Stranded Deep

Avis Stranded Deep sur PC

12.7/20

Mac_O_lepion
Posté le 22 janv. 2019 à 00:24

Debut 2019, je me suis racheter la version free 0.52 apres avoir laisser la 0.4 ou 0.5 qui m'avait bien plus. Grosse déception !!! Tout ce qui était positif est devenu négatif. Le jeu commence avec direct une boussole(plus de plaisir à galèrer à trouver son chemin) , plus d'épaves entre les îles dans les grandes profondeurs, plus d'épaves d'avion et bateau trois étages.Fini la musique stressante pour l'arrivé des requins. Pour le début fini le tuto kraft dans l'avion où on pouvait essayer les touches, l'avion se crache de suite sans pouvoir mettre pause, d'ailleurs pas d'amélioration et une grosse incohérence en regardant par les hublots.... Et dire qu'ils voulaient vendre cela sur console pour cela qu'ils ont casualiser le jeux. Point positif graphiquement: les îles ont leur propres apparence de loin, des jolies effets sous l'eau plus de craft.

awen1b
Posté le 25 nov. 2018 à 11:40

J'ai acheté ce jeu sur Steam après avoir vu les vidéos du JDG. Il est vraiment intéressant au debut, malheureusement on en fait vite le tour.
Le gyrocopter n'a aucun intérêt, et les assets et du jeu sont trop répétitif. Dommage mais avec qq update il serait possible vde rectifier le tir je pense car le jeu a de bonnes base et tourrne très bien.

Malevar
Posté le 15 oct. 2018 à 22:33

Je trouve l'idée excellente. Un jeu de survie sans zombie, ou on est livré a nous même; en pleine mer avec pour seuls compagnons les crabes et les requins !

J'ai découvert ce jeu il y a peu et l'ai tout de suite acheté étant fan du principe, malheureusement j'ai l'impression que ce jeu a été laissé a l'abandon. Bien que les premières heures du jeu soient plutôt agréables, on arrive vite a un point de redondance ou l'on est forcé de refaire encore et encore les même choses et de visiter toutes les iles alentours qui se ressemblent tellement que l'on ne sait jamais si on les a déjà visitées ou pas. Graphiquement, le jeu est plutôt beau, en revanche il manque un peu d'optimisation.
Je pense que lorsque les développeurs rajouteront des iles plus vastes et plus remplies le jeu gagnera nettement en interet, en attendant, ce petit jeu ne mérite pour moi qu'un petit 13/20.