16.2/20

PerVert
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

The Mummy sur PC, est le jeu qui m'a fait peur le plus de toute ma vie !, en vraie c'est un jeu pour adultes mais je l'avais acheté en Février 2002 (mais je me souviens pas du jour exact) et en ayant 9 ans ça m'a vraiment fait peur, aujourd'hui il y'a quelques mois de cela, (en Juin je pense ou en Mai) alors que cela fait a peu près 2 ans que je le cherches je l'ai trouvé chez mon Magasin de Jeuxvidéos, alors je n'ai pas cru mes yeux, je lui est tout de suite dis que je le voulais, et en l'essayant je retrouvais peu a peu le bon vieux temps de ma tendre enfance, ce jour la ou je l'ai retrouvé c'était vraiment un très bon jour inoubliable pour moi, les graphismes sont très riches mais on regrette que l'ont ne puise pas voir plus de 2 Mettre le paysage, la bande son fait vraiment peur, avec de la musique qui vous hantera pendant beaucoup de temps et des cries a couper le souffle, le GamePlay est assez classique il faut l'avouer mais il reste bon, bref un jeu qui me fait encore peur malgré mon age actuelle, a acheter d'urgence !

Mike
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un bon jeu même si peu de personnes aiment ce jeu, je pense qu'il mérite une meilleure note que celle-ci, j'ai trouvé le personnage attachant et l'aventure sympatique, les graphismes sont assez soignés et les caméras bougent bien !

PerVert
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Mike

Ketch--up
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Mummy sur PC, est le jeu qui m'a fait peur le plus de toute ma vie !, en vraie c'est un jeu pour adultes mais je l'avais acheté en Février 2002 (mais je me souviens pas du jour exact) et en ayant 9 ans ça m'a vraiment fait peur, aujourd'hui il y'a quelques mois de cela, (en Juin je pense ou en Mai) alors que cela fait a peu près 2 ans que je le cherches je l'ai trouvé chez mon Magasin de Jeuxvidéos, alors je n'ai pas cru . Je suis Dzccord avec pervert

dragonwater
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

c'est ma premiere jeu sur PC, je l'aime bien, maleuresement il n'y a que 14 parti, c'est tres court, cepandent c'est manifique, le grand plaisir et de la joue en 00:00 et de fermer la lumiere. je pense qu'il mérite une meilleure note que celle-ci, j'ai trouvé le personnage attachant et l'aventure sympatique, les graphismes sont assez soignés et les caméras bougent bien !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est un peu raté (version Psone). Mais il faut quand même admettre que la jouabilité est pas mal. Les graphiques, sont un peu cubiques et sans grande résolution (si vous voyez ce que je veux dire). L'histoire n'offre pas de surprise, car on s'attend à pratiquement tout. DOMMAGE !CELA AURAIT PU ETRE UN BEAU SOFTWARE !