15.9/20

Agahy
Posté le 11 oct. 2013 à 00:00

L'extension Going East élargit l'expérience de jeu d'Euro Truck Simulator 2 avec des nouvelles destinations à travers la Pologne , la République Tchèque , la Slovaquie et la Hongrie.

Environ 20 heures de jeu ont étés ajoutées au jeu original avec les nouvelles zones dans le monde du jeu.

13 nouvelles villes sont disponibles telles que Varsovie , Cracovie , Ostrava , Budapest , Kosice et plus encore.

JulienMA94
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

DLC Moyen, des nouvelles villes dans l'europe de l'est, c'est très bien, mais il n'y a pas assez de nouveautés parce que les décors sont presque identiques, en plus certaines maps ne marchent pas avec ce DLC ce qui est très décevant.

Agahy
Posté le 11 oct. 2013 à 00:00

JulienMA94
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Trolleurdu69
Posté le 24 déc. 2013 à 00:00

Honnêtement déjà que le jeu en lui même est un excellent open-world et beau pour son époque, rajoutons à cela un DLC qui permet d'accéder à d'autres pays, ce qui est assez original (je rehausse la note en mettant 20 mais sinon j'aurais mis 16)

Nico862
Posté le 02 mai 2014 à 00:00

DLC très décevant car il y a peu de nouveautés par rapport au jeu , un petit bout de map est rajouté , mais les paysages sont quasi identiques donc je trouve qu'il y a aucun intérêt à acheter ce DLC hormis une map légèrement plus grande.

SerFly
Posté le 04 juil. 2015 à 18:53

Ce DLC est génial car il étend la carte un peu plus loin vers la Pologne et autres, et il est pas très cher en plus ! 😉 Il est super et augmente l'exploration.

regdar59
Posté le 10 janv. 2015 à 04:22

Ce DLC ajoute 13 nouvelles villes, principalement en Pologne. Il allonge la durée de vie du jeu, et permis de transporter sa marchandise sur des distances encore plus longue. Budapest-Aberdeen ça fait de la route !
Le jeu continue d'être suivi et amélioré de manière constante. Ce DLC est une manière de financer et de soutenir les développeurs dans leur travail continu sur le jeu. C'est assez rare pour être souligné, certains éditeurs devraient prendre exemple sur SCS Software !

+++Point positifs+++
¤ Map plus grande
¤ Nouveaux pays
¤ Possibilité d'effectuer des livraisons encore plus longue
¤ Jeu régulièrement mis à jour
¤ Se trouve avec de grosses promo sur Steam

---Point négatifs---
¤ Pas d'évolution majeures dans les fonctionnalités du jeu

teetest
Posté le 17 oct. 2014 à 00:00

Certes, le DLC aurait pu avoir plus d'ajout (Russie par exemple) mais je trouve que le contenu est déjà complet et ces 13 villes ne font qu'amplifier le plaisir de jouer à ce jeu. Je vous conseille donc d'essayer ce dlc. Mais ce serait bien qu'on puisse aller comme dans le 1 dans le sud de la France, en Espagne et au Portugal.