RGB

revolt-of-craft
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

J'adore ce jeu, surtout pour un jeu gratuit !
Son côté minimaliste avec de très belles couleurs rend le jeu agréable et les niveaux sont bien fait...
Bien que la durée de jeu est très basse, c'est un bon moment à jouer pour un jeu indépendant !
Jeu qui en plus, est gratuit !

valentin809
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est parfait selon moi pour un indepandant. Quelque defauts certes comme la duree de vie, mais on sen fiche il est gratuit! En bref, je vous le conseil de bon coeur!!

revolt-of-craft
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

J'adore ce jeu, surtout pour un jeu gratuit !
Jeu qui en plus, est gratuit !

valentin809

Omegnight
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

Game Design - 05/20 : J'aime bien le côté Blur et les jeux de lumières, mais bon, ça casse pas trois pattes à un canard, c'est au final pas vraiment associé au gameplay et rends donc son côté graphique obsolète.

Sons - 05/20 : Primaire. Comme les couleurs.

Contenu : Je n'ai pas poussé très loin donc je ne vais pas m'aventurer à juger ce terrain.

Scénario : Niet.

Gameplay - 05/20 : Primaire, encore une fois comme les couleurs.

Réalisation technique - 05/20 : J'ai constaté un temps de latence sur les inputs et aussi que le jeu faisait tourner inutilement mon PC, pour ce que c'est, c'est mauvais.

Conclusion : Une mauvaise note pour un mauvais jeu, il est franchement pas bien, même gratuit.
Passez votre chemin et redirigez vous vers NightSky.

Fenharle40
Posté le 05 oct. 2022 à 08:20

Blacktitan120
Posté le 21 août 2013 à 00:00

Un jeu un peu trop court mais qui procure un de ces sentiments de satisfaction lorsque vous le finissez !Il peut être dur a certain moment mais facile a d'autre. Malheureusement la musique est mal choisi pour les tympans ... Un free to play unique en son genre qui peut plaire a certain fous comme moi ... Mais un conseil: coupez la musique en court de jeu ! Bonne chance aux courageux qui s'y risqueront ...

jemappelle
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Vraiment très déçu par ce jeu.
Très court et je n'ai éprouvé aucun plaisir à y jouer; en plus j'ai pas compris ce que les nuances des couleurs ajoutées au gameplay.
Aussi je conseille à tous de mettre une autre musique que celle proposée car elle tue les oreilles.
En conclusion si vous étés maso à penchant suicidaire et que vous avez une demi heure de votre vie à jeter par la fenêtre courez y jouer sinon passez votre tour.
Et bonne journée à tous.

ZeIoft
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Gameplay potable. Jeu expérimental qui joue sur les couleurs et le contraste. Il n'y a rien à noter d'autre, ce jeu est totalement inintéressant. Sans intérêt. Très faible durée de vie. Ca n'a pour intérêt que cet aspect minimaliste, a moins d'être un grand amateur de ce genre, ce jeu ne sert à rien.