12.5/20

Lido2
Posté le 17 avr. 2014 à 00:00

Finalement, l'épisode 4 est le pire, avec des airs de Still Life 2 dont on se serait passé.

A nouveau, comme le 2, ça commence par une longue séquence où on n'a aucun contrôle à part répondre à des QCM parsemés d'erreurs fatales.
Tout le chapitre 4, en fait, est un long tunnel, verbeux et linéaire, de cinématiques entrecoupées d'interros surprises et de scènes d'action. On meurt sans arrêt et un conseil, les rares fois où vous avez le curseur et pouvez sauvegarder, faites-le.

Clairement j'ai détesté, dsl, Erica, mais fallait pas me confisquer le curseur comme ça tout le temps. J'aime bien avoir l'impression que c'est moi qui joue, et pas juste répondre a) ou b), ou choisir le levier de droite ou le levier de gauche les rares fois où on daigne consulter le joueur. En plus on apprend quoi par rapport à l'épisode 3?

Je mets la moyenne pour les graphismes BD, les très bons acteurs voix et les personnages attachants, mais si suite il y a et que ce format perdure, ce sera sans moi.

Lido2
Posté le 17 avr. 2014 à 00:00

aient
Posté le 09 nov. 2022 à 01:19

Cognition : An Erica Reed Thriller - Episode 4 : The Cain Killer

Un bon jeu à jouer entre amis ou famille voire meme tout seul c'est très bien d'y jouer et merci personnellement j'ai bien aimé !Parfois facile, des fois un peu moins, on y joue on y passe du temps et voilà :)