1 note

gronolife
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu n'est pas à la hauteur pour un jeu sorti en 2013.
Je ne peux pas juger de la profondeur de l'histoire car j'ai abandonné après environ une heure car le gameplay et les graphiques semblent dater d'une autre époque, en particulier les graphiques des phases de combat.
L'aide est inexistante, les doublages ne sont pas terribles, trouver des quêtes n'est pas évident, et les suivre encore moins.
Et je ne parle pas des bugs de traduction : Par exemple la voix dit qu'il faut aller à "Rocheperdue" (je dis n'importe quoi) alors que le texte indique un mot en allemand qui doit signifie probablement Rocheperdue mais c'est quand même pas terrible.
Si je n'ose pas mettre 0 c'est que je n'ai joué qu'une heure... si ça se trouve, en m'accrochant, peut être que j'aurais fini par m'y attaché... mais je pense avoir mieux à faire de mon temps.

gronolife
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu n'est pas à la hauteur pour un jeu sorti en 2013.