15.6/20

orcusnf
Posté le 14 mars 2014 à 00:00

Out There est mon jeu du moment ! Penser qu'il a été conçu par un seul développeur (et un game designer en plus) me laisse pantois vu la qualité du graphisme, la variété des situations et la complexité du jeu, d'autant qu'il ne souffre en prime pas de bugs (après une dizaines d'heure de jeu). Le principe du rogue like pourra en rebuter certains, mais il est ici bien exploité avec une dose d'aléatoire frustrante, mais maitrisable. Attendez, je retourne y jouer...

Pom2terr
Posté le 19 mars 2014 à 00:00

Un très bon jeu, malgré la difficulté évidente on a envie d'essayer et de réessayer encore et encore pour augmenter notre score, personnellement j'ai du mal encore, mais je persévère.
Il est joli, addictif et respectable, pas de bug non plus chez moi, je joue sur note 3.
Par contre sur certains Galaxy il n'est pas compatible, hélas, je ne sais pas pourquoi.
A 3.60 euros, vous pouvez y allez les yeux fermés, si vous êtes fan de science fiction et que vous n'avez pas peur de recommencer de nombreuses fois votre partie.
Ne vous fiez pas aux images, il est intégralement en français.

orcusnf
Posté le 14 mars 2014 à 00:00

Pom2terr
Posté le 19 mars 2014 à 00:00

Ne vous fiez pas aux images, il est intégralement en français.

JuliaHolter5
Posté le 23 oct. 2022 à 12:39

Out There est un jeu d'aventure et de gestion. Le joueur, dans la peau d'un astronaute perdu dans l'espace, doit explorer les systèmes alentours pour chercher du carburant pour son vaisseau, de l'oxygène, mais aussi des ressources qui lui permettront d'utiliser diverses technologies, comme par exemple un outil de terraformation, un bouclier, un moteur plus puissant, un scanner, etc.

LeJoliRond
Posté le 04 oct. 2022 à 14:57

Ah là là, que dire de OT ?

Comme tous les jeux dans sa veine, OT est un jeu qui, même si il n'est pas forcément à mettre entre toutes les mains, reste extrêmement abordable de par les différentes occurrences qui s'exécutent tout le long de l'expérience vidéoludique que l'on extrait lors de la première partie.

Si certains détracteurs aiment souvent mettre en lumière les défauts évidents qui ont été maintes et maintes fois exposées à l'époque, il faut savoir passer outre ces détails pour apprécier le jeu à son plein potentiel.
D'autres vous diront surement que bien que les qualités évidentes du titre ne compensent pas complètement les couacs lors du développement, il n'en reste pas moins un opus très agréable à parcourir, pour peu que l'on sache faire la part des choses et montrer un peu plus de bienveillance à l'égard du jeu

S'il ne fallait ne retenir qu'un mot pour décrire OT : surprenant ! Il arrive à nous faire oublier tous les points négatifs par une direction et une exécution très sympathique, en bref : foncez, vous ne serez pas déçu !

Posté le 12 avr. 2015 à 20:41

Petit jeu d'apparence simpliste - mais joli - qui en a en réalité vraiment beaucoup sous le capot et devient vite addictif. Les possibilités sont vastes, et jamais 2x la meme partie. Si seulement j'arrivais avoir un vaisseau un peu plus gros mais y veut paaaaaaaaaas me le donner. PS: désolé pour mes cadavres qui trainent partout à travers l'univers lol.