17.5/20

Raeitowow
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Quel talent ! Telltale ne cesse de m'impressionner. Cet épisode est tout simplement le meilleur de The Wolg Among Us mais pas seulement, c'est probablement le meilleur de tous les jeux Telltale confondus.

C'est tout simplement magnifique. Ce qui est frustrant car l'attente jusqu'au prochain épisode est insoutenable.. Franchement, du grand art. Ce sont des génies ces mecs, c'est pas possible autrement !

Bref, merci. Bien trop rare ce genre de jeux..

slumper2
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Quand on se rappelle que Telltale faisait des jeux de poker ridicules, ou encore les balbutiements des adaptations de certains films et qu'on voit la maitrise technique, scénaristique et le savoir-faire des développeurs, en utilisant un cell-shade un peu "old school", on ne peut qu'applaudir le Telltale d'aujourd'hui.

Excellent épisode, qui vaut vraiment la peine,
voilà un bon jeu pour pas trop cher.

Je suis convaincu, depuis TWD saison 1 déjà.

Posté le 11 août 2014 à 00:00

J'aime ce jeu.

. des super choix
. un super scénario
. des graphismes très beau
. une très belle bande sons
. un maniabilité facile à contrôler
. des scènes marquantes
. des personnages attachants
. des super doublages
. un gameplay lent mais pas grave

Je remets encore 19/20 à cette épisode.

juge-96
Posté le 10 août 2014 à 00:00

The Wolf Among Us : Episode 3 - A Crooked Mile est un épisode excellent de la série vidéo ludique The Wolf Among Us. Cette épisode ravive encore plus la flamme qu'on éprouvé au première épisode et rajoute de nouveaux personnes (même si c'est vers la fin). Alors, graphiquement c'est toujours aussi beau avec une esthétique qui donne totalement dans le style "BD" et une colorisations des textures qui appuie l'effet étrange de l'atmosphère. La bande son renforce également cette atmosphère avec des OST qui en plus sont excellentes et une qualité de doublage satisfaisante. Le gameplay quand à lui reste le même, donnant pleinement dans l’immersion avec des choix qui sont assez conséquent sur le moment. Le scénario quand à lui est très bon puisqu'on avance assez bien sur les enquêtes en cours tout en rajoutant du mystère. En effet (spoil) on apprend qu'il y a une plus grande menace derrière tout les événements étranges de Fableville et ajoute justement pour cela de nouveaux personnages. Le plus intéressant pour l'instant selon moi étant Bloody Mary qui fait une forte impression en fin d'épisode pourtant. Seul la durée de vie de 1h - 1h20 est regrettable. Bref un épisode excellent donc !

Afropepi
Posté le 24 juil. 2014 à 00:00

Magnifique bravo a telltale game,pour la qualité d'écriture et de la mise en scène de jeu,digne des plus grand polar.A coût sur le meilleur épisode jusqu’à maintenant,et surtout qu'elle final cette épisode,ah se bigby trop de charisme,trop malade se perso

[QuinnMallory]
Posté le 12 juin 2014 à 00:00

La série des Wolf among Us reprend le principe des épisodes Walking Dead de Teltale. On est donc ici plus dans un film intéractif qu'un jeu vidéo, c'est doncle scénario et les choix inclus dans celui-ci qui nous intéressent, et the wolf among us en propose de nombreux qui ont une influence réelle sur le déroulement de l'histoire. Passer le premier épisode l'histoire devient passionnante, on s'y plonge avec plaisir et le script nous tient en haleine tout du long. Je recommande.

Posté le 08 juin 2014 à 00:00

:: Les + ::

- On avance dans l'intrigue
- Des révélations
- La scène finale
- Bigby commence a chauffer ...

:: Les ::

- Il y a des bug

Episode selon moi magique , on en apprend beaucoup et bigby commence a être incontrôlable

Death13horseman
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

A Crooked Mile, cet episode fait monter le rythme, la tension et de plus en plus forte, des revelations, des mystères encore caché, une figure dans l'ombre qui fait regner la terreur sur Fabletown, il n'y a pas de doutes les enjeux sont plus élevé. Le jeu fait toujours preuve d'une atmosphére sublime. Qui pensez un jour voir le grand mechant loup juré ? Bref jetez vous a cet episode si vous avez aimer les precedent, n'est ce pas seulement pour sa fin qui vous metera l'eau a la bouche.

Ebizu
Posté le 17 mai 2014 à 00:00

Pour résumé,
TWAU n'est pas un mauvais film,
mais pas un bon jeu non plus !!!
Je prendrais plus mon pied à mater un animé moins prévisible que de devoir me taper des phases de pseudo recherche et de marche dans des couloirs ultra lourds...

narvaio
Posté le 21 avr. 2014 à 00:00

excellent jeu, très bon graphisme, histoire qui vous tiens en haleine jusqu'au bout, gameplay reussi et excellent, seul point negatif, il prend beaucoup de place sur un pc et peut laguer si notre pc n'est pas optimisé

Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

Pour le troisième volet de sa série, The Wolf Among Us nous propose un jeu soigné, un épisode remarquablement bien écrit, au scénario palpitant et à l'intrigue très bien montée.
On regrettera simplement une durée de vie légèrement en-deçà des attentes.
15/20.