17.7/20

thiphoenix
Posté le 13 févr. 2014 à 00:00

Ayant joué au clavier/souris et à la manette Xbox, je dois dire que la manette est beaucoup plus pratique. Non pas que c'est infaisable au clavier mais c'est beaucoup plus dur.

Le jeu est peut-être classique mais il le fait bien. On meurt souvent (ça c'est sur) mais cela nous donne encore plus envie de continuer (on y est presque...)

Le studio a bien compris les erreurs et fait tout pour les corriger. Ils sont vraiment à l'écoute des joueurs.

cypressmessiah
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

Un très bon jeu indé !
Ce petit studio français nous a pondu là un jeu de casse tête plutôt corsé mais très sympa.
Classique sur le concept mais le système de pause est original, la physique est assez poussé également.

Je recommande vivement ce jeu.

thiphoenix
Posté le 13 févr. 2014 à 00:00

cypressmessiah
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

Un très bon jeu indé !

Je recommande vivement ce jeu.

Posté le 13 mars 2014 à 00:00

Petit jeu indépendant, Ethan Meteor Hunter est un bon petit platformer, que l'on sent créé avec la fougue d'un petit (ou pas ?) studio indépendant. Les mécaniques de jeu sont bien pensées, et même si la physique offre parfois des résolutions d'énigmes un peu hasardeuses, l'idée reste excellente.

Ayant eu l'occasion de tester le jeu sur PC et PS3, je dois avouer que la manette reste plus confortable, sans pour autant dénigrer le support PC, je pense qu'il s'agit ici plus de mes habitudes de joueur qu'autre chose.