bras sans trop savoir pourquoi.... Les horreurs de la guerre en somme.

antoinedr
Posté le 14 nov. 2015 à 15:34

Alors je vais résumer ce que j'ai ressenti, je ne ferrait pas quelque chose de tres détailler mais voila mes impressions :
- Le jeu est répétitif on ne fais que de castagner la gueule des Uruk.
- Le gameplay est cool, bien que je remarque quelque incohérence a certain moment, le gameplay n'est pas des plus précis (même un AC lors d'un combat serra plus précis sur qui vous voulez attaquer)
- La difficulté de combat est progressive, on sens une réel différence en fonction du "pouvoirs" etc...
- La gestion des grades au seins de l'armée de la main noire est vraiment bien fait, cela montre vraiment ce que l'on serrait capable de faire aujourd'hui dans un jeu vidéo, avec une histoire qui évoluerai VRAIMENT en fonction de si on tuais Mr X ou Mme Y ou si on ne tuai personne, ou si l'on ne ce faisait jamais prendre a tuer quelqu'un, cela est vraiment bien, mais il n'est pas assez exploiter, pourquoi ne l'exploiter que pour les capitaine, chefs de guerre etc... ?
- Les missions a faire pour continuer la quete principale ne sont pas évidente a comprendre, attention si vous chercher un jeu ou l'objectif est simple etc... ce jeu ne convient apparament pas, pour avancer dans les missions il faut effectuer plusieurs chose, l'arbre de compétence ne peut progresser que si l'on fais quelque mission secondaire etc... le jeu n'est pas réserver a quelqu'un cherchant un jeu ou passer de bonnes heures simples ^^ :D Cependant il conviendra surement a quelqu'un qui veut persévérer pour comprendre le principe des missions, des arbre de compétence Etc...

Pour ma pettite conclusion la voila :
- De tres bonne idée mais pas assez exploité.
- Jeu lassant, et vraiment répétitif...
- les autres point citer plus haut qui dépendent de vos point de vue.

Je ne commanderai pas ce jeu a plus de 10€...

Veracruz
Posté le 20 sept. 2015 à 09:38

D'emblée, j'annonce la couleur: je sanctionne la note en raison du caractère hautement répétitif et lassant du jeu, avec cette impression désagréable de parcourir des kilomètres et des kilomètres pour accomplir les mêmes "missions", aussi clonées les unes que les autres, la différence résidant dans le nom des boss à tuer ou à rallier.
Certes, les combats sont ultra dynamiques et jouissifs, la mise en scène spectaculaire et l'optimisation parfaite.
Mais alors, quel ennui, mais quel ennui: on exécute à foison une ribambelle d'orcs, qui réapparaissent à chaque reconnexion, dans des décors copiés-collés pour des objectifs à la fois difficiles et répétitifs.
Je regrette ces 48 heures d'installation (mises à jour incluses).
Je retourne vite fait bien fait à Skyrim.

JJc4t
Posté le 12 mai 2015 à 10:37

C'est exactement le genre de jeu que l'on ne veut pas voir se développer.

L'univers du Seigneur des Anneaux (et il s'agit ici bien plus de l'univers cinématographique que de l'univers de Tolkien, dont c'est tout simplement une trahison) est ici un simple prétexte, un enrobage tout trouvé pour un scénario qui en fait des tonnes. Les ficelles sont tellement grossières qu'on a l'impression d'avoir la recette sous les yeux. L'aspect "dark fantasy" est bien entendu présent pour séduire les jeunes kikoos qui pourront se dire que leur jeu est trop dark, avec du sang, de la mort et tout.

Le gameplay est résolument moderne, mais inefficace. Il y a à la fois trop et trop peu de touches et de mécanismes. Pourquoi esquiver une ouargue est-il soudain si différent d'esquiver un uruk ? Si le but était d'instaurer une jouabilité proche de celle de la série des Arkham, pourquoi compliquer inutilement la manipulation des touches - qu'il faut tantôt maintenir, tantôt relâcher - plutôt qu'accroître les possibilités de gameplay ? La conséquence, c'est que les combats sont à la fois extrêmement répétitifs et frustrants. Plutôt que d'attribuer à chaque ennemi une touche pour frapper et une pour contrer ou esquiver, il aurait fallu varier les possibilités de frappe et de contre (à la Witcher peut-être ?). Par exemple la même touche aurait pu servir à toutes les frappes lourdes - que ce soit au corps à corps, à distance ou sous la forme de la liche elfe (je n'en reviens pas qu'ils aient pu faire un tel contresens, d'ailleurs... Franchement, une liche elfe...), et il aurait alors suffit de switcher entre les différentes postures de combat pour être à l'aise. Eh ben non, il faut non seulement switcher mais en plus les commandes changent à chaque fois.

Bien souvent, lorsqu'on perdra, on ne saura pas très bien pourquoi - et si on décide de changer d'approche, c'est sur fond de sentiment d'injustice, plutôt que parce notre tactique n'était pas la bonne.

Mais le gros problème, en définitive, c'est que le jeu se résume à ça. On bute de l'orc. Voilà. On trouve bien quelques runes et on développe bien quelques coups spéciaux, mais à par compliquer inutilement les commandes de jeu ceux-ci ne servent à rien. On se demande alors l'objectif du jeu. Est-ce de proposer une expérience défoulatoire dans un univers familier ? Est-ce de flatter l'ego de cette nouvelle génération de joueurs qui prend plus de plaisir à se vanter (via les forums et autres sites à memes, et les succès) qu'à jouer au jeu, quitte à entourer le jeu d'une aura de difficulté factice ?

Alors oui, on peut passer de bons moments sur ce jeu. Quand on a l'esprit tranquille, qu'on se dit qu'on tatanerait bien de l'uruk pour le plaisir. Ou quand on a envie d'avoir l'air cool en racontant comment on s'est dit "eh puis zut, je me lance dans la mêlée" avant de démolir une garnison du Mordor à soi seul. Ou encore quand il est deux heures du mat', que le souffle du vent vient frapper les volets comme un troll des cavernes la porte d'un tombeau nain et qu'on se jette à corps perdu dans ces terres désolées pour profiter d'un spectre du parfum nostalgique d'une trilogie qui nous avait autant plue... Malheureusement, trop de choses gâchent ces petits plaisirs simples, à commencer par l'ambition trop visible et trop aveugle du jeu.

Posté le 26 avr. 2015 à 02:09

Ce jeu est une farce. Le gameplay est toujours le même, le scénario est une insulte à la mémoire des chefs d'œuvre du Seigneur des Anneaux, l'instant de plaisir est de courte durée, ont est vite lassé de trancher des têtes. J'ai vraiment pas aimé, limite inintéressant et pourtant graphiquement c'est sympathique mais tout est pareil, il n'y a rien qui se démarque réellement. Les quêtes principales c'est tuer des orcs, les quêtes secondaires c'est.. tuer des orcs, les quêtes encore plus secondaire c'est.. vous l'aurez deviné, tuer des orcs. Le système de niveau des orcs est pas mal mais inutile, ont est trop puissant pas besoin de larbin, pas besoin de contrôler les chefs de guerre ou autre..

Je ne parlerai pas de la fin du jeu qui a réussi à me faire rager. Finalement je suis resté sur ma chaise en me disant : tout ça pour.. ça ? Wtf ? Vu le prix du jeu ça fait mal pour ceux qui l'ont acheté. Heureusement..

nours77
Posté le 08 mars 2015 à 08:40

Moyen, c est un bon résumé de l ombre du mordor.

-les graphismes sont soignés ok, mais n éblouisse pas non plus, il y a plein de défaut de texture ou de hit box et portant le monde est vide !
Je peut comprendre que dans le mordor il n y est pas grand chose mais la c en est déprimant ! Dans la seconde partie, il y a de la végétation, ça cache un peu la misère, même assassin creed 1 avait un carte plus fourni ! Quand au respawn du monde, que dire a par bande de flemmard, ça vous disparait et repop devant les yeux et quelque fois sous le nez, les pops d orque...
- Pour la bande son, il n y a rien a dire excellent, j ai fait le jeux sans toute les missions arme de légende et je n est que rarement entendu les mêmes répliques, bleffant ! (le fichier sont est tout de même très important et ne représente pas les 2/3 de la place du jeu pour rien...)
- la jouabilité est bonne, le personnage répond bien, j ai quand même eux les problèmes habituel des assassins creed, le personnage qui grimpe partout, ainsi qu une chose agaçante, votre personnage va a peu près a la même vitesse en courant debout et baissé, mais l animation quand on court debout est bien plus rapide, ce qui donne l impression de pédaler dans le yaourt, on s y fait mais c est perturbant. Massacrer de l orque est un plaisir, jusqu a 3 sans bruit, ou les patrouilles en fil indienne, c est marrant ! Vers la fin, on prend des forteresses en massacrant tous le mondes sans problème, les orques fuient en criant de terreur "il est invincible", jouissif ! Ou plan B Tous des amis plus de problème...
-l ia est juste baclé, stupide, un path finding baclé, ils ne savent que vous faire le tour et buttent souvent dans le décor, ou vous regarde d en bas impuissant. 1 stratégie par monstre (il n est pas rare que la charge des montures les envoient sous le décore si vous êtes perché sur un obstacle...), les infos que l on récupère rendent les combats de capitaines et généraux très facile, dans la première partie on élimine ses garde du corps, dans la seconde on prend des boucliers ou archer explosif on les fait devenir garde du corps et on n a même plus a bouger, ça se fait tout seul...)
-Les missions, il y peut, il faut l admettre, sauver des gens, les 3 armes et l histoire principale, ça tient un 20 ène d heures et c est tellement répétitif qu on a pas trop envie de recommencer tout de suite.
-L histoire, ça pourrait être ce qui sauve ce volet, l histoire est intéressante, on ne savait pas grand chose sur sauron, bonne idée !

Conclusion, ils est beau mais vide, les combats sont bien mais le jeux est répétitif, l histoire est sympathique mais ne suffi pas toute seule. Un assassin creed 1 a la sauce terre du milieu était une bonne idée, mais ce jeux manque clairement de travaille sur le monde, et honnêtement un assassin creed 1, ça commence a daté un peu. Un test de concept, un peu cher pour un produit final peu travailler ! Ça commence a devenir habituel en ce moment...

Romanghy_levrai
Posté le 05 févr. 2015 à 11:55

Mes deux derniers jeux dont un acheté; l ombre du mordor.
et bien j'aurais mieux fait de payer pour l'autre, the evil within, qui était pour moi un super jeux contrairement à ODMordor!

Bref ceci est un autre sujet,
pour en revenir à mes moutons, j'ai trouvé celui ci trés beaux et bien optimisé sur PC, mais alors, une trés courte durée de vie pour la quete principale, celle ci est d'ailleurs trés anodine et loin de se rapprocher de l'univers Tolkien, on ne voit presque personne que l'on connait, à par un pseudo nain, et quelque tetes, mais rien qui fasse vibrer.

Le jeu est deplus trés répétitif, disons que sa le fait les 10 première heures, a chercher les Uruks les plus puissants et découvrir le systeme Nemesis (classement des Uruks), mais comme dit le journalist JV qui a fait le test, on en a vite fait le tour, et tout ça pour découvrir que le fait de tuer tel ou tel horque n'apporte pas grand chose qui viendrait s'interférer avec l'histoire, ils sont remplacé par d'autres orques et il faut recommencer.

Donc voile, un scénario bouclé en 10H (durée de vie plutot courte), des quetes secondaires qui servent à rien, l'XP pas assez mis en avant et des compétences à débloquer pas terribles , qui ne poussent pas le joueur à enchainer les quêtes et combat.
Beaux graphisme (niveaux décor) bien que le personnage n est ni expressif sur le visage plutot figé, ni charismatique, il ne fait réver personne.

Trés moyen à mon avis.

Dawger
Posté le 09 janv. 2015 à 22:00

Un jeu plutôt moyen. Visuellement tout est une réussite. Cependant au niveau du gameplay, les phases d'infiltrations sont intéressantes mais plutôt inutiles puisques les capitaines ne peuvent pour la pluspart pas être tué seulement grâce à ça et on se retrouve avec de l'action à la assassin's creed ,en mieux et plus dur mais tout aussi répétitive.

Le grand problème de ce jeu c'est bien cela, la répétitivité, le système de nemesis nous poussant à toujours faire les mêmes types de quêtes le jeu à tendance à très vite semblé vide constitué de combat contre les capitaines se ressemblant tous et les warchiefs dont la difficulté est plutôt abusé pour certains.