16.2/20

Metalonchedufap
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

J'ai bien aimé le concept de pouvoir organiser une soirée et d'avoir des objets de distraction en plus. En revanche, j trouve toujours qu'il manque quelque chose (des visages et des tenues en plus, par exemple). Cette extension vaut le détour.

Posté le 11 mai 2001 à 00:00

1  2  3  4  5
Metalonchedufap
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Posté le 11 mai 2001 à 00:00

WandaRedWitch
Posté le 26 nov. 2022 à 09:38

Ajouter une grosse dose de fun et de fête avec cette addon des sims 1 Les Sims : Surprise-Partie un addon sympa si vous l'accompagner avec les autre sachant que les sims 1 sont en abonnware à présent moyen de bien vous amuser dessus sans vous ruiner !

Fanatika
Posté le 13 nov. 2014 à 00:00

Add-on sympathique. Il ajoute en fait seulement le fait de faire de grosses fetes et de nouveau items. C'est peu, mais toujours sympathique et bon à prendre ! N'hesitez pas pour l'ajouter à votre jeu original !

Deuus
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Très bon jeu, beaucoup de sons, objets, décorations. La vie des sims est très marrante même quand elle vire à la catastrophe. Dommage qu'il n'y ait que 2 étages et qu'on ne puisse pas aller chez les voisins !..

UneCulotte
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

J'adore cette extension. Un sentiment de légèreté quand on joue avec cette extension. Elle permet de nous détendre en organisant, par exemple, des fêtes. Pour cela vous pouvez faire venir un traiteur pour que votre fête soit très apprécier de vos proches.

Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Mouais, j'en ressors pas tout à fait convaincu mais en bon fan des sims, cetet extension Suprise partie à su me convaincre, je pouvais m'attendre à mieux, mais finalement le titre propose un peu de chose que j'ai déjà vu.

MamiTrico
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Un add on complet proposant de nombreuses nouveautés mais qui n'a encore une fois pas sut innover de façon totale. Le niveau graphique reste évidemment le même à l'instar du gameplay. La bande son est sympathique et la longévité de jeu suffisante. Des ingrédients bon et mauvais qui on font une extension moyenne.

Gradley
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Extension offrant quelques objets supplémentaires en rapport avec les surprise-party (l'avantage c'est que les sims n'offrent pas de mauvaises surprises à ce niveau là). Ayant acheté l'intégrale des Sims, je dois dire que je voyais moins les ajouts de cet add on là que d'autres comme Superstar ou Abracadabra. Le contenu me semble du coup assez maigre, et je suis content d'avoir eu le tout pour 70€ neuf à l'époque.

Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Les sims surprise partie est un add-ons tout simplement génial ! Il offre la possibiltié de pouvoir organiser des fêtes chez soi d'avoir une multitude de nouveaux objets ! Je suis très content de cet add-ons. J'ai mis 18 car si je ne me trompe pas dans cet add-ons si un sims est malheureux un clown vraiment ennuyeux vient dans notre maison...

_Waspy_
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Les sims surprise partie apporte plein de nouveautés qui sont extrêmement formidables. La possibilité d'organiser des fêtes a été une idée bonne.

J'ai mis cette note car le seul point négatif que je peux mettre c'est que quand un sims est triste il y a un clown triste qui vient dans la maison et il a réveillé plusieurs fois mon sims en venant pleurer dans la chambre. Et s'en débarrasser est franchement dur !

Fleepy
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Un peu plus dévellopper que Ca vous change la vie, Les Sims : Surprise Partie rassemble un bon nombre de meubles et de gadgets ! Possibilitée de Danser sur des Musiques Hawai, country et pop, ont sens une petite amélioration du jeu, hèlas, Maxis n'as tojours pas enlever le point faible Lassant, même si ont s'ennuie beaucoup moins que le précédent Add-on. J'attribut donc la note de 11/20 car le jeu commence (enfin!) a se develloper, mais ce n'es encore qu'un début...

Miloune63140
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

C'est la fête chez nos pixels préférés !!!
Ce qui nous donne un très bon jeu additionnel pour venir compléter Les Sims 1 et Les Sims ça vous change la vie.
De nouveaux objets très sympa sans oublier les fêtes que vous pouvez maintenant organiser avec votre voisinage.

Badboy-69
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

08/20Décidémment, lorsque les gens d'Electronic Arts tiennent un filon, ils ne le lâchent plus ! Car que dire de ce nouvel add-on des Sims : quelques nouveaux objets, quelques nouveaux personnages et quelques nouvelles interactions... et c'est tout ! Rien de bien révolutionnaire, ceux qui aimaient les Sims vont pouvoir dépoussiérer leur titre pour quelques temps (pas bien longtemps à mon avis) et ceux qui s'en étaient ennuyés s'en désintéresseront... Bref, à moins d'avoir des puits de pétrole dans votre famille, passez votre chemin et attendez plutôt Sims 2 !!!

Master-Sonic
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Un add-on supplémentaire qui rajoute une ambiance festive dans l'univers des sims. De nouveaux objets, matériaux et style de sims, voilà ce que cette extension apporte de plus. Assez faible de contenu, néanmoins indispensable si on veut que le jeu initial (cf mon test "les Sims") soit complet.

1  2  3  4  5