6.5/20

darkdog38150
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

Tout simplement honteux de sortir un jeux comme ça en 2013.
Tout n'est pas mauvais pourtant.
+: Effet balistique (une balle=un mort, en règle générale)
Le principe de jeu (une alternative à CS)
-: Visée douteuse (exemple je tire sans passer par le viseur je touche dans 80% des cas, par contre avec le viseur à moins de prendre la lunette de sniper on touche dans 30% des cas)
Le déplacement (qu'on choisisse la tenue lourde ou légère pas de différence, sauf qu'on ne peut pas courir avec l'armure lourde)
On peut choisir ses armes, mais pas celle de l'IA alliée (que l'on peut jouer après être mort)
Toutes les armes font le même bruit
Et même si c'est pas important, les graphisme sont digne d'un jeu d'il y a 10 ans

Je le déconseille vivement, sauf si des patchs améliorent le jeu, ce dont je doute.
Je l'ai payer 11,50€ sur steam en promo, mais ça fait très cher payé pour cette daube.

PseudoProvizoir
Posté le 23 sept. 2013 à 00:00

Je ne crache pas sur Kickstarter, car il y a certains projets qui valent vraiment le détour. Mais faut aussi savoir choisir ses jeux à financer, et Takedown en est la preuve !! 220000$ pour un jeu tellement pourri qu'on dirait la suite de GIGN Anti Terror Force de Davilex.
Je vais pas trop m'attarder sur les graphismes (même si c'est pas terrible), mais au niveau gameplay c'est super décevant. Je m'attendais au digne successeur de Rainbow Six : Ravenshield ou les premiers Ghost Recon, après tout c'est ce que les développeurs nous avaient promis. Mais ce n'est pas du tout le cas, déjà l'IA est pitoyable, parfois on peut leur tirer dessus pendant 3 minutes sans qu'ils réagissent, parfois ils nous entendent 100m au loin et parfois ils nous flinguent à travers un mur. L'aspect tactique n'existe pas, pas de préparation de mission, pas d'ordre à donner, pas de gadgets à utiliser... sensation de tirs inexistante, et c'est rempli de bugs et crashs en tout genre (on peut se faire kicker du serveur... en jouant en solo !!!! WTF)
Bref, même pour une quinzaine d'euros c'est du pur arnaque, on se demande où sont partis tout l'argent. Il y a une pétition en ligne pour que les gens qui ont backés sur kickstarter se fassent rembourser, et y'a déjà plein de gens qui ont signé...

darkdog38150
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

Tout simplement honteux de sortir un jeux comme ça en 2013.
Tout n'est pas mauvais pourtant.
+: Effet balistique (une balle=un mort, en règle générale)
Le principe de jeu (une alternative à CS)
Toutes les armes font le même bruit

PseudoProvizoir

oLiN111
Posté le 23 sept. 2013 à 00:00

Si je peux un seul conseil à ceux qui regardent la fiche du jeu en ce moment même est: N'achetez jamais ce déchet. JAMAIS.
Ce n'est ni une question de goût ou quoique ce soit d'autre, ce n'est que du bon sens.
Ce jeu est tout simplement lamentable dans ses mécaniques qui, au passage, n'aurait même pas été acceptable il y a de ça 10 ans, voir plus. La liste des bêtises de la part des développeurs est impressionnante, beaucoup d'armes sont buggués au niveau de la visée, l'IA est inexistante, les animations sont risibles (voir les ennemis se pencher est juste a mourir de rire), les armes font toutes le même bruit...
Steam est rempli de gens mécontents qui s'attendait tout comme moi à la relève des SWAT et des anciens Rainbow Six, et qui se retrouve avec un jeu qui n'est tout simplement pas créé par des gens compétents en la matière.

Aliwan
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

J'ai lancé le jeux et j'ai été très étonné du temps de chargement très rapide et je me suis vite rendu compte de la pauvreté en contenue de l’absence total d'IA on a l'impression de jouer contre des aveugles, qui font exprès de tirer à coté pour nous faire gagner...

TheDude747
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Evitez ce jeu comme la peste, un contenu solo et multi tellement maigre que vous resterez devant votre écran à vous demander si c'est une blague ou réel. Des bugs a foison, une IA tellement bizarre, soit tellement dure, soit tellement stupide que vous arreterez vite de jouer. Même ghost recon sorti en 2001 sur PC est 1000 fois mieux, ainsi que ses suites et ses précurseurs (Rogue spear 1999 et raven shield 2003), bref c'est pas le pied dans le monde du fps tactique sur PC, moi je vous conseille ARMA 3 si vous aimez le genre. Il y'a aussi un joli kickstarter qui recommence pour GROUND BRANCH dans le même genre attendez cela. Oubliez ce jeu svp pourri svp. 14 euros économisé merci TheDude.

akibzh
Posté le 23 sept. 2013 à 00:00

C'est pas vraiment un avis sur le jeux, j'y ai joué 10 minutes. Pour un jeu qui se réclame comme FPS tactique réaliste, je vous conseille plutôt l'excellent SWAT4 qui reste la référence après presque 10 d'existence. Le jeu est laid, le gameplay mou, et l'IA absolument risible. Même si le prix est peu élevée (comptez une dizaine d'euros sur Steam) ça ne justifie absolument pas le fait qu'on vende un produit comme celui la. De toute façon les connaisseurs de FPS en carton remarquerons certainement le "Takedown" du titre qui coïncide fortement avec toutes les daubes "Terrorists Takedown", je ne doute pas que les texans apprécient ce genre de jeux, mais à ce prix la, pour cette qualité, passez votre chemin. Si vous êtes adeptes des jeux coop à la cons après quelques bières avec des potes, n'hésitez pas !

zippper5
Posté le 24 sept. 2013 à 00:00

C'est marrant car j'ai penser comme la personne plus bas, on dirait la suite du très fameux "GIGN Anti Terror Force" de Davilex, pourtant tout n'est pas à jeter !

Les graphismes sont..."correct" on va dire, bien que plutôt "soigné" on dirait des armes pour les enfants, et les persos sont assez mal fait...

Dommage car il aurait pu être jouable et intéressant mais j'y est joué 5 Minutes à refaire la première mission en boucle, et j'ai arrêté tellement c'était redondant et inintéressant...

Remy66fr
Posté le 07 févr. 2014 à 00:00

Certe . L'ia et le contenu est très faible . Mais sa ne peut que me rappeler rainbow six raven shield 3 mais qui esy 20 fois mieux .. Alors qu'il est sortie y'a 10 ans ^^ dommage
Y'avait du potentieL.

Lacamionnette
Posté le 20 oct. 2013 à 00:00

Rien a en tirer de ce jeu avec un gameplay fais, fais et refais. Il ne propose aucune nouveauté, les graphisme reste tout de même correcte, la bande son est presque inexistante et l'histoire ... y'en a pas (Mission). Un jeu sans grand intérêt.

Spectalys
Posté le 29 sept. 2013 à 00:00

j'attend mon remboursement. Arnaque totale. Bug en tout genre , meme si le jeu était finis personne n'en voudrais ! Et je dois écrir au moins 200 caracteres sur ce jeux pour que mon opinion sois prise en compte, j'ai rien d'autres a dire alors je comble

LolTroller
Posté le 05 juil. 2014 à 00:00

Le plus beau FPS tactique! Avec
-Une AI plus intelligente que les humains eux-même!
-Des centaines d'heures pour voir le bout!
-Gameplay tactique unique!
-Un multi super-complet!
Alors quesque vous attendez?
(Je suis pris en otage chez les développeurs !)

zelos55
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Je vois qu'une seule explication : l'argent devant servir au jeu a été détourné ! C'est pas possible autrement parce que sortir un truc aussi immonde que ça...
Dès le début du jeu tu commences à comprendre que tu vas te faire chier à en mourir et à regretter de l'avoir acheté.
Sortir une daube pareil devrait être puni par la loi pour crime contre l'humanité.

maxwell83
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Que dire, le multi ne fonctionne pas ( c'est dommage pour un jeu qui se veut surtout multi), un solo nul, des graphismes d'un autre age, une IA aux fraises, les sons sont nuls, aucune dimension tactique etc etc

alexis59126
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu est une tuerie, comment dire, c'est vraiment incroyable les scènes d'action, avec une tension vraiment palpable et une prise en main facile. Je lui met 19 et pas 20 car il n'y a pas le cycle jour/nuit

ultrabogossdu59
Posté le 07 févr. 2014 à 00:00

Un chef d'oeuvre du FPS sur PC que je conseil à tous les hardcore gamers qui se respectent.
- Graphisme : un régal pour la rétine:
- IA : à vous donner des sueurs;
- Durée de vie : une trentaine d'heure pour y voir le bout.
Et parait il que bientot nous pourront y jouer pad en main?
Foncez!