bllaaa
Posté le 06 août 2017 à 22:14

Ce jeu est très sympas. Il mélange avec brio les combats en vu de profil de prince of persia avec la technicité et la difficulté de dark souls. Graphiquement il est très agréable bien que la technique soit basique. Mais c'est un petit studio espagnol qui l'a créer.
Les niveaux sont bien construit avec une progression rpg sympathique.
Si vous n'êtes pas exigeant sur l'aspect graphique et technologique et que vous cherchez un titre sympas exigeant et original, foncez ça vaut le coup

bllaaa
Posté le 06 août 2017 à 22:14

Les niveaux sont bien construit avec une progression rpg sympathique.

Badalhoco
Posté le 04 juin 2019 à 11:38

Très surpris par ce titre, qui emprunte beaucoup de choses à dark souls et qui arrive avec parfois brio parfois pas à mélanger ça avec un sidescroller et l'égypte

On commence dans une prison, à poil

On a à notre disposition des gourdes d'eau, pour régen la vie, une barre d'endurance qui descend à chaque attaque / esquive / parade

Des autels qui servent de checkpoint et qui permettent de regen les potions & la vie
D'autres autels qui permettent de se TP entre les zones

Les zones sont assez jolies, après c'est subjectif moi j'aime bien l'égypte antique donc ça me parle
On peut débloquer des raccourcis, y'a des coffres à trouver qui débloquent du stuff etc

L'aspect RPG est assez bien fichu même si assez simpliste :
Des armures / armes / boucliers lourd & léger à équiper, qui selon ce que vous équiperez vous rendra plus résistant mais aussi plus lourd (et donc les roulades seront moins efficaces et vous dépenserez plus d'endurance), des compétences à acheter contre des gemmes récupérables dans l'aventure permettant de porter du stuff de plus en plus fort (armure légère niv 1 /. armes légère niv 1 etc..)

Les combats là aussi sont assez bien fichus, on peut faire des roulades ou esquiver si on reste sur place, on peut parer au bouclier, lancer des attaques légères et lourdes, bon c'est simpliste mais ça marche bien pour ce que ca propose

On rencontrera aussi divers marchand qui proposeront de vous vendre de l'équipement ou d'en acheter si vous en avez en trop

Les boss sont assez sympa dans l'ensemble, mais je fais une évaluation à chaud donc je n'ai rencontré que deux boss pour le moment

Voilà après le jeu propose aussi des quêtes secondaires qui vous feront gagner divers bonus (des gemmes pour les compétences ou de l'or pour acheter des armes ou de l'équipement)

en conclusion bah il paye pas de mine, moi je l'ai eu en promo a 3 euros sur gog, à ce prix là ca vaut vraiment le coup