10.8/20

Hitleramoneur
Posté le 24 oct. 2016 à 22:58

Les points positifs:
- Nouveaux éléments de gameplay qui viennent apporter de la fraîcheur.
- Quelques modes de jeu ajoutés
- Roster assez complet
- Mode de création plus rapide et plus détaillé
- Le fait d'acheter des lutteurs/titres/arènes avec des VC est très intéressant

Les points négatifs:
- Mode carrière réchauffé et ultra redondant malgré de pauvres ajouts (vente de tee-shirts)
- Aucun doublage, ils auraient au moins pu doubler Renée Young et proposer quelques voix doublées au protagoniste principal...
- Cruel manque de contenu dans le jeu: Ou sont le mode scenario et le mode Histoire (RTW, Showcase etc...) ?
- Interface repoussante, surtout celle du mode univers
- Impossibilité de mettre ses propres musiques pour les entrées, une fonctionnalité disparue dont on attend le retour depuis longtemps...
- De nombreux bugs
- Notes des catcheurs parfois douteuses

Au final c'est un jeu moyen qui est présent, tout comme le précédent opus. Quelques ajouts, une mise à jour des titres, des lutteurs, des arènes et puis basta.
Ca donne un jeu passable mais qui ne cache pas son côté "incomplet, pas fini et bâclé".
En conclusion, une mise à jour de WWE 2K16, qui lui même était déjà une banale mise à jour de WWE 2K15.

A quand un réel jeu, travaillé, renouvelé et correctement terminé ?

TheGrincheux
Posté le 04 nov. 2016 à 23:29

A boire et à manger ..

Dur de se faire un avis sur ce jeu le 2K16 que j'avais sur ps3 était vraiment bien et prenant par son mode "histoire" ou on revivait les matchs emblématiques de SCSA ! pas pu tester le mode ma carrière de l'an dernier donc.

en termes de difficultés c'est pas mal mieux qu'avant j'ai l'impression ! les combats sont plus fluides bien énormément de bug.. (j'ai déjà eu mon partenaire tag team qui est resté bloqué ... puis un autre qui lévitait, on croirait qu'il n'y à eu aucun beta test de ce jeu :( )

le mode ma carrière j'ai vraiment du mal dû au doublages pas présent ça casse l'aspect "promo" en fait ..

Plus de mode showcase ! une honte c'était mon plaisir à chaque jeu redécouvrir certains matchs c'était plaisant puis les petites contraintes demandés était parfois bien dur à réaliser j'aimais vraiment bien, un ENORME point noir pour moi !

La modélisation pour de la ps4 c'est scandaleux (la championne féminine selon sa taille la ceinture lévite au dessus de son épaule certaines lutteuse ont l'air bouboule de visage (alors qu'en vrai ne le sont pas du tout) certaines ont une modélisation h i d e u s e ! certains catcheurs aussi en fait on voit que les bray wyatt randy orton et grosse tête d'affiche ont subi un vrai soin le reste de la "plèbe" des catcheurs (si je puis dire) c'est moyen la modélisation...

La bande son 13 chansons (5 seulement sont resté pour ma part...) et puis c'est tout ?? vraiment pauvre .. (je sais c'est pas un rpg mais merde 40 chansons minimum sur un blu ray c'est pas la fin du monde ..)

en bref ce jeu c'est juste pour ramasser du pognon "parce que brock et goldberg dans le jeu" aucun autre argument pour vous faire acheter le jeu vraiment !

achat regreté pour ma part ! dommage fan depuis 2007 de jeu de catch je passerais peut être mon tour l'an prochain pas envie d'engraisser des gens qui se foutent de ma gueule perso ...

MalakBane
Posté le 21 oct. 2016 à 13:15

Pour moi ce sera un 15/20,
Le jeu est sympas et ils ont améliorer le mode création ce qui est agréable quand même.
Le mode en ligne aussi est intéressant et avec moins de bugs.
Les seul gros point noir pour moi, c'est que il n'y ai pas de 2K showcase ( le mode le plus accrocheur faut le reconnaître !
Et aussi le mode carrière qui aurai peut être plus complet j'irai même jusqu’à dire plus vivant prck le jour ou je reg le catch as la tv et que la promo des catcheurs est muet je zape direct !

Jean-Fabien
Posté le 07 oct. 2022 à 11:48

Bon jeu dans l’ensemble ça serait bien si on pouvait avoir la possibilité de changer les costumes des superstars ou certains coups spéciaux histoire de bien les personnaliser ça donnerai de la plus-value au jeu. Par contre pas cool d’avoir enlevé les missions quotidiennes ou on pouvait gagner des lingots et des ceintures et d’avoir baissé le nombre de clés.

Posté le 05 oct. 2022 à 20:30

Jeu sympa , graphismes assez jolis dans l'ensemble , jouabilité correcte , gameplay centré autour des dérapages : très sympa ! sinon la bande son tient la route . Bref , un jeu comme on les aime , il s'en sort bien !
ma note : 15/20

AbbeyRain
Posté le 05 oct. 2022 à 01:31

greg0306
Posté le 22 avr. 2017 à 08:01

De ce que je lis, ça n'a pas l'air terrible :ouch: J'avais le SVR 2011, et le 2K16. Je préférais largement le 2011. C'est simple, le 2K16 je n'ai absolument pas accroché, et le 17 n'a pas l'air mieux pour avoir lu les avis des 2 éditions. Dans le cas du 2K16, pour y avoir joué, je ne suis pas sûr qu'on puisse parler de "jeu". Donc pour moi, les jeux de catch (que j'ai toujours adoré et avec lesquels je me suis vraiment beaucoup amusé) c'est fini, merci 2K...

Vylkhin
Posté le 04 avr. 2017 à 22:57

+ :
Gros roster
Mode Universe génial
Ils se sont débarrassé du mode Showcase inutile
Des améliorations de gameplay depuis 2k16
Nouvelles prises et positions pour les faire ( Phenomenal Forearm )
Durée de vie immense (Je pense y avoir joué plusieurs centaines d'heures, je m'en lasse jamais)
Le système de création et de partage
Sentiment d'immersion

- :
Il manque beaucoup de stipulations (special guest referee, matchs à plus de 6 notamment en tag team, tag team ladder matchs, matchs à plus de deux équipes etc...)
Mode carrière répétitif
La bande son
Le système de promo qui a l'air d'être une bonne idée mais soit c'est trop aléatoire, soit je comprends pas le fonctionnement, et avec seulement le texte et pas de son, c'est décevant

Kamikazebobo
Posté le 20 mars 2017 à 04:55

J'ai beaucoup joué aux jeu de catch étant plus jeune à l'époque de la gamecube et de la PS2 et, comment dire, ha oui: Les jeux étaient réellement meilleur.
Les graphismes, bien que plus pixelisés avaient une touche que je ne retrouve pas sur cette version 2017, les jeux étaient plus nerveux et on avait moins de bugs.
Surtout, ce qui m'a le plus énervé dans cette mouture 2017, c'est la façon dont tout est géré:
-On est limité en contre: worst idea ever, t'as pas le droit de jouer.
-La soumission et le tombé par "qte de roue qui tourne": j'ai l'impression qu'ils ont pompé un mauvais jeu flash (si, ces petits jeux gratuits qu'on trouve sur internet et qui sont souvent hyper buggé. Ben là, c'est pareil)
-Les commandes absolument pas intuitive.
-Les contres. C'est bête à dire mais le moment où on peut contrer est arbitraire et pas toujours bien placé. Première fois que je rencontre ça dans un jeu de combat.
-Les graphismes d'une inégalité absolue (Nan mais réellement, il y a vraiment des extrêmes qu'il ne faut pas atteindre)
-Absolument aucune prise en charge du clavier ou de la souris (même pour entrer le nom de son perso)

En fait, ce jeu est un foirage complet. Je préfère de loin retourner sur mon vieux SD vs Raw 2011, le 2006 ou encore même sur Day of Reckonning qui sont trois jeu qui, encore aujourd'hui malgré les années, sont meilleurs en tout et plus jolie par moment.

nico-du71
Posté le 28 févr. 2017 à 21:47

Depuis que 2K à rachetez la licence "WWE", les jeux deviennent de plus en plus ... vide, et raté.

Point positifs :

- Excellent graphismes : Rien à dire à ce niveau là, toujours au top depuis le 2015, et une superbe optimisation sur PC.
- La bande son : Très soigné, digne de 2K, les entrées des catcheurs sont juste magnifiques.
- Les contrôles améliorés : Plus ce système de soumission pourri comme dans le 2K16.

Point négatifs :

- Une création pas poussée : La création de son catcheur laisse à désirer pour ma part, je m'attendais à une création plus poussé, mais ce n'est pas le cas.
- Les musiques des entrées : La liste des titres d'entrée pour notre catcheur n'est pas fameuse, à part utiliser les musiques des vrais catcheur et quoi ... 15 titres qui sont bof, c'est tout ce qu'on a.
- Manque de mode de jeu : Pas de 2K Showcase ... et ça c'est chaud, c'est le seul truc qui aurait était vraiment palpitant, revivre les plus grandes rivalité comme dans 2K16, mais non. En plus le mode carrière laisse vraiment à désirer.

Pour ma part, je dirais que 2K17 est encore moins bon que son prédécesseur, j'ai l'impression que 2K ne cherche plus trop à faire des jeux de catch comme pour le 2K14 (qui est pour moi le meilleur sous la licence 2K), d'années en années, les jeux WWE 2K régressent, et c'est quelque chose qui me dégoûte un peu des jeux de catch. J'ai l'impression qu'ils préfèrent ce concentrer sur NBA, et ce qui est normal aussi, vu que NBA 2K est une des séries de jeu de sport les plus vendus. Mais bon, j'aimerais bien qu'ils puissent revenir un coup dans le passé, et refaire un jeu de catch comme sous la licence de THQ (Smackdown vs Raw 2011 par exemple, dont je joue encore). Mais bon, sinon à part ça, c'est un jeu sympa si on veut juste s'éclater entre potes, mais ne vous attendez pas à quelque de grandiose on va dire.

Thelunatic2016
Posté le 10 janv. 2017 à 20:24

Très bon gameplay. J ai joué le 16 sur ps3 et j ai adoré 2k showcase. Ici pas de showcase. Dommage. La carrière est un peu répétitif. Par exemple, j ai battu 3 fois le us champion et j ai tjrs pas de match pour le titre. Autre exemple, j ai battu Sheamus 6 fois et je suis tjrs en rivalité avec. Sinon bon jeu avec un mode carrière bof bof et un moteur graphisme qui vieillit.

manufandebret
Posté le 01 déc. 2016 à 12:50

Presque le platine en poche "PS3, j'ai une envie de faire mon test pour cet excellent wwe 2K17, OUI "excellent" et vraiment divertissant.

Serte il manque beaucoup de mode de jeux, mais cela me suffit largement. Les années précédentes, il fallait sans arrêt se farcir du mode légende et ce n'est pas stone cold qui m'avait motivé à prendre l'opus de l'année dernière "wwe 2K16", j'ai préféré faire un break...

Cette année on rentre dans le vif du sujet : univers, le online et point barre, le tout fonctionne, c'est fluide, mais, pas au point de ressembler à ce que l'on voit dans les vrais shows,
je parle notamment des fins de combats ou en générale ça va vite...
Là, c'est plus une impression que du début jusqu'à la fin on est toujours dans une état nickel chrome = en gros un manque de réalisme...

Ce qui est motivant cette année c'est le roster de nouvelle génération : AJ STYLES, KEVIN OWENS, SAMOA JOE, les mecs des circuits indépendant enfin à la wwe

Mon gros regret reste toujours les éternelles old school = Mankind, diesel ou autres qui me retire des envies de donner une meilleur note à ce jeux. Je ne vois pas l’intérêt de se venter que le roster est gros, car on se farcie toujours des légendes inutiles. et les next gen passent au stade du DLC "par ici la monnaie"

le réseau une fois configuré fonctionne bien et les combats sont endiablés.... "configurez vos ports TCP et UDP avec adresse "IP FIX" c'est important

je recommande ce jeu pour ce qui ne sont pas gourmand en terme contenu.. il y a l'essentiel point.

Monster_2015
Posté le 11 nov. 2016 à 19:45

WWE 2K17 a su se faire remarqué cette année par les fans de la série par sa nouvelle phase de gameplay en backstage et par son roster très complet, mais malheureusement pour lui c'est tout, a part les deux points cité plus haut pas grand chose a été apporté au jeu. Un mode carrière extrêmement répétitif avec quelques cinématiques sans grand intérêt. On dirait un WWE2K16 2.0, c'est a dire un 2k16 avec quelques ajout par si par là. Au niveau des types de match un seul ajout, le match ou on se retrouve directement en backstage mais a part sa rien de nouveau, quelques modes on même été enlevé comme le élimination chamber tag. Un mode de création par contre largement amélioré par rapport aux années précédente. Bref on attend mieux de la part de 2k pour le prochain opus