15.6/20

Biologie1984
Posté le 09 sept. 2009 à 00:00

Premierement, les joueurs qui disent que ceux est trop dur sont tout simplement, soit de mauvais joueurs, soit des joueurs sans patience. Je me rappel, avec les russes, la premiere mission a duré plus de 15 heures, sinon c'est sur, c'est le linchage. Donc ca depend clairement du tipe de joueur que vous etes, si vous n'aimez pas vous prendre la tete sur la meilleure formation defensive possible, sur le meilleur moyen d'attaquer et d'avancer, laissez tomber. Si vous aimez le perfectionisme a echelle tactique, ce jeux est fait pour vous, malgré son age. Duexiemement, ce jeu est fait pour etre joué en multi, et ça, c'est le bonheur, mais attention à vous, desormais, depuis le temps que le jeu est sorti, vous ne ferez face qu'a des pros, et vous forger une reputation est très difficile. Donc je met 20 juste pour contrebalancer toutes les mauvaises notes non fondées, sinon je mettrais 18.

Posté le 18 juin 2001 à 00:00

C'est tout simplement le meilleur jeu de stratégie. Il est très difficile mais avec un peu d'entrainement je n'aurais plus de problèmes. Seule ombre au tableau : Les unités d'infanteries sont beaucoup trop lentes.

Posté le 18 juin 2001 à 00:00

Les mots ne sont pas assez puissants pour decrire ce HIT ! L'éditeur est une très bonne idée.
Par contre la difficulté est trop dure donc pour les newbies c'est difficile. Les décors, les unités sont variées. L'effet qui plait beaucoup ( à la plupart) des joueurs de Sudden Strike c'est la possibilité de détruite le sol et le décor, ceci peut paraître inutile mais c'est vraiment génial et très réaliste. Quelque chose de bien par rapport à Age of empires 2 The conqueror ou d'autre RTS c'est que là chaque unité à son utilité. Très bon jeu ! Félicitations CDV !

Posté le 15 juin 2001 à 00:00

Forever est plus qu'un add-on, c'est sûr on peut avoir quelques regrets, on ne peut pas choisir les anglais en réseau les missions et les campagnes sont difficiles. En revanche, on compte un nombre hallucinant de nouvelles unités qui rajoutent plus de réalisme et de fun(les goliaths allemands). De plus, le désert, ça change un peu.
Je ne trouve pas l'éditeur de map si compliqué, il rallonge bien la durée de vie. Un jeu à acheter malgré son prix.

Posté le 14 juin 2001 à 00:00

Sudden strike, où l'art et la manière de vous donner la migraine. Un add-on très attendu et qui tient ses promesses, même s'il est vrai que l'ordinateur a été avantagé. Il est relativement difficile d'évoluer sous les bombardements intenses de l'artillerie ennemie, mais cela n'est-il pas plus réaliste ?? En tout cas vive Sudden strike forever, même si on galère pour avancer dans le jeu !

Posté le 08 juin 2001 à 00:00

Trop dur un point c'est tout ! L'ordinateur est trop fort car il connait nos positions alors que nous ne connaissons pas les siennes, de plus le brouillard est pénible et on ne peut pas l'enlever à moins de connaitre les codes !

Posté le 08 juin 2001 à 00:00

Sudden-strike forever est un jeu aboslument génial...Tout est excellent! les nouvelles unités les nouvelles cartes..le mode multi joueurs...
Alors pourquoi 18 sur 20 ? Et bien oui il y a toujours un problème.. C'est que ce jeu est beaucoup trop facile !! C'est surprenant mais contre l'ordinateur le jeu est d'une simplicité...
mais bon il a tout de même une bonne durée de vie !

Posté le 08 juin 2001 à 00:00

c'est nul en dehors du réseau...pas moyen de gagner une campagne ou une mission même en niveau facile sans les codes, le rapport de force est toujours pour l'ia, c'est déprimant...nul et renul...dommage !

Marco70
Posté le 08 juin 2001 à 00:00

Bon pour les fans de sudden, il est difficile d'avoir un avis objectif, mais quel jeu ! Le Add on était très attendu et malgré quelques (inévitables ?) bugs il tient ses promesses ! !
Seul regret l'absence de véritables unités navales…et son niveau de prix bien sûr !

Posté le 08 juin 2001 à 00:00

Digne descendant de sudden-strike, sudden-stike for ever n'a pas volé son nom ! Voici selon moi l'ultime jeu de str temps réel ! Dommage qu'il manque encore quelques unités à la panoplie utilisée lors du véritable confit mais stratégiquement parlant, de telles unités, ne sont pas des plus utiles... cela aurait donc été plus joli et plus anecdotique qu'autre chose mais bon c'est un jeu, et un très bon jeu, n'en demandons pas trop ! Même s'il est réservé à des joueur expérimentés dans le domaine de la stratégie militaire, avec quelques règles de base stratégique et de la patience, un novice dans cette discipline peu s'en sortir ! Un seul conseil, faite comme moi, courez l'acheter !

Posté le 08 juin 2001 à 00:00

Un des meilleurs jeux de guerre pendant la seconde, un réalisme du tonerre, une jouabilité exceptionnelle, tout pour plaire à tous les fans de stratégie militaire. Quelques défauts comme l'éditeur de cartes qui est un peu compliqué avec ses fenêtres ( un patch serait le bienvenu), et aussi la réaction des unités qui se font tirées dessus, et encore d'autres petits détails...sans importance.

Posté le 07 juin 2001 à 00:00

Dommage que ce ne soit pas plus stratégique et réaliste : on note l'absence de tranchées, pas de décombres sur les rues lorsque les maisons sont détruites, les trous d'obus et les obstacles ne permettent pas aux soldats de s'abriter, il peuvent se faire descendre même s'ils sont derrière une maison ! L'artillerie est bien trop puissante et dévastatrice et en plus BIEN TROP PRECISE ; normalement il faut un certain temps pour calculer les coordonnées de tir. On peut aussi remarquer l'absence de collines proprement dites, dans le jeu il n'y a que des falaises. UN PEU LEGER POUR UN JEU DE STRATEGIE EN TEMPS REEL !

Posté le 07 juin 2001 à 00:00

Franchement, j'ai été bluffé par ce nouvel add-on. Déja que Sudden Strike m'avait tout simplement impressionné, je suis vraiment heureux de mon achat. Vivement Sussen Strike II. Je l'acheterai les yeux fermés !!

Posté le 07 juin 2001 à 00:00

Bravo pour cette suite formidable !! L'éditeur de cartes est vraiment une bonne idée ! Un jeu qui change des wargames comme ce pitoyable red alert 2...encore plus de tanks et de soldats (notamment ceux du N.K.V.D).

Posté le 07 juin 2001 à 00:00

Je regrette que les 4 nouvelles campagnes ne possèdent que 4-5 missions. Toutefois, les paysages changent suivant la saison et les nouvelles unités mettent la fraise sur le gâteau au niveau de leur diversité. En ce qui concerne l'éditeur de cartes, il est très complet mais sa complexité risque de révolter certains esprits.

Posté le 07 juin 2001 à 00:00

Je vous conseille vivement d'acheter ce jeu car ca vaut vraiment le coup, il y a tellement de nouvelles missions et campagnes que ça ne ressemble même plus à un add-on, on dirait plutôt sudden strike 2. ( et en plus y a un éditeur de maps, on a pas fini de jouer ) !