17.3/20

rojofactory
Posté le 18 mars 2014 à 00:00

Génial, addictif, chronophage. moi qui m'ennuie sur les jeux vidéos depuis de nombreux mois, c'est un coup de cœur. et encore ce n'est qu'une alpha. stratégie, fun, tout est savamment dosé. c'est également dynamique, bien animé. le temps passe et on ne se rend même pas compte que cela fait prè sde 3h que l'on joue. Bravo !

BichonX
Posté le 21 nov. 2013 à 00:00

Même avis que mes prédécesseurs,

Un jeux à petit prix qui mélange BF et une vue façon RTS. Certes, les graphismes ne plairont pas à tous ( personnellement j'aime ) mais au moins, pas besoin d'une bête de course pour le faire tourner. Le jeux est dynamique, pas le temps de s'ennuyer, toujours des ennemis à tuer car les captures de points vous forcent à avancer. Les véhicules et les renforts/soutiens sont aussi une bonne idée sans trop donner l'avantage. Le panel d'armes suffira à chacun, du campeur au bourrin tout le monde y trouve son compte! Côté contrôles, tout es simple à prendre en main.

Pour un jeu à ce prix là foncez, même si à certains moments les serveurs manquent de joueurs "réels".

rojofactory
Posté le 18 mars 2014 à 00:00

BichonX
Posté le 21 nov. 2013 à 00:00

Même avis que mes prédécesseurs,

Posté le 25 déc. 2013 à 00:00

Se jeux est juste, pour moi, le jeux indé de shoot, tres nerveux, faisaient appel a toute votre concentration, toujours des chose a faire, une IA bien devellopé, un seul point noir : la config, pour moi, 20fps avec tous en mini (1680 x 1080 pas danti alliasing, rien) alors que je peux faire tourner LoL et minecraft a fond ( a lors que ceux si son codée avec les pied) , mais le 19 s'impose, se jeux en un mot ? Enorme.

plopop
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Pour moi sans conteste un 19/20. Une note de fou oui mais le jeu en vaut vraiment la peine! Solide comme du granite (malgré qu'il soit encore en beta), le jeu n'a pas grand chose à envier à des titres comme Battlefield et ca pour à peine 10€. Il manque juste une communauté en réseau un peu plus étoffée. De plus, les devs sont toujours à l'écoute (cf. forum officiel du jeu).
J'attends patiemment les nouvelles versions beta qui sortent régulièrement et qui nous permettent de découvrir constamment de nouvelles choses!

Vykt0R41
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Encore un très bon jeu indé'. Graphiquement ce n'est ni une bête de graphisme ni un laideron, un style visuel agréable avec des environnements variés et assez bien reproduis.

Parlons un peu du gameplay maintenant, on y retrouve un style de jeu qui est pour le moins innovant, les amateurs de Call of Duty pourront déplorer le fait qu'il n'y a aucune barre de vie affichée à l'écran ! Une balle peut vous être fatale et cela renforce l'immersion et oblige, en quelque sorte, à jouer en équipe.

La bande-son du jeu est... Ben, pratiquement inexistante ! Mis à part le son des armes qui nous accompagnera tout au long de la bataille, il n'y a pas grand chose.

En tout cas je pense que le jeu mérite un bon gros 17, une très bonne note.

TheDarkWiwi
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

Voici mon avis détaillé sur RWR. Tout d'abord on a un gameplay qui tient très bien la route malgré la gestion du relief inadaptée à la vue du dessus (en tout cas ici) et que les véhicules sont assez laborieux à conduire. On regrette aussi une mauvaise gestion du lag dans les serveurs, quand ça commence à lagger le jeu devient un enfer. Fort heureusement c'est assez rare pour ne pas nuire à la globalité. 15/20 Les graphismes tiennent la route, encore une preuve qu'on n'a pas besoin de graphismes réalistes. Cependant la présence souvent importante (25 dans les grosses bastons) de personnages affichés à l'écran causera du tort aux PC qui commencent à lâcher. 19/20. Les musiques ou plutôt la musique, présente uniquement dans le menu n'est pas envahissante et se prête parfaitement au contexte. 17/20 Pour ce qui est de la durée de vie, elle est relativement élevée. En effet, c'est très sympa à jouer de temps en temps avec un ou plusieurs amis, c'est le genre de jeu où l'on revient toujours si on l'apprécie à la première partie. Notons quand même un point négatif du jeu: Les parties sont EXTREMEMENT longues. Cela peut facilement atteindre les 5 heures de jeu pour finir l'adversaire ou lui céder. Pas de compte à rebours, la partie continue jusqu'à ce que vous ayez capturé toutes les zones de la map. Si bien que quand vous gagnez, vous êtes 2 fois plus heureux mais aussi exténué. Toutefois il vous est possible de quitter le serveur en plein milieu et de revenir ensuite. La partie avance sans vous et vous ne perdez rien. 17/20 En conclusion, ce jeu est sympa, vraiment très sympa. Tout ce qui lui manque finalement, c'est d'être finalisé puisqu'à l'heure où j'écris il est en fin de beta. Foncez.

Apachoid
Posté le 26 juil. 2015 à 20:16

Jeux clairement surcoté par les lecteurs.

C'est sympathique, sans plus. Graphismes mignons. Intérêt limité. On joue 3 heures, on a fait le tour.

Un des points noirs du jeu qui casse vraiment le "skill" qu'on pourrait avoir, c'est le système de caméra qui provoque un effet "tunnel", et fait qu'on ne peut jamais voir réellement tout autour de soit. De même, on voit plus loin sur les cotés, c'est un peu lourd. Résultat, les attaques "horizontales" sont des échanges de tirs de bien pus loin que lorsque c'est vertical.

Enfin bref, c'est cheap. Ca n'ira pas très loin. C'est rigolo un petit moment, et on désinstalle., car il manque clairement de richesse.

Posté le 07 juin 2014 à 00:00

Un jeux plus que prometteur!

Running with Rifles est une de ces petites pépites qui vous permettra de bien vous amusez durant plusieurs heures. Le jeux a pour but de vous faire diriger un soldat dans une bataille en vue de dessus mais en 3D, le tout avec un panel d'armes, véhicules et possibilités plus que varié.

Les batailles sont dynamiques, fun, on a l'impression d'être dans un vrai combat, et le nombre de soldats peut être montés jusqu'a 500! 500! Les batailles sont très modulables au niveau des possibilités (Vous permettant de choisir le niveau de votre soldat avant, de simple troufion a colonel expérimenté.)

De plus, les graphismes, même si ça n'est pas du Company of Heroes, ont leurs charmes, et sont plaisants a regarder. LE gameplay est facile a prendre en main, et on s'amuse rapidement.

Sans compter que le jeux est toujours en Alpha, donc en développement. Ainsi ce jeux promet de devenir, dans le futur, un de mes coups de cœur de l'année dans la catégorie "indé" (Si il ne l'est as déjà...)

[JVC]Riquezoune
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

Un jeu tout simplement excellent ! Les contrôles sont très bien pensés, les graphismes sont merveilleux, et les options de gameplay offert nous font vivre la guerre en vue RTS.

Tout simplement Génial, je vous invite à l'acheter !

zouky86
Posté le 03 mai 2014 à 00:00

Un titre simplement énorme !

Un gameplay à la fois simple et riche... C'est un vrai bonheur de diriger son p'tit soldat après une courte période d'adaptation au système très élaboré de "couverture".

La possibilité de faire sa campagne en multi ... C'est vraiment top. Le jeu est à moins de 10€ sur steam ( early access ) et qu'une fois les ficelles du jeu comprise, vous allez vous régaler !
Un savant mélange de Battlfield ( progression par prise d'objectif, véhicule, plein d'arme ... Un soupçon de RPG en récupérant les contenus d'inventaire des morts, Progression du joueur par serveur).

Bref, tout y est sans compter la futur intégration de mods et du workshop ( il existe déjà un mod Zombie et Warhammer ) ... Bon allez ... Assez parler, moi j'y retourne !!! GO go go !!! ;-)

papoop
Posté le 24 avr. 2015 à 10:39

Très peu d'intérêt, c'est fun pendant 2 heures, après on se lasse.
Il est très vilain et le scrolling diagonal/vu du dessus hashtagj'aivomitmongoûter n'aide pas à la lisibilité.
Je regrette amèrement mon achat.
Il plaira au 10-14 ans.

Frutizone
Posté le 22 sept. 2018 à 22:49

J'y ai joue au tout début que le jeux était en beta est c'est vraiment trop bon les guerres multijoueurs a grande échelle en PvP ou PVe, une impression de participer a une guerre ...

pieUto
Posté le 14 déc. 2017 à 02:38

ce jeux est génial , on voit vraiment pas le temps passer, l'IA est vraiment intelligente et crédible. le seul défaut c'est la visibilité quand on est pris entre deux fronts , c'est assez galère de voir d'où viennent les ennemies. si vous aimez la tactique foncez! surtout que le prix est bas