14.3/20

geo_icon
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Pourquoi 11 ? Clairement ce n'est pas le jeux de l'année , mais ce n'est pas un mauvais jeux pour autant .

Le problème de se The crew , c 'est l'éditeur , Ubisoft .

Trop de DLC annoncé avant la sortie du jeux , P2W , et un contenu bien trop maigre pour le jeux en lui même .

Alors oui , la map est immense , les graphisme sont beau mais sans plus , mais sérieux , 37 voitures ? 8 joueurs en simultané ? Pour un jeux qui se veut MMO , ça ne le fait pas trop ! 37 voitures à la sortie d'un jeux de course en 2014 avec en prime un saison pass à 25 euros , pour 14 voitures ?

Non la je dit non !!!! Ubisoft et ça politique de prendre les joueur pour des vaches à lait ,à tuer le jeux .

Car le jeux et bon , mais désolé je ne cautionne pas se genre d’abus envers la communauté gamer .

Note sanction donc .

Se jeux aurait pu être parfait ! Un peu de finition sur les graphisme et surtout plus de contenu !!!

Au final j'ai l'impression de jouer à un F2P .

Conseil au développeur? IvoryTower , le prochain The Crew ,changez d'éditeur !

wwwlol
Posté le 06 déc. 2014 à 00:00

Une grand map ne fait pas tout.

- Conduite pâteuse
- Progression chaotique
- Graphisme old gen
- IA décousue
- Micro paiement et tarifs excessifs
- Online superflu
- Equilibrage déplorable
- Histoire de série Z

r3boot
Posté le 09 déc. 2014 à 13:56

Des années que j'attendais une bonne suite de TDU, et le voila le grand The Crew !

Ce jeu est juste énorme et magnifique, fluide et fun. Et c'est que le début de la licence :)

NegrillonProlo
Posté le 09 déc. 2014 à 10:41

Flemme d'écrire, je vais énoncer les points fort et les points faibles du jeu.

+ Map Gigantesque
+ Bande-son, plein de radio, son de voitures passable mais ça va encore
+ Conduite, plein de style de conduites toutes différentes, les courses sur la côte ouest en Circuit à 1299 sont justes jouissives, seule la conduie fullstock est horripilante
+ Des quêtes journalières et la possibilité d'envoyer 10 amis consécutifs afin qu'ils les fassent à notre place.
+ Véhicules assez nombreux, fini les véhicules inutiles qu'on ne conduira jamais comme dans les GT ou Forza, là les principales sont présentes et je les essayerai toutes !
+ Une personnalisation "tunning" sympa, même si je préfère la sobriété d'une belle peinture.
+ Une bonne jouabilité au volant (G27) et à la manette
+ Un JcJ encore parfois long à tag, mais l'attente n'est pas plus de 5min pouir trouver un salon et les parties sont fluides.
+ Le système de Crew, simple, déjà vu, mais efficace, espérons qu'ils le développent encore plus au fil des maj.

- La police : Tank + 500 km/h, tout simplement infâme.
- Le clipping même en ultra, espérons un éventuel tweak dans un futur proche.

17/20, pas déçu depuis la première bêta. Moi suis amateur de simu', un peu d'arcade ne me fait pas de mal, et enfin pas un NFS dégueux ou Forza Horizon où les conduites sont toutes les mêmes pour toutes les voitures.

Posté le 06 déc. 2014 à 00:00

Hé bien ! On peux dire à mon goux que c'est le meilleur jeu de course de l'année, il bat NFS Rival, Grid et Forza. C'est ce que j'attendais d'un Need For Speed, mais il ne l'ont jamais fait.

Points négatifs :
-Collision entre les vehicules civil pas réaliste.
-Collision entre les animaux et humains inexistant on les transperces.
-Bugs en online (mais c'est le cas dans tout les jeux de course online)

Points positif :
+++Graphismes avec les paramètres NVIDIA à couper le souffle !
+++Il y a du TUNING !!!! Enfin !
+++Le concept du tuning avec le type Street, Dirt etc... à bien été cherché.
++Cinématiques superbe.
++Une histoire qui ne lasse pas du tout !
+++La map est GEANTE !
+Il y a des piétons et des animaux l'environnement est réaliste ! (Contrairement à NFS)
++Une vue cockpit magnifique et personnalisable.

Je crois avoir tout dit, achetez le c'est tout.

lebriand67
Posté le 01 janv. 2015 à 20:59

les +
-les graphismes sur pc en ultra
-le système de monter les niveaux
-le tuning très complet
-le système de "défis"
-le scénario pour un jeu de voiture pas très commun
-après un certain niveau , l'argent se gagne très rapidement
-la taille et les détails de la map
-les différents "specs"
-pouvoir monter jusqu'au niveau 1299 par voiture

les -
-le nombre de véhicules
-obligation d'avoir une connexion internet pour jouer
-la physique
-les sensations de vitesse

En global le jeu à un très un gros potentiel et je ne m'attendais pas à autant avec ubichiotte

zomboy82
Posté le 26 déc. 2014 à 13:12

Vraiment je trouve ce jeu magnifiques , d'être les premières heures sont pas les meilleurs la voiture n est pas la meilleur mais au bout d'une heure ou deux c'est magnifique surtout la vie cockpit , le sol petit truc qui est très rare des les jeux et qui n'y est pas dans The crew c'est la vie dans le rétroviseur mais sinon super jeux.Vraiment je conseil ce jeux!

vermine35
Posté le 24 déc. 2014 à 07:18

Jeu vraiment bon, c'est un excellent jeu surtout avec la taille de la carte juste incroyable.

Niveau graphisme je le trouve très beau et bien optimiser au niveau des fps mais crash souvent et perte de connexion au serveur(A l'heure actuelle en tout cas.), dommage. Un scénario que personnellement j'aime bien avec des cinématique plutôt jolie. C'est vraiment impressionnant la taille de la carte en fait, je suis un grand fan du nord où il y a la neige.

Si vous aimez les jeux open world, foncez ! :bave:

diabloqm
Posté le 22 déc. 2014 à 17:45

Amazing !!! C'est le mot, pour cette toute nouvelle licence Ubisoft sorti des studios d'Ivory Tower qui compose plusieurs anciens développeurs de grandes séries de jeux de voitures tel que Test Drive Unlimited (Eden Games) Need For Speed (EA/Criterion/Black Box) Colin Mcrae (Codemasters) Driver San Fransisco (Reflections Studios) et tout ceci donne un bon gros open world avec les USA MAGGLE xD

Je lui donne 18 sans hésitations, graphiquement il est pas mauvais même si c'est pas la grosse claque mais vu la taille de la map ça gère la fougère ! Je fais du 60fps en full ultra HD constant avec une config pas trop élevé (I5 4750k 3,40Ghz, 8Go de Ram, GTX770 2go, Windows 7 64bits, CM MSI Z86-G45 Gaming).
Niveau bande son, ben on reconnait les voitures et surtout ça change avec les différentes spécialités. Les musiques sont sympa mais pas exceptionnel non plus.
Niveau jouabilité, il est sans limite ! On peut facilement enchainer les missions principales/défis/road trip/courses JcJ ou Faction ou tout simplement profiter du paysage...Peut-être un léger bémol sur le fais qu'aprés le niveau 50 on aura sans doute un peu moins l'envie de progresser (Une MaJ pour augmenter serait pas mal).
Niveau contenu, y a de quoi faire quand même, c'est axé MMO sans vrai l'être, la limite de 4joueurs par crew reste trés limite...on aurait aimé être au moins 8 comme en freeride. D'ailleurs passés à 16 aurait été vraiment super surtout sur PC. Et là je retire les 2 points car il manque cruellement de voitures ! Alors certes il y a les différentes catégories qui en soit "rajoute" des voitures supplémentaires mais il manque pleins d'incontournables...Ou est la Veyron ? Ou sont les vielles américaines ormis la Camaro/Charger et Shelby ? Et les japonnaises ?!? Y a juste 2 pauvres Nissan idem pour les européennes...Pas d'Audi, pas de Lotus ni de petites françaises alors que les dev. sont basés à Lyon ;(...Le trip de la 2CV sur TDU2 aurait pu être renouvelé :p

Enfin il a aussi des petits détails qui manquent, les rétroviseurs !!! les clignotants, la possibilité de rejoindre des amis même si on est 4 dans un crew et pleins d'autres choses qui faciliterais le mutlijoueur...Pour moi il manque des choses. Alors wait&see comme on dit car les dev. on assuré un suivi de la chose. En tout j'ai pris le season pass et j'attends de voir ce que ça donne sur les 3-4 prochains mois.

Scan-X
Posté le 10 déc. 2014 à 05:30

Très bonne surprise me concernant (version PC). Pourtant je serrai les fesses après l'avoir précommandé et vu les retours mitigés de la beta, à laquelle je n'ai pas pu participer faute de temps.

Donc après une trentaine d'heures de jeu, avoir atteint le niveau 35 et piloté plusieurs caisses, sous plusieurs configurations (Dodge Challenger, Ferrari 458, Ford Mustang GT..) je dirai que "The Crew" est un excellent jeu, même s'il n'apporte rien de vraiment novateur (car on a deja vu ca sur du TDU, voir du NFS). Rien de novateur certes, oui mais...

Graphiquement rien à dire si l'on a une config suffisante pour tourner en ultra/élevé, c'est vraiment très jolie. Les voitures sont très bien modélisées, le monde ouvert est vaste, aux environnements variés et très bien détaillés; que cela soit du coté traffic ou faunes/flores ("ohhh y'a bambyyy qui fait dodo.. "). Tout ca est fluide et immersif puisque ca tourne à 60 fps. Le seul bémol coté graphique, serait l'absence des reflets des rétroviseurs lorsque l'on joue en vue intérieur (pour ma part, ca ne me dérange pas plus que ca). A part ca rien d'autre (et surtout pas d'aliasing sur PC, comme certains aiment à le dire).

Niveau gameplay, je ne le trouve pas aussi mauvais que ce qu'annoncait divers "testeurs", on est bien loin (en mieux) d'un TDU 1 et 2, si peu que l'on joue au volant, ce qui est mon cas (Thrusmaster T500RS + TH8RS). Les voitures se domptent aisément et sont fun à conduire. Je ne comprend pas les gens qui viennent dire que les voitures sont des vraies savonettes, car ce n'est vraiment pas le cas (j'ai testé le mode sport et le mode hardcore), du moins quand on ne conduit pas comme un kéké ("A fond, à fond, à fond.. dans les graviers !!"). Alors oui c'est de l'arcade, mais faut pas abuser non plus sur la pédale/gachette des gaz si l'on veut éviter ce genre de désagrément et donc prendre du plaisir.

Du côté scénario, rien de transcendant mais pas mauvais non plus. De plus ce n'est pas ce que j'attend dans un MMO de bagnoles, cependant il est utile pour la progression des véhicules (on débloque des compétences/aptitudes au fur et à mesure) et la compréhension des rouages et mécanismes du jeu.. En fait on peut le comparer à un gros tutoriel. Tout l'intérêt du jeu réside dans le fait de pouvoir s'éclater en groupe (d'amis ou en "pick up") ou solo, selon ses envies. Et du peu que l'on aime "rider" pour "rider" (rouler pour le fun quoi ^^) y'a vraiment de nombreuses heures à passer dessus (autant dire une durée de vie quasi illimitée).

Pour la personnalisation des véhicules ca reste plutôt raisonable, tant au niveau préparations moteurs, que tuning, le seul truc manquant d'après moi serait un éditeur de stickers. Pour ceux qui trouvent que c'est pas assez, j'ai envie de dire que c'est un MMo et comme tout bon MMO, des mises à jours (outre les dlc) avec du contenu suivront.

Sinon le jeu est très bien optimisé dans l'ensemble, puisque je n'ai rencontré aucun soucis pour le moment, que cela soit de l'ordre de la connection (hormis les maintenance serveurs, mais ca c'est inhérent à tout jeux "online"), de la compatibilité avec mes composants (volant, config sli et triple screen 5870x1080) ou même de bugs.

Des points négatifs je n'en ai pas vu pour l'instant (même si je vous concède qu'il doit bien y'en avoir, puisque rien n'est parfait) et l'argument du "pay2win" avancé par certains ne tiens pas la route, puisque toutes les voitures (une quarantaine au total, pour le moment) se valent à niveau identique. De plus on peut tout acheter avec la monnaie du jeu (les Bucks) et l'on est vraiment pas obligé de faire chauffer la carte bleue pour acheter des Crew Credits, je suis catégorique la dessus.. Preuve en ai, puisque j'ai encore mes 110K CC. On peut donc parfaitement débloquer toutes les caisses et équipements avec des Bucks, si peu que l'on ai du temps et de la patience pour les "farmer" (dans ce monde de gosses pourris gatés, qui veulent tout, tout de suite.. Ces mêmes gamins qui viennent ensuite chouiner que la durée de vie d'un jeu est faible).

Bref, si vous aimez piloter de belles caisses tunées, que vous voulez traverser les States en passant par la route 66 ou en coupant par la brousse, seul ou entre amis, avec ou sans défis, "The Crew" est fait pour vous.

"The Crew" c'est du FUN avant tout, n'en déplaise à certains.. Les "pourris-gatés", les "chouineurs-rageux" & compagnie, passez votre chemin, on ne vous en voudra pas !

tisopef
Posté le 06 déc. 2014 à 00:00

on va tester une nouvelle méthode de "notage"
on va partir du meilleur et additionner ou soustraire des points en fonction de mes différentes impressions.

immensité de la map: 22/20
conduite variée et agréable: +1 pts
personnalisation du véhicule vraiment faiblarde -0.5 pts

Huruk_an
Posté le 03 déc. 2014 à 00:00

Un jeu vide... pas grand chose de plus à rajouter.
Ça pourrait être un bon jeu mais là... bah on se fait chier quoi !
THE stéréotype du jeu commercial à deux balles : graphismes pas dégeus mais pas transcendant non plus, voitures bien modélisées, idées intéressantes mais pas assez développées et alors le scénario et les dialogues, high lvl de grand n'importe quoi !

À Éviter !!

MrTrolI
Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

Super jeu de voiture, je l'ai beaucoup attendu et je ne suis pas déçus, la carte est au top, je regrette un peu le manque de voiture, ainsi que les graphismes qui sont un peu dépasser pour 2014, gros plus par contre pour la variété des paysages et la densité d'élément afficher, le reste est au top.

cocoblanc
Posté le 26 déc. 2015 à 13:31

Un pur foutage de gueule, je mets 0/20 pour une seule raison :
je n'ai JAMAIS eu ce problème avec aucun jeux :
j'ai acheté ce jeu DEUX FOIS pour y jouer en lan avec mon frère et en fait ce n'est pas possible, on ne peut se connecter au serveur du jeu qu'avec une seule IP, résultat le 2ème pc ne peut pas se connecter tant que le 1er est déjà connecté. J'ai contacté le service technique qui me répond qu'ils n'y peuvent rien, essayer d'utiliser un VPN ou autres bref démerdez vous, le jeu n'est pas conçu pour ca. Mais bordel quoi ! aucun autres jeux me fait ca !
Bref je vais pas m'éterniser, ca n'en vaut pas la peine on m'a prit pour un pigeon donc -->0/20

alan08600

alors j ai mis 20 pour ceux qui on mis des 0 je suis sur pc pour moi
il vaut 17 son seul défaut c est les graphisme beaucoup
d aliasing et des texture de la map qui son pas beau
pour la conduite je trouve que sa va je joue en mode sport
avec la manette xbox et des fois au volant G27 sa marche pas mal
donc si vous aimez les jeux de caisse type arcade foncer l acheter.

laardik
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Sur PC super, graphisme, optimisation, jouabilité..... Je pense que JV.com devrai avoir un système de vérification pour savoir si la personne qui laisse un commentaire a le jeu ou pas. Quand je vois le nombre de personne qui mettent 0 (pas la communauté PC bien-entendu mais kikoo lol console boutonneux), c'est une honte. Au moins le jeu répond à une question, quelle config pc pour jouer comme PS4 one, on pourra répondre, la même qu'il y a 5 ans.

flolo266
Posté le 09 nov. 2015 à 17:55

une note bien mérité de zéro pour faire payer honteusement un dlc à 29.99 euros alors qu'il coûte 25 dollars aux USA c'est à dire 23 euros.
Que de mauvais choix effectué marketingement par ubisoft qui tire vers le bas le studio très prometeur ivoy tower