14.3/20

geo_icon
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Pourquoi 11 ? Clairement ce n'est pas le jeux de l'année , mais ce n'est pas un mauvais jeux pour autant .

Le problème de se The crew , c 'est l'éditeur , Ubisoft .

Trop de DLC annoncé avant la sortie du jeux , P2W , et un contenu bien trop maigre pour le jeux en lui même .

Alors oui , la map est immense , les graphisme sont beau mais sans plus , mais sérieux , 37 voitures ? 8 joueurs en simultané ? Pour un jeux qui se veut MMO , ça ne le fait pas trop ! 37 voitures à la sortie d'un jeux de course en 2014 avec en prime un saison pass à 25 euros , pour 14 voitures ?

Non la je dit non !!!! Ubisoft et ça politique de prendre les joueur pour des vaches à lait ,à tuer le jeux .

Car le jeux et bon , mais désolé je ne cautionne pas se genre d’abus envers la communauté gamer .

Note sanction donc .

Se jeux aurait pu être parfait ! Un peu de finition sur les graphisme et surtout plus de contenu !!!

Au final j'ai l'impression de jouer à un F2P .

Conseil au développeur? IvoryTower , le prochain The Crew ,changez d'éditeur !

wwwlol
Posté le 06 déc. 2014 à 00:00

Une grand map ne fait pas tout.

- Conduite pâteuse
- Progression chaotique
- Graphisme old gen
- IA décousue
- Micro paiement et tarifs excessifs
- Online superflu
- Equilibrage déplorable
- Histoire de série Z

Watto005
Posté le 03 déc. 2014 à 00:00

Je suis extrêmement déçu par ce jeu.
Les graphismes et la jouabilité très arcade sont agréables.
Mais alors le système de jeu est immonde. J'ai l'impression d'être dans un F2P! Vraiment je n'ai jamais vu ça dans un jeu soit disant monde ouvert.
Seulement une 50aine de voitures (non mais la blague quoi), des améliorations que l'on peut payer avec de l'argent réel (et la je suis resté bloqué 10mins en me disant les salo!), un contenu ridicule, des missions qui tournent en rond.
Bref ce jeu c'est comme la plupart des jeux 'MASTRERISE' par Ubi : watch dogs, assassin, far cry 4, que des jeux ou l'on trouve tout magnifique et puis au bout de deux heures ou l'on a fait toujours la même chose en boucle, on désinstalle le jeu.
Un véritable honte vidéo ludique. Les jeux tournent vraiment très mal.

bricolonio
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Un peu déçu par ce jeu !

Les graphismes ne sont pas magnifique :
-l'extérieur des voitures est moyen pourrait être mieux, par contre l'intérieur est très joli.
-Des fois les véhicules apparaissent a la dernière seconde !
-Les décors ne sont pas digne d'un jeux sorti en 2014, quand on compara à Gta 5, Tomb raider ou far cry 4 on est loin d'en avoir plein les yeux !!

Niveau gameplay
-La conduit est moyenne:des fois ça tourne d'un coup, des fois faut mettre un bon coup de frein à main pour tourner (notamment en dirt)
-la police est tout simplement du foutage de geule...
A 240 km/h je leur met 500m dans la vue, la seconde d'après le flic te double et te bloque comme si il conduisait un 15 tonnes,
pareil pour les coup,
-le flic te rentre dedans, tu vole.
-tu le cogne, il bouge pas d'un poil

en résumé :
+Espace pour ce promener et décors variés
+possibilité d'aller à peu près n'importe ou
+ Coop

-Coop: des fois ça bug, on est obligé d'attendre que l'hôte décide si il veut passer les cinématiques

-Graphismes : Franchement pas une claque visuelle !!!

-Police : On à l'impression qu'il roulent en Bugatti !!
et quand il nous percute on vole !

-Conduite : surtout en dirt, dans le sable !
et effet de vitesse inexistant

kyki35
Posté le 01 janv. 2015 à 23:23

Ce jeu est tres bien sauf quelque trucs qui sont mal fait comme les vitres que l'on voit casser/sale a l'exterieur et a l'interieur elle sont propre donc je trouve sa un peux mal fait .
On ne gagne pas asser d'argent .
Mais ou sont passer les rétroviseur ??

[WP]DevilDante
Posté le 16 nov. 2017 à 22:05

Pour commencer, on ne peut accéder qu'à la moitié du jeu si on a pas le dlc calling all unit, donc je ne vois pas pourquoi je mettrai plus de la moitié des points (faut pas se foutre de nous non-plus).
Et pour le reste bah on sent bien la sale patte d'ubisoft, un jeu mal codé qui donne lieu à des voitures qui ont des réactions sans aucun sens. D'ailleurs ils savaient tellement bien que la manipulation du jeu était à chier que, une fois sur deux, quant tu te mange une autre voiture en pleine face, le jeu va te téléporter juste à coté pour faire comme si c'était pas arrivé. (merci mais vous auriez pas pu vous sortir les doigts du cul au lieu de compenser vos bugs avec d'autres bugs ?)
Les bots n'ont aucun sens, tu peux les dominer sans le moindre problème pendant toute la course, tu as un seul accident et là c'est fini tu ne pourras plus jamais le rattraper car sans explication apparente sa voiture est devenue une fusée.
Sinon le reste des points c'est pour le scénario qui a toujours été une force chez Ubisoft. Mais un bon scénario ne fait pas un bon jeu.
Les défis sont plutôt bien même si certains sont tellement durs que même le bot platine ne dois pas dépasser les 100 Km/h pour être assez précis pour atteindre tout les points (plutôt irone dans un jeu de vitesse)
J'aurai bien rajouté un peu plus de points pour le choix assez vaste de voitures mais encore une fois il y en a une bonne partie qui est en dlc.

Conclusion : Je rêve d'un jour où les Studios Ubisoft finiront un jeu avant de le sortir.

Calinou_1999
Posté le 10 janv. 2016 à 00:31

The Crew : Un scénario moyen si ce n'est simple mais qui permet au joueur de s'accaparer tout type de véhicule et de s'entraîner, devenir polyvalent.

Map gigantesque allié avec de beaux graphismes :ok:

Jouabilité réglable selon votre manière de jouer.

Musique: Dans le tas c'est bof mais certaines sont pas mal du tout ! Je vous laisse chercher... :)

Bug de hitbox de collision fréquent ça peut énerver.

Si vous n'avez pas le sens de la compétition ou d'amis :hap: Vous ressentirez un vide après avoir terminé l'histoire.

Tout ça pour dire que le jeu même s'il n'est pas exceptionnel vaut quand même le détour.

Longdoigts
Posté le 30 mars 2015 à 21:50

Graphiquement c'est superbe.
Les voitures sont bien modélisées, rien à dire.
La jouabilité, par contre, laisse fortement à désirer, surtout avec certaines voitures. Le "dirt" vous donne l'impression de conduire en plein hiver sur une immense patinoire. C'est quasi injouable et en plus l'AI triche pour que vous ne puissiez pas gagner trop vite.

La coopération est nulle, la plupart des joueurs refusent d'aider les autres. C'est un jeu qui se joue en solo, point final !
Après avoir joué une dizaine d'heures, je désinstalle. Il y a des jeux moins cher qui sont 100 fois mieux !

eriksson38
Posté le 28 déc. 2014 à 21:20

C'est un avis pour les futurs acheteur et joueurs frustrer.
Définition de THE CREW : Jeux bien vendu mais promesses pas tenus

Les + : Temps de chargement/Grandeur map
Les - : un MMO Seul du jamais vue/Bugs en pagaille/Connections entre joueurs/Connections en Pvp/Connections entres crews/Le nombre de voiture

Un jeux décevant avec aucune promesse tenu. J'ai mis environ 1h pour rassembler 4 personnes dans 1 crew. Impossible de faire du PvP avec le crew sans se déconnecter 2 fois minimum. Des déconnections, des bugs en plein jeux, des voitures toutes identiques, des murs qui vous remette dans la route, des HUMMERS plus puissant qu'une AVENTADOR. Aucune logique.
Le tuning était un point fort des bandes-annonces : au final c'est très très limité : aucun choix dans les couleurs pour tout (stikers, pièces,...)

Mais surtout un monde ouvert au autres : au final c'est déroutant car on n'arrive pas à se connecter entre nous, on vois personne sur la map, les PvP fonctionne mal.

Un jeux non aboutit. En attente d'un signe de UBISOFT. Sinon ca vous dit une ActionCivile.com ?

buzzfuzz74
Posté le 11 déc. 2014 à 01:01

Je donne ma configuration avant tout :
i7, gtx980 , triple screen 24" ( très bien géré, c'est a signaler car ce n'est pas toujours le cas des grosses productions ). Entre 55 et 60 fps en ultra.

Tout d'abord la map : la plus belle que j'ai pu voir dans un jeu vidéo toute catégorie confondue. C'est immense, beau et les paysages sont vraiment très variés. De plus grâce a la faune, aux piétons, à la circulation ia et aux joueurs elle est vraiment vivante. Un vrai régale de rouler pour rouler ! Un couché de soleil dans le désert du nevada, une belle apres midi dans la foret de séquoia, la nuit a New York ou las Vegas , descendre des pistes de ski en shortcourse, voila ce qui vous attend ! :D Après 40heures de jeu de découvre encore de nouveaux paysages !

La jouabilité :
C'est plutôt bon au pad 360 ( pas encore testé avec mon g27 ), suivant les types de voitures on ressent bien la différence de poids, de suspensions et de pneus. Le terrain est bien retranscrit, drifter demande de l habilité. Bien sur c'est très arcade mais plaisant. Je dirais que c'est entre un Need for speed et un Gran Turismo. On ne compare surtout pas à iracing ou assetto.

Le nombre de voiture est suffisant pour une sortie mais par contre le nombre de spec pas du tout, ils en ont enlevé la moitié c'est vraiment pas normal.Pourtant elles sont bien présente car on joue avec/contre sur des missions du scenario.

La durée de vie est tres tres bonne. Le scenario demande entre 15 et 30heures de jeu suivant votre rythme si vous utilisez les voyages rapides ou pas. Une fois 50 on ne s'ennui pas. Course jcj, defis pour le platine, tuning, balade entre pote, course de clan ( qui peuvent durée jusqu'a 4heures ! ) et bien sur cruising en muscle car !

Donc pour moi c'est une vrai réussite sur pc. J’enlève 2 points pour les micro paiements et les spec manquantes mais ce sont les décisions d'ubisoft pas d' Ivory tower.

Un des premiers jeu arcade que j’achète car je suis un fana de simus, Pas déçu je m amuse énormément et c'est tous ce qu'on demande a un jeu vidéo après tout.

Jairswyn
Posté le 29 mars 2015 à 19:43

Le jeu se termine trop vite, en 10h le solo est bouclé. La police est ultra cheatée, on se fait arrêter même quand on est en train de s'enfuir. Les collisions sont très mal faites et buggées. La conduite est lourde et pas très agréable. Le jeu est pas beau, ce n'est pas digne de 2014 mais de 2010. Il n'y a que 37 voitures, ça sent les DLC à outrance. Le seul point positif, c'est la map gigantesque.
J'attendais beaucoup ce jeu mais au final c'est une déception.

moxid
Posté le 10 déc. 2014 à 21:34

Enfin un bon jeu de course sur PC !

En effet cette version pc est de toute beauté, graphiquement ça envoie du lourd, la distance d'affichage et juste énorme, les effets de lumière sublimes, le rendu de la végétation incroyable, les ombres sont juste comme dans la réalité, à la fois douces et profondes ; de plus les voitures sont vraiment magnifiques, très détaillées, la vue cockpit est un vrai régal, on s'y croirait, c'est simple je n'ai jamais vu ça dans un jeu de course, du grand art.

Concernant la campagne solo, elle est plutôt efficace, certes l'histoire est complétement anecdotique, mais la progression est très bien ficelée,On commence avec les courses de rue,pour continuer sur la cote Est avec les voitures faites pour les plus grandes vitesses, puis les rocheuses avec ses immenses espaces a parcourir,et finalement les voitures de circuit.Nos voitures montent en puissance, et on le sent bien.

Une fois niveau 50, on débloque l’accès a de vrai pièces intéressantes pour nos voitures, il faut alors (farmer pour) équiper nos voitures en réfléchissant a l'optimisation, cherchant les bonus que l'on veut sur chaque pièces, une fois que l'on se sent prés, on se lance sur le PVP,qui est pour moi très bon, si on fait abstraction des joueurs qui ne joue pas réglo a rentrer dans tout le monde a tout va.
le système de classement "Elo" a besoin d'encore un peu de temps pour se décanter.

Enfin il est clair qu'ubisoft ne compte pas nous arnaquer avec des dlcs à tout va pour fournir d'avantage de contenu tellement le contenu de base est énorme et vous tiendra en haleine des centaines d'heures durant.

adrianov
Posté le 06 déc. 2014 à 00:00

Entre la maniabilité des voitures, les problèmes de connexion au serveur, pour rejoindre un crew (le nombre d'invitation qu'il faut avant que le jeu décide d'accepter...), le manque de tunning/voiture (il doit y avoir 5 voitures avec toutes les perf possible, les autres c'est 1 ou 2 max ... donc obliger de changer de voiture pour certaine mission), les bugs de colisions tu te prend une voiture tu decolle a 300 metre de haut, tu vois aussi les autres joueur en desync (avancer/et reculer et pareil pour les pnj quand t'es en crew en mission)

bref passer votre chemin, dernier jeux edité ou développer par ubisoft que j’achèterais !

X_blackfire_X
Posté le 03 déc. 2014 à 00:00

Je ne donne jamais mon avis sur un jeux, mais en voyant le live de jvc, je me dois de rétablir certains choses.
Tout d'abord, je suis lvl 30 donc j'estime avoir assez d’expérience sur le jeux (version pc) pour donner mon avis.

Cela faisait depuis NFS:MW que je n'avais pas autant pris mon pied sur un jeux de voiture, la map est juste immense et très vivante (sur la version pc), bcp de personnalisation disponible. Une des vues intérieur les mieux modélisé que j'ai vu depuis très longtemps. Chaque voiture a un comportement spécifique, petit exemple j'ai été très déçu du comportment de l'aston martin vantage S (mauvais freinage typique des aston), j'ai voulu aussi voir la différence entre l'agera et laferrari c'est le jour et la nuit la fefe tiens la route et freine comme une folle alors que l'agera est juste un dragster shooté aux hormones.
Graphiquement très correct, au niveau audio les musiques présentes sont très sympa, le son des voitures est assez différent d'une a l'autre.

Pour les points négatifs, je dirais que les crew credits sont le gros point noir du jeux, les dégâts aux véhicules pas très réaliste, l'ia de la police assez bof bof et les rétro inactif en vue intérieur grosse déception.

Point +:

-Ia police
-rétro intérieur inactif
-Dégâts des véhicules
-CREW CREDITS!!!!

En conclusion enfin un jeux digne d'un NFS:MW et jouable avec ses potes sur une map immense. Si vous aimez les jeux de voitures arcades type NFS foncez!!!

-PiiMS-
Posté le 03 déc. 2014 à 00:00

Pour faire simple, le jeu est génial :
Jeu très beau, en 60 FPS, map géante, bon gameplay, la customisation est bien sympa et surtout je tiens à dire GG pour Ubisoft qui pour une fois on optimiser leur jeux.
Clairement, c'est extrèmement rare quand vous voyez un jeu Ubisoft qui demande un i7 3770k dans la configuration recommandée et là on vous demande un Quad Core pour jouer en Médium à +30FPS, c'est incroyable..
Surtout niveau cartes graphiques, que vous ayez une 970, une 980 ou une 8400GS vous pouvez y jouer.. C'est pour dire.
Conclusion :
A acheter les yeux fermés.

fr0u
Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

Voici mes retours après environ 10h de jeu sur PC :

- Graphiquement, c'est beau. Très beau même. Les paysages sont jolis et variés, les couleurs et les effets de lumière aussi. Un peu d'aliasing et quelques chutes de framerate à noter cependant (mais ça vient peut être de ma machine ou de ma connexion car ça ne m'arrive que lorsque je suis dans un crew), mais rien de bien méchant. Et cette vue intérieure... :bave:
- L'ambiance sonore est assez réussie, une bande son sympa et actuelle quoique vite répétitive ainsi que des bruits moteurs plutôt jouissifs.
- J'ai mis quelque temps à m'adapter au gameplay mais j'y prends finalement de plus en plus de plaisir (je joue en hardcore, sans les aides, plus facile pour drifter et plus réaliste au niveau des changements de surface).
- Le solo n'a pas vraiment d'intérêt à mon sens, pas trop de commentaires là dessus.
- Le leveling est un peu cheaté je trouve. Ça montre vraiment beaucoup trop vite.
- En multi, c'est le pied. Rouler un team d'un point A à un point B en faisant n'importe quoi et en se tirant la bourre c'est vraiment sympa ! Les missions en co-op sont un vrai plus et je n'ai pas encore testé le PvP, à voir donc. En tout cas j'ai rencontré des gars sympas hier et on risque de faire un bout de chemin ensemble.

En gros pour l'instant je ne suis pas déçu. Ce n'est pas le eu du siècle c'est sur, mais je pense qu'il a un potentiel ÉNORME. Si ubi ne chie pas dans la colle et écoute la communauté, on a là un futur très grand jeu.

C'est le mélange parfait entre Fast'n'Furious, Burnout Paradise et MotorStorm :oui:

djk314
Posté le 17 déc. 2014 à 13:59

Trop de bugs dans ce jeux ou les graphismes digne d'une ps3 avec un core i7oc+gtx770 font ramer la machine, textures dégueulasses et clipping à outrance. Le réseau obligatoire qui déconne a plein tube, avec des erreurs proche des énigmes de Xfiles. La conduite n'est même pas digne d'un jeux d'arcade et je suis gentil, les voitures sont soit des kangourous sauvages en ruth, soit des savonnettes à l'huile sur de la glace.
L'impression de vitesse est lamentable, on pilote un veau au début et une fois tweaké la bagnole s'envole et est incontrôlable. La conduite est tellement bizarre dans tous les modes et désagréable que c'est même dur de la décrire, le pire est avec un volant (j'ai un G25) ou là on sombre dans le grand n'importe quoi.
Aucuns dégâts, donc du coup quand on joue en réseau si on a la chance d'y arriver au bout de 20 minutes d’attente, les mecs font du tout a fond dans les murs pour freiner O_o. On ne voit que rarement ses amis dans l'interface si on a la chance de les voir, "The Crew" ça veut dire l'équipe non ? Pas du tout, on ne peut que très rarement faire un #crew avec ses potes car il sont devenu l'homme invisible.
Le joueurs contre joueurs (jcj) demande une patience de Jedi et on finit par se retrouver déco de serveurs OBLIGATOIRES qui tirent la langue en plein milieu de la première partie, avec un gel d'attente quand un joueur va se faire éjecter . Bref #Ubi devrait arrêter de faire des jeux non finis. Un jeu de caisse qui n'offre aucun plaisir de conduite, c'est quand même un comble!
Malheureusement, c'est le gros problème de "the crew".
Ubichiottes est devenu une belle boite à merde, qui figure sans conteste dans le top 3 des éditeurs qui ont défiguré le jeu vidéo, aux côtés d'EA et Activision.
Ubi c'est une boite qui cherche à gagner de l'argent avant de bien faire son métier. Faire de bons jeux n'est pas incompatible avec de bonnes rentrées d'argent, mais chez Ubi on en veut toujours plus, et on sait que le moyen le plus rentable c'est de mettre 80% du budget dans le marketing (comme Apple), et le reste on s'en sert pour sortir une belle coquille remplie de merdasse. Il est grand temps de sanctionner ces pratiques honteuses, et ces éditeurs qui font tomber toujours plus bas le jeu vidéo.
Ce jeu est juste précipité et bâclé.
En ce qui me concerne je BOYCOTTERAI désormais TOUS les jeux UBICHIOTTES.
Ce jeu est un scandale, et il faut le dire à tout le monde.
Je ne suis pas un noob kéké a 46 ans j'en ai vu défiler des jeux, j'ai d'ailleurs + de 150 jeux entre Steam, Origin et Uplay, mais je n'ai jamais eu un jeux aussi raté. Si vous cherchez un jeux de caisses arcade tournez vous vers Grid ou Grid 2, pour le prix franchement il est mille fois mieux, après pour la conduite pure je préfère rFactor.