15.3/20

kaiser
Posté le 20 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est amusant 5 minutes pas plus. Il est vraiment mauvais. C'est mon avis même si tout le monde le trouve bien. Prenez plutôt un quake-like au moins on s'amuse plus lomgtemps. Tout le monde n'a pas les mêmes goûts et ça c'est bien.
N'achetez pas ce jeu je vous le déconseille fortement.

sylvain
Posté le 20 avr. 2001 à 00:00

Au départ ce jeu est assez dificille à cerner mais trés vite on se prend au jeu. L'interface est trés simple (un peu trop peut être) et les options se révélent à la longue un peu limitées.
Le plus gros défaut de ce jeu est sans conteste les nombreux bugs qui nuisent trés fortement à la qualité globale du jeu.

Posté le 20 avr. 2001 à 00:00

Cela va faire 5 mois que j'attendais ce jeu et dès que la démo est arrivée sur le net je l'aie téléchargée. Après de nombreuses heures de jeu j'ai encore plus adoré ce jeu, alors, si vous adorez les jeux de gestion et que vous en avez fait le tour des genres, achetez economic war !

Posté le 20 avr. 2001 à 00:00

Bon jeu, vraiment ! On apprécie le ton "politiquement incorrect", l'aspect graphique humoristique et le niveau de difficulté assez relevé. Le genre statégie-gestion manquait d'originalité ces derniers temps... Economic War apporte un nouveau souffle ! Essayez-le, vous ne regretterez pas !

Posté le 19 avr. 2001 à 00:00

Il est terrible, enfin on voit les hommes politiques sous leurs vraies ardeurs commerciales et des pots de vin très réalistes. Le seul défaut ce sont les bugs et le perso rasta est vraiment délirant avec ces faux airs de bob marley.

Posté le 19 avr. 2001 à 00:00

bon jeu, enfin un jeu de stratégie original ! On peut saboter des usines, envoyer des missiles, des espions bref une vraie guerre économique ! Je le conseille à ceux qui en ont marre des jeux de stratégie qui se suivent et se ressemblent !

Posté le 19 avr. 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu bien parce qu'on peut vraiment découvrir la société et aussi la politique comment ça marche, on peut dire que c'est vraiment amusant !

Posté le 19 avr. 2001 à 00:00

Un jeu intéressant plein de suspense à s'en mordre les doigts...Personnellement les villes ressemblent beaucoup à celles de " Sim City 2000".
Sinon les idées de parties sont bien imaginées ainsi que les immeubles (à part la ressemblence de Sim City). Je pense que ce jeu attira beaucoup d'acheteurs bien qu'à mon avis il vaut mieux avoir au grand minimum 12 ans vu la difficulté, pour gérer. Certains n'aimerons pascar ils aiment trop foncer dans le tas ! Je vous souhaite une belle conquête du monde !

Posté le 18 avr. 2001 à 00:00

Moi qui pourtant n'étais pas très branché jeu de stratégie en général, je dois dire que j'ai beaucoup aimé ce jeu. Tout y est représenté mais tout est très facilement utilisable, la prise en main est relativement rapide et les animations vraiment délirantes. Cependant on regrettera la mission des portables qui oscille entre le ridicule et le grotesque et que les autres pays refusent souvent de faire du commerce. Mais ce jeu a tout de même le mérite d'innover, il était temps de changer des jeux de guerre en temps réel et enfin de créer un registre différent. Je conseille economic war à tout le monde !

Posté le 17 avr. 2001 à 00:00

C'est un bon jeu mais qui manque de sang et de violence mais pour ceux qui aiment ce style la. Ce jeu en vaut largement le prix 60$ canadiens. Beaux graphiques et le concept est super drôle. Elvis est comique et le fumeux de pot est tordant. Mais les bogs sont très gênants.

Posté le 13 avr. 2001 à 00:00

Vraiment cool ! On découvre des coups tordus à chaque nouvelle mission. Mon préféré ? Le pot de vin. Le côté cartoon est très plaisant, mais ne vous y fiez pas, l'intelligence du jeu est corriace. A essayer d'urgence en réseau !

Posté le 13 avr. 2001 à 00:00

Pourquoi ne pas l'acheter ? oui achetez-le surtout si vous en avez ras-le-bol des jeux de guerres, stratégie quelconque enfin un jeu où l'on s'éclate, vraiment excellent sauf les Bugs mais en espérant qu'ils nous fabriquerons de bons petits patches pour éliminer les vache's bugs(voir+haut) et bien d'autres !

Posté le 12 avr. 2001 à 00:00

Très amusant, très intéressant également, les graphisme enfantins sont très drôles, le système de gestion très pratique et bien conçu. Rien à dire un super jeu de stratégie. Je ne peux que donner une bonne note, j'espère que Monte Cristo games vont continuer dans ce sens, comme airline tycoon, très bon jeu également.

scrame
Posté le 12 avr. 2001 à 00:00

Bon jeu mais avec déjà 2 bugs seulement sur la 1ère mission, alors je vous laisse imaginer la suite. Donc 1 bug avec la sauvegarde qui plante quand on revient jouer, et le deuxieme le jeu revient sur win tout seul (tout cela m'est arrive dans la mission avec les vaches (et oui c'est vache) !