krusade90
Posté le 01 janv. 2015 à 17:37

Un très bon Dead Island mixant hack'n slash et MOBA.
Après une centaine d'heure de jeux, l'éclatage de cerveaux de zombies et les parties de PVP sont toujours aussi fun.
Les gros points positifs du jeu sont la durée de vie : compter autour de 100h pour espérer débloquer quelques armes légendaires qui devraient beaucoup aider à faire rager les joueurs adverses ; l'aspect compétitif et nerveux du gameplay que Stunlock studios gère à merveille comme ce fût le cas avec Bloodline Champions.
Mais quelques points seront à développer avant la release finale : les modes de jeux pour l'instant vraiment trop limités ; le système aléatoire de loots qui incite à faire du PVE alors que c'est un mode de jeu qui devient très vite chiant ; la campagne de publicité !! Stunlock avait déjà loupé sa campagne de pub sur Bloodline Champions alors que le jeu était excellent et ils sont en train de refaire exactement la même erreur.
A quoi bon sortir un jeu excellent s'il y a 500 joueurs connectés en moyenne...
Bref, je mets 17 parce que DI:E est très prometteur et que c'est vraiment un très bon défouloir. Plus qu'à espérer que les devs sortent 1 ou 2 mode(s) de jeu et quelques cartes supplémentaires et ce jeu sera excellent !

mindoo
Posté le 20 déc. 2014 à 21:31

Bon jeux très défoulant. Les graphisme sont bien mais sans plus et malgré le fait que l'on puisse acheté de l'argent les joueurs en ayant acheté sont pas trop avantagés. Bizarrement il me rappelle LOL. Je conseille vivement ce jeu.
Seul malus : Le temps de partie des parties crossroad prennent beaucoup trop de temps.

hash_gaming
Posté le 12 déc. 2014 à 13:05

Pas mal, à essayer !
Petit frère des fps-rpg Dead Island, Epidemic s'impose comme un hack n' slash assez défoulant, les graphismes sont correct sans plus, le gameplay quant a lui est a mon gout bien régler/équilibrer. Et F2P oblige, ce jeu est gratuit ! du moins dans le sens ou vous pourrait y jouer gratuitement, bien que la présence d'un store in game laisse planer de gros doute sur le fait de savoir si les joueurs fortuné seront grandement avantagés, ou ci les améliorations disponible ne sont que fioritures visuel... Bref c'est défoulant, ces déjà pas mal ! Je vous invite a venir voir ma vidéo détente faite sur Epidemic, veuillez suivre le lien ;p