Aliens versus Predator

16.1/20

Predalien3DX
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Je possede le version Aliens Versus Predator Classic 2000 qui pour ce qui ne le serait pas est l'adaptation de Steam de Aliens Versus Predator Gold Edition
J'adore ce jeu, il représente bien l'univer de Aliens et de Predator et en plus on peut incarner chacune des trois races,les campagnes solo sont bienfaite,en Marine nous ne sommes qu'un pauvre bougre dans le noir t'entant de sortire de cette enfer avec comme seul allié le fameux détecteur de mouvement qui a chaque bip fait monter la pression et il ya beaucoup d'arme rendant homage au film tels que le fusil a impulsion,le cribleur ou encore le lance flamme ,le Predator quand a lui se doit d'etre furtif et de toujours etre en mouvement,il devra se camoufler et prendre les marine de haut avec son fameux CANON D'EPAULE ou le fusil a harpon ou alors les prendre par derriere avec ses GRIFFES,grace a ses plusieurs modes de vision il peut identifier ses proie,l'Alien quand a lui et le plus dur a prendre en main a cause du fait qui ne puisse pas attaque de loin,il se doit d'etre rapide et de prendre sa proie par surprise ou par ruse,votre atout principal sera de pouvoir éscalader les murs et de porter des coups fatal au corp a corp,mais le mieux dans tous ça est le mode multijoueur qui a le merite d'etre aplaudit grace a ces diver mode de jeu,il ya au total 6 mode
multijoueur tous les un comme les autres sont génial

Godzilla1954
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

L'un des trés rare jeux que je posséde sur Pc, car je n'ai jamais été trop doué avec les jeux Pc ...

C'est un excellent FPS, et surtout l'un des jeux qui m'a fichu le plus souvent des frayeurs, les 3 campagnes sont bonnes, le Predator pour ceux qui aime faire des massacres tout en restant invisible ce qui reste ma campagne préféré, l'Alien pour l'iinfiltration, et le Marines pour avoir un bon côté Survival horror car on est tout le temps sous pression et on se tape des trouilles pas possible.

Vraiment un super jeux trés complet mais assez difficile.

Predalien3DX
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

multijoueur tous les un comme les autres sont génial

Godzilla1954
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Vraiment un super jeux trés complet mais assez difficile.

bottox
Posté le 28 janv. 2010 à 00:00

Un des meilleurs fps auxquels j'ai joué!!!
Graphiquement, pour l'époque, très beau, la jouabilité excellente et surtout, 3 jeux pour le prix d'un grace aux 3 campagnes, une pour chaque race et d'une bonne durée (surtout comparé aux jeux récents)
Mon préféré, l'alien. On se déplace sur les murs, au plafond, on fait des saut de malade, on se déplace à la vitesse de l'éclair on a une vue à 180° et on peut régénérer sa vie en bouffant de l'humain grâce à sa deuxième "bouche" à rallonge.
M'est avis que la nouvelle version qui va sortir début 2010 aura bien du mal à lui arriver à la cheville, surtout après les vidéo que j'ai pu voir.
Si vous n'y avez pas joué, faites-le avant la sortie de la nouvelle version, surtout qu'on doit pouvoir le trouver à tout petit prix.

Marynouu
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Tout d'abord après avoir terminer les campagnes solo de AvP, je dois admettre que la critique de GameKult est un peu exagéré. Pour ma part, joué avec une GTX460 et un i3-2120 sur du DirectX 11, AvP a présenté très peu de problème si ce n'est que de quelques bugs peu dérangant.

archangel96
Posté le 04 juil. 2015 à 11:24

au jour d'aujourd'hui le moteur graphique est démodé mais sa reste tout de même un jeux mythique, l'histoire est bien construit avec ses trois campagne qui fait interagir les différentes race, avec un mode survie prenant qui se joue à plusieurs, bref je conseil tout d'abord se jeux au fan des film et aussi au amateurs de jeux old school

OL-Retro
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Vous allez sans doute vous dire : "Quoi ?! 13/20 alors qu'il n'a pas arrêté de critiquer le jeu !" Oui certes, en dehors de la jouabilité foireuse et du scénario nullissime, le jeu est quand même agréable à parcourir. Joueurs exigeants et gros fan harcores passez votre chemin. Joueurs beaucoups moins exigeants, vous saurez vous faire plaisir. La note concerne ces derniers.

Bambo
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

[fnxx][pro_]
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Super bon jeu et génial en multi. Les trois espèces apportent un gameplay hyper varié. L'immersion est telle qu'on a vraiment peur d'y rester. Le fait d'être toujours dans l'obscurité rajoute de la tension (surtout en marine). Ce jeu fait honneur aux films !!

batxfolator
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

c assez cool sauf le senario est patétique;a chaque mission on est obligé de suivre un chemin alors quon ais que c le mauvais. ma campagne préféré est celle du prédator. j'aime bien la capacité d'etre invisible. mais il y a des bugs et c dommage

[R]orschach
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Bon jeu même encore aujourd'hui. Bien sur il ne faut pas prendre en compte les graphismes. Mais le gameplay est rapide, les aliens aussi. 3 Campagnes a faire un bon petit solo a faire en gros. Et le multi il y a encore quelque personne pour y jouer, on a de quoi faire

[XxmckillerxX]
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Super bon jeu et génial en multi. Les trois espèces apportent un gameplay hyper varié. L'immersion est telle qu'on a vraiment peur d'y rester. Le fait d'être toujours dans l'obscurité rajoute de la tension (surtout en marine). Ce jeu fait honneur aux films.

PontiacFirebird
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est tiré (vous vous en doutez) du film Alien VS Predator, un film classique, bref, dans le jeu, vous choisissez entre jouer le Predator, jouer l'Alien, et jouer les Marines, chaque classe ayant sa propre particularité (Le Predator est très efficace au combat a longue distance, de même que les Marines, alors que les Aliens sont très bons au combat rapproché et peuvent marcher sur les murs et les plafonds, ensuite, c'est parti le carnage ! Il y as aussi un mode mission ou vous aurez différents objectifs divers et variés, bien que je n'ai pas réussi la première mission car je suis toujours bloqué au même endroit, ça vaut le détour, certes, les graphismes ont assez mal vieilli, mais le jeu reste un super bon jeu ... Un (très) bon jeu tiré d'un film, c'est assez rare pour être précisé, vous pourrez le trouver pour pas cher sur Steam (Je l'ai acheté 3€), pour ce prix la, vous en aurez pour votre argent ...

Shootyboo
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

Tout d'abord après avoir terminer les campagnes solo de AvP, je dois admettre que la critique de GameKult est un peu exagéré. Pour ma part, joué avec une GTX460 et un i3-2120 sur du DirectX 11 , AvP a présenté très peu de problème si ce n'est que de quelques bugs peu dérangant.

singsong
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Un très bon jeu, les graphismes sont pas maux, la jouabilité est aussi bons, c' est horrible le scénario, je pense que la musique y a pas dans ce jeu, mais il mérite largement une bonne note, je vous conseille de l'essayer car il est magnifique.

daviddu12
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Très bon jeu !

Les graphismes pour l'époque était vraiment super sauf peut-être l'environnement extérieur. La durée de vie est très grande avec les 3 campagnes + les missions bonus lorsqu'on finit une campagne. Le multi est assez simple mais plaisant et le mode survie est très stressant et amusant :). Pour le scénario et la bande sonore, c'est prit des films aliens donc excellent ! J'ai acheté la version 2000 sur steam après avoir eu le cd du jeu d'origine trop rayé...Il doit être aux alentours de 3-4€ de plus, j'ai été surpris de voir encore du monde en ligne et le jeu est en français ! Merci STEAM ! Franchement, vu le prix et la qualité, je le recommande vivement même si vous ne connaissez pas trop la saga il peut vous plaire ! ;)