K0NAMI
Posté le 14 oct. 2013 à 00:00

Un excellent portage console (qui a mis quand même du temps à sortir), on a cette fois-ci le jeu avec son DLC qui propose 3 personnages supplémentaires, côté optimisation le jeu ne demande pas trop de ressources, même un PC de 2008 le fait tourner tranquillement, en plus de ça les graphismes sont meilleurs par rapport à la version console, le mode online est vraiment très stable (voir même parfait).
Bien sûr pour profiter pleinement du jeu il faut soit un pad soit un joystick arcade, parce que c'est juste impossible de sortir certains combos au clavier !

Vergilesco
Posté le 15 sept. 2013 à 00:00

Après 10 ans d'attente et quelques épisodes moyens voir catastrophiques (KOF XII), le phénix renait enfin de ces cendres. SNKP a tout fait pour faire plaisir aux fans ainsi qu'aux nouveaux venus avec un retour aux sources, un contenu bien fourni, des graphismes 2D de haut vol et des arènes tellement bien animé qu'on se croirait dans un japanim. Ceci dit le jeu n'est pas exempt de défauts à l'image de cette interface pratique mais avec un look Blazblue qui ne colle pas à l'esprit de la série et du design quelque peut raté de certains protagonistes (Ralph, Clark, Athena et Yuri). Enfin je tiens à souligner que le mode online est nickel!!

domson90
Posté le 24 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est super. sa faisait un bail que j avais plus jouer de KOF , je suis callé au 2002. mais pour le retour sur Pc ils nous offremt um jeux juste sublime. Kombo, super y sont toujours, plusieurs modes de jeu, des graphismes 2d impressionnat et pas dessus tout un multi stable et sympa pour affronter d autres joueurs. Je trouve le jeu juste in peu trop rapide , mais pas grave j m abiturai c est sur.

Skyaz
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Il faut saluer les grands jeux de baston quand il se présentent. The King of Fighters XIII intègre directement la catégorie poids lourds du genre, avec un gameplay digne des plus grands orfèvres. Hyper technique sans pourtant perdre les débutants en chemin, KOF XIII impose sa classe grâce à des enchaînements explosifs et une ambiance folle de rage, comme si l'honneur était en jeu. La réalisation convaincante et le charisme du casting font le reste. Après, on pourra toujours parler d'un énième rendez-vous manqué avec le jeu en ligne, seul vrai point noir d'un jeu taillé pour la compétition. Mais une chose est sûre : après le purgatoire KOF XII, SNK a retrouvé les clés du paradis avec KOF XIII.