1 note

juge-96
Posté le 10 juin 2016 à 21:09

- Du fan service avec supplément fan service -

Bon alors on a ici un jeu vraiment particulier et assez aguicheur au niveau de son image et de sa comme qui met en avant tout les attributs féminin des nombreux personnages du jeu. En claire le jeu est bourré de fan service avec des petites tenues sexy ou sensuel, des personnages clichés mais qui plaisent comme les loilicons, ect... Et pourtant malgré tout ça qui sent le jeu mauvais sans ambition, forcé de constater que le jeu n'est pas si mal

Graphisme : C'est médiocre. Les décors sont fades, les animations sont ridicules, la physique du jeu est à revoir, la modélisation des personnages fait parfois peur (au niveau des visages surtout) quand on regarde de près et la caméra n'est pas super optimisé. Cependant grâce au game design aguicheur qui sait rendre le intéressant visuellement pour les joueurs masculins, cela reste potable

Bande son : Pas grand chose à noter de négatifs. Les OST sont cool avec une musique d'introduction vraiment entraînante et des doublages japonais de qualité renforçant le côté "made in japan" du jeu

Durée de vie : Pas mal de choses à faire et de tenue à débloquer, dommage que le jeu se finissent vite pour les joueurs non anglophones qui passeront toutes les cinématiques et dialogues

Gameplay : Mis à part la caméra le système de combat est plutôt agréable et la transformation ninja se révèle même assez stratégique à placer du fait qu'elle régénère la vie. De plus on prend plaisir à découvrir les différentes techniques des personnages ainsi que leurs combos malheureusement peu variés. Niveau fan service le gameplay n'est pas en reste grâce au système de dégâts vestimentaires qui dénudes les personnages au fur et à mesures des dégâts subits ou encore des nombreuses tenues à débloquer par achat, DLC ou même loterie. Les personnages se révèlent en effet assez personnalisables via des tenues mais aussi des accessoires ou encore des coupes de cheveux différentes. En gros c'est fun et l’œil masculin trouvera agréable les combats... Malheureusement on finira par se lasser des combos répétitifs

Je tiens à préciser que ce test est fait pour les joueurs non anglophones qui souhaitent si essayer. Du coup, niveau scénario je ne peux pas juger le jeu. Je préciserais juste que la mise en scène est assez minimaliste avec souvent des textes défilants à lire sur l'écran

Points Positifs :

• La personnalisation des personnages
  • Un gameplay nerveux
  • Visuellement aguicheur
  • Un jeu comme on en voit rarement et très japonais
  • Un contenue généreux pour le prix
  • Sur PC

Points Négatifs :

• En Anglais
  • Graphiquement et techniquement à revoir sérieusement
  • Un concept pas totalement acceptable moralement
  • Mise en scène qui manque de punch

juge-96
Posté le 10 juin 2016 à 21:09

- Du fan service avec supplément fan service -

Points Positifs :

• La personnalisation des personnages
  • Un gameplay nerveux
  • Visuellement aguicheur
  • Un jeu comme on en voit rarement et très japonais
  • Un contenue généreux pour le prix
  • Sur PC

Points Négatifs :

• En Anglais
  • Graphiquement et techniquement à revoir sérieusement
  • Un concept pas totalement acceptable moralement
  • Mise en scène qui manque de punch