Death Road to Canada
  • Linux
jeuxvideo.com / PC / Jeux sur PC / Death Road to Canada / Death Road to Canada sur PC /

Avis Death Road to Canada sur PC

PsyKoptiK
Posté le 27 août 2017 à 23:49

Vraiment génial !
20/20 parce qu'il les mérite presque et surtout pour contrer l'autre gland qui à massacré la notation du jeu et qui n'a visiblement rien compris au retrogaming.

rgkiiii
Posté le 13 mars 2018 à 09:16

Excellent jeu ! Ne pas se fier au 0/20 de l'autre abruti/troll..
Death Road to Canada est bon jeu et en plus en ce moment il est à 40% sur steam..
A ne pas hésiter :)

COOL IT

PsyKoptiK
Posté le 27 août 2017 à 23:49

Vraiment génial !

rgkiiii
Posté le 13 mars 2018 à 09:16

Excellent jeu ! Ne pas se fier au 0/20 de l'autre abruti/troll..
A ne pas hésiter :)

COOL IT

Mage-Belanus
Posté le 31 juil. 2017 à 00:13

En quoi c'est réjouissant de dire "cool it" à des bandits ?
"Calme-toi bandit" , ho putain, c'est tellement fun. Dès que j'ai vu "cool it" dans le trailer, j'ai explosé de rire tellement c'est drôle. Hilarant. Je l'ai aussitôt acheté, c'était vraiment lolilol.

creeperliam86
Posté le 23 juin à 13:38

Un jeu tout bonnement drôle et compliqué.
La personnalisation des personnages est génial, même si on ne peut pas choisir les stats

La musique est très très bien orchestré, et certaines situations sont hilarantes et très illogique.

MAIS FAITE ATTENTION À LA VAGUE FINAL !

Desperado747
Posté le 10 août 2018 à 16:05

Jeu extrêmement complet, qui mélange text adventure et gameplay style zelda à l'ancienne, je ne compte pas le nombre de clin d'oeil aux classiques du jeu vidéo, une rejouabilité folle et aucune partie ne se ressemble vraiment.

Vous allez galérer à arriver jusqu'au Canada la première fois, et les suivantes ne seront pas plus faciles...