10.2/20

AdaWong-
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Les combats sont vachement sympa, on monte nos pouvoirs petits à petit ce qui nous oblige en quelque sorte de refaire le jeu pour augmenter tout les pouvoirs. On gagne aussi deux costumes en finissant le mode facile et difficile, il me semble. Bien qu'assez répétitif, surtout une fois qu'on a eu tout les pouvoirs, mais les combats sont intéressent puis rien que l'idée de faire les trois modes (Facile, Normal et Difficile) est intéressent pour continuer. ^^
Même si il n'y a pas beaucoup de voix, elle est sympa, c'est vrai.
J'ai terminé le jeu à environs six heure, c'est pas rien quand même. Bon, après je suis pas quelqu'un qui avance très rapidement mais voilà. ^^

J'ai passé un moment sympa sur ce jeu. :)

busorenkin
Posté le 08 août 2014 à 00:00

Le jeu est plutôt beau graphiquement pour un indépendant, j'ai bien aimé le gameplay mais il reste très répétitif et peu vite devenir lassant. Le fait de pouvoir débloquer de nouveaux pouvoirs et de les améliorer est sympa. Si ce jeu vous intéresse je vous conseil de l'acheter en promotion ainsi vous n'aurez rien à regretter si vous vous en lassez.

AdaWong-
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Même si il n'y a pas beaucoup de voix, elle est sympa, c'est vrai.

J'ai passé un moment sympa sur ce jeu. :)

busorenkin
Posté le 08 août 2014 à 00:00

X7SuperSonic
Posté le 12 juin 2014 à 00:00

Jamais vu un jeu aussi pourri. Tout ce qui ont mis de bonne note sont uniquement impressionné par la culotte de la jeune dame... à éviter à tout prix, j'ai gaspillé 10€. C'est un otaku qui m'a conseillé

cutie-pie
Posté le 12 juin 2014 à 00:00

J'ai été terriblement décu par ce jeu. Moi qui l'attendis avec impatience, je suis finalement tombé sur un mauvais jeu avec une histoire pas du tout intéressante...
ça me donne pas envie de partir au Japon du coup.....

FIEUZTIP
Posté le 04 avr. 2020 à 23:58

-Gameplay bien mais répétitif.
-6 niveaux dont 2 uniquement avec un boss
-scénario dénué de send
-bande son lassante
-prix tres abordable
-trophées faciles ?

Bref. Jeu bien pour passer le temps mais très repetitif. Trop. Dommage.

OyamaXlight
Posté le 02 janv. 2015 à 00:46

15 pourquoi ?

- 2 euros
- + 10 h de jeu
- gameplay assez furieux + techniques de contre sympa/upgrade des moves intéressantes
- même vergil dans le dlc de dmc à moins de technique à faire que dans ce game qui pèse 200 Mo^^ cherchez l'erreur

Sinon dans les - :

- les paysages et mobs répétitifs un peu plus de contenu aurais été sympa
- scénario en mousse ( prévisible)
- bande son pas terrible

Bref pour les olalala j'ai vu une culotte et moi je suis mieux que tout le monde je regarde en secret dans ma chambre à minuit parce que papa et maman sont enfin couché hein on se passeras de commentaire.

perso à part comment elle est habillé la meuf y a rien d'ecchi ou autres dans le jeu ( j'entends par la des scènes ou y a que ça quoi ) les cutscene de 5 s pour comprendre ou tu arrive et on BASTONNE !! FIGHT !

bref : 15/20 pour un jeu qui dépasse 10 h de jeu ( puis 2 euro ) et encore j'ai pas fini le mode inferno ... si vous voulez du challenge, allez y ! ce jeu ne restera peut être pas dans votre mémoire mais c'est agréable à jouer et un très bon défouloir.