11.7/20

narvaio
Posté le 15 sept. 2014 à 00:00

Je n'ai pas vraiment apprécié ce jeu, les graphismes ne m'ont pas spécialement plu, le gameplay m'a vite ennuyé, tout le temps la même chose, pas de renouvellement, j'ai vite arrêté d'y jouer. Je ne le conseil pas

Mecadeath
Posté le 06 déc. 2014 à 00:00

Bon, il y a-t'il trop de retardés ici pour comprendre les choses telles qu'elles sont? Ce jeu à été développé par une une équipe (ninedots studios) de SEPT personnes. Non pas 38, non pas 72 mais SEPT. Je l'ai mis 19 étant donné des notes fortement immatures précédantes, alors que le jeux en vaux facilement 17. Alors je vais dire les véritables choses; le jeux est simplement génial. Les updates ont bien sur réussit à le rendre encore plus beau et fluide et l'intérieur est rendu super sympa. Le tuto rend le jeu facile à prendre en main et les graphismes ont été grandement amélioré. La personnalisation des vaisseaux et de leurs habiletés est tout simplement du génie. Tout y est pour satisfaire le plus grand nombre de joueurs les plus hardcores.
Vous dites que le jeux est redondant, qu'il n'y a pas assez de nouveautés et qu'il n'y a pas de joueur? Comment voulez vous qu'il y est plus de nouveautés et de joueurs si vos notes et vos arguments qui ne valent pas un centime?

Franchement la communauté de jeux vidéo.com me fais de plus en plus honte.

narvaio
Posté le 15 sept. 2014 à 00:00

Mecadeath
Posté le 06 déc. 2014 à 00:00

Franchement la communauté de jeux vidéo.com me fais de plus en plus honte.

Meta_maverick
Posté le 17 sept. 2014 à 00:00

Ce qui sauve peut être le jeu c'est son prix.
La customisation est assez sympathique. Les combats sont sympas aussi mais sans plus, il manque un quelque chose.
Cependant on s'ennuie très vite, ajoutez à cela un manque de joueurs.