15.1/20

PapaGotrenks
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

bigbettta2
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

J'ai vraiment bien aimé se jeu a l'époque! je passais tout mon temps dessus a construire le maximum de truc dans le moindre petite espace du parc et a essayé ensuite mes manège :)
Par contre je trouve qu'il y avais pas assez de monde comparer a theme park world..

Bevacizumab
Posté le 15 août 2011 à 00:00

J'ai passé pas mal de bons moments sur ce jeu il y a pas mal d'années déjà, et j'y retourne toujours de temps en temps. Graphiquement c'est très moyen (même pour l'époque), on a des bugs de temps à autres, mais malgré tout c'est mignon et ça fait toujours plaisir de visiter soi-même son parc. On a plein d'attractions originales, qu'on peut améliorer. Par contre les visiteurs ne sont pas bien malins : même avec des dizaines des buvettes ils se plaindront toujours d'avoir soif, même avec des toilettes par milliers il vomiront partout, et j'en passe ... Quand à la gestion du personnel, la définition d'une zone d'intervention n'est pas si efficace qu'on l'espère. Parfois c'est franchement galère d'amener les visiteurs dans une nouvelle section d'un parc ... Malgré cela, et même si on aurait pu espérer plus de paramètres à régler, on s'amuse !

Posté le 07 mai 2002 à 00:00

Bon jeu, malgré qu'il ne soit pas très réaliste.
Offre de nombreuses attractions, stands, de très beaux décors ainsi que de plein de suberbes montagnes russes à vous couper le souffle, qui sont souvent "très extrèmes" mais font très malheureusement fuir les visiteurs. Les défis sont très bien mais souvent très durs voir impossibles à réaliser !

SamyNC
Posté le 16 avr. 2002 à 00:00

Il en faut pour tous les goûts ! Dans Theme Park Inc les amateurs de fun en ont pour leur argent, des attractions délirantes, une gestion simple et de bonnes heures de délire de jeu. Toutefois l'interface n'est pas très pratique car malgré les touches raccourcis du clavier on peut passer 20 minutes à licencier tout le personnel car une fenêtre en efface une autre. Je pense également qu'il vaut mieux une 2D extrèmement fine et bien faite plutôt qu'une 3D floue et qui fait ramer un 800mhz. Les personnages sont moches et peu diversifiés, les parcs trop limités, les défis trop simples, les chargements trop longs (pour ce que c'est), la musique saoulante et l'aide conseillère parle comme une gamine de 12 ans et vous prend "limite" pour un débile. En bref ce jeu convient parfaitement à mon petit frère de 10 ans qui s'éclate, et à moi aussi quand je m'ennuie. En tout cas pour le fun on est servi, pour la gestion rien du tout.

julien
Posté le 18 déc. 2001 à 00:00

Version améliorée de theme park world et theme park inc est plus difficile. Il y a beaucoup plus de fonctions et surtout plus de montagnes russes car dans theme park world, il y a pas beaucoup de montagnes.

Posté le 28 août 2001 à 00:00

Ce jeu très réussi et on a énormément de choix d'attractions. On peut très facilement faire ses propres montagnes russes et les échanger. Il y a 15 niveaux ce qui laisse pas mal de temps mais il est un petit peu trop facile.

Posté le 14 juin 2001 à 00:00

Ce jeu est très bien, les graphismes super. Il manque cependant une option "sans argent, sans missions", pour le plaisir de construire tout dès le départ et sans contraintes d'argent. Les murs séparant les terrains sont trop gênants au point de vue pratique.

romain
Posté le 17 mai 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu très intéressant et fun.
Les attractions sont superbes et on peut en plus les essayer. Je conseille ce jeu exclusivement pour les débutants dans les jeux de gestion car il n'est pas compliqué.

Posté le 16 mai 2001 à 00:00

Ayant déja joué à Theme Park World, il ne fait aucun doute que c'est du déja vu, malgré cela des options sympa ont été rajoutées, la gestion est plus poussée et complexe que dans theme park world. Côté graphismes guère d'améliorations, les graphismes se révèlent même moins beaux qu'auparavant, la jouabilité est bonne, la bande son sympa, bref un jeu agréable mais qui finira rapidement par vous lasser...

Posté le 04 avr. 2001 à 00:00

Le jeu en lui-même est assez moyen ! Le jeu n'est pas réaliste et le moteur graphique, plus que moyen, il peine à tourner sur mon p3 800mhz, 310 mo de ram, 3dProphete 2 gts 32... Le jeu est destiné à des enfants de moin de 14 ans. Sinon retournez à l'excellent Roller Coaster Tycoon qui est une très bonne simulation. En plus on le trouve maintenant à prix réduit. En bref : ce jeu est pour les THC.. heuh... Theme Park World !

dolfin
Posté le 27 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est trop bien, moi je l'ai beaucoup aimé surtout les montagnes russes où l'on peut faire des tas de manipulations pour aller plus vite mais seulement les graphismes auraient pu être mieux mais ils restent quand même bons.

sylvain
Posté le 23 mars 2001 à 00:00

Bon d'accord c'est joli il y a des trucs marrants mais theme park inc n'arrive pas à la hauteur au niveau gestion et durée de vie du fabuleux roller coaster qui écrase theme park inc sur beaucoup de points. De plus on se lasse assez vite de toutes ses attractions dont la réactivité par rapport au parcours que vous avez crée est assez faible. En bref pour le fun (et encore) theme park sort gagnant et pour l'intérêt général roller coaster est imbattable.

Posté le 22 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est Tellement génial ! La gestion n'est plus comme dans les railroadtycoon ou autres.
Avec une touche de fun pour égayer le tout.
Dommage que les visiteurs soient en 2d. Bon en bref ce jeu est excellent !

Posté le 21 mars 2001 à 00:00

Très bon jeu de gestion, drôle, fun, les heures passent comme des secondes quand on joue à theme park world inc. Les objectifs vont grandissant, les parcs s'agrandissent et les visiteurs grognent ! Bref, que du bon !