8.8/20

G3n0c1d3
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Comment mettre une bonne note à une telle arnaque.

Après la respiration qui soigne en 5 secondes, la transformation en fantôme qui peut faire de l'électricité et revenir en marchant jusqu'à son corps. Les fantômes pourront se dire bonjour "hey salut ça va? Ouais bah je suis mort et toi? Bah moi aussi".

Sérieusement ridicule même si intéressant, mais totalement HS pour un jeu de ce genre.
"Ce serait pas Second Sight par hasard ?
- Non non c'est CoD.
- Ah. (même moteur graphique ou presque pourtant =troll)"

Prochaine fois on devra l'appeler CoD Excalibur 2555...

Bref, 20-15e=5..

Ceyna
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

"Fous des zombies, t'auras des crédits".

DLC ridicule, merci à JVC d'encourager ce système grotesque.

master-frag
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

note:
-prix: 4 /10
-contenu: 7 /10

résumé:
ce dlc m'a un peu deçu car deja le prix est excessif (1200mp = 15 euros)qui fait cher par rapport au contenu du pack révolution.
la map zombie est superbe et géante qui offre beaucoup de temps pour la découvrir.
et les 4 autre maps du dcl sont sympas mais sans être extraordinaire.
conclusion ce dcl est trop cher par rapport a son contenu.

MrSito
Posté le 26 mars 2014 à 00:00

Un bien meilleur DLC que le précédent. J'aime beaucoup ! Les maps sont assez originales et vraiment bien conçues, un réel plaisir in-game. La map zombie est franchement pas dégueulasse elle non plus !

Il rattrape un peu le premier DLC qui m'avait déçu.

Enfin un achat que je ne regrette pas trop.

Cartouchiere
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

Un DLC un peu meilleur que Revolution malgré l'absence d'une nouvelle arme. En effet la map zombie est tout simplement géniale; l'ambiance, le nouveau système d'objet, la wonder arme... Concernant les maps multijoueur je les trouve correctes, sans plus, on est surtout content de retrouvé Firing Range avec un nouveau style très réussi.

Cracks4
Posté le 09 sept. 2013 à 00:00

J'ai beaucoup apprécié ce jeu vidéo, les graphismes sont très plaisants, j'aime beaucoup, le gameplay est vraiment prenant, on ne peut plus s'arrêter après avoir commencé, je le conseil vraiment a tous ! :)
J'ai beaucoup aimé les graphismes alcatraz !

EaEz
Posté le 27 août 2013 à 00:00

Pour moi DLC Mossade, comme tout les autres, je n'ai pas trouvé beaucoup d'amélioration, plutot quelques maps renouvellé
J'espère que le nouvel opus seras mieux que celui ci.
ET j’espère que les DLC serons riches en nouveautés

Shirewoil
Posté le 09 août 2013 à 00:00

De nouvelles armes
Le meilleurs DLC !
Des maps très colorés et bien faites !
Très peu d'endroit pour les campeurs !
Le seul DLC a acheter pour Black Ops , puis le zombie est très bien , nouvelles armes et personnages toujours aussi attachant

pelat
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

Juste excellent, les gosses qui sortent 1/20, c'est d'un ridicule (en plus sans avoir testé le jeu, affligeant)
Un des meilleurs de sa catégorie, bien evidemment comme tout le monde le sait

Gameuse-95
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Pour cette DLC je dis bravo, celle-ci je pense que c'est la meilleure de tous les maps sont géniale, le zombie il y a enfin un changement !

Pour une fois on paie pas 15euros un peu dans le vent !

J'ai beaucoup aimé Studio, Firing range en lieu de tournage !
Très bonne DLC.

Maxime_92
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Si seulement les DLC de COD proposaient de vrai maps, chacune possédant ses propres spécificités !! La on a de vieux remix de maps sans intérêts majeurs. Seul Mob of the Dead vaut le détour !
Activision devrait se concentrer sur les maps zombies ! 5 maps zombie d'un qualité semblable à celle-ci à 10 euros, ça le ferait déjà plus ! (Bien que certains jeux ont des DLC avec le triple de contenu et entièrement gratuit ._.)

KontadOh
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

15/20 ???? Sérieusement JVC ??? 15/20 ??? le dernier dead island à eu 14/20 (car manque d'originalité par rapport au 1er qui a eu 16/20 et je suis un peu d'accord), alors pourquoi le deuxième dlc de cod n'aurait que 15/20 ? 20 !!! 20 pour un tel jeu, sublime.
Les notes de JVC sur les cod sont tout simplement sous evaluées et trop dures.
je mets 20 symbolique ne serait ce que pour essayer de faire changer de méthodes de notations, même si cela fait un bail que tout le monde sous-notes les COD, gardons espoir...
Ceci dit, je suis sur que les fan de Battlefield trouveront leur compte dans ce dlc ( comme moi avec call of duty ) mais de la à noter ça 15/20 en précisant que le tout n'est TOUJOURS PAS ASSEZ CHER et que ça MANQUE TOUJOURS DE DÉFAUTS ... prenez votre courage à deux mains et donnez ENFIN de notes plus objectives sur cette superbe franchise, pour le bien commun du peuple, svp !!

Sharkoz772
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Même pas encore testé ça me donne la cher de poule,trop de packs c'est trop ridicule t'est obligé de chercher dans 10 packs pour trouver celui que tu veux acheter!
Donc il ne me plait pas du tout je pense !
A chier !

Tenshine
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Très bon dlc par rapport a révolution les maps sont plus varier et inintéressante a jouer et le mode zombie est encore revue et est une expérience de jeu inoubliable.
Pas d'armes complémentaire cette fois-ci.

fabogosse
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Super pack de Treyarch qui a envoyé du très très lourd en nous envoyant dans l'un des endroit les plus mythique de se monde qu'est Alcatraz pour une expérience zombies tout aussi mythique que ses lieu dans Mob of the Dead est un mode lutte. Imaginez vous retrouvez avec la machine de mort améliorer!

Pour le multijoueur, il y a Encore qui se dispute dans un amphithéâtre à Londres où un concert de rock est interrompu où les combats sont éloigné est rapproché a certains points.

Magma est une carte bien imaginé avec comme le nom de la map nous le dit, il y a une éruption volcanique qui se déroule au Japon. Les combat son rapproché est également éloigné.

Vertigo se passe au sommet de la plus grande tour du monde en Inde est la les combats sont assez éloigné et quelque combat rapproché en intérieur.

Pour terminez se tour du monde de multijoueur Treyarch nous refait revivre nos joie de Call of Duty: Black Ops avec une version améliorez de Firing Range qui est ma map préféré de Call of Duty: Black Ops. Cette map se nomme studio. Vous l'aurez compris, s'est un studio Hollywoodien avec à chaque endroit des paysage différent comme un château, un saloon, une mini ville etc...

Alors 20/20 car se pack sera pour moi le meilleur de se jeu et qu'il vos vachement le coup.

Moi, je souhaite remercier Treyarch car il ont fait un excellent bouleau est car j'adore Firing Range et Alcatraz qui est un endroit qui me fascine. C'est un pote qui ma passé ce pack tout comme le season pack mais j'aurait même payé 50 euros pour se pack.

Merci de m'avoir lu et très bon jeu!!!!!!!!

Un petit avis utile fait toujours plaisir.

fx1108
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Je mets 17 car c'est le meilleur dlc de tous COD pour moi, zombies génial c'est grand, la difficulté est au rendez-vous, easter egg cool et les maps multi avec firing range est juste super

bzh_29200
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Un bien meiller DLC que le précédent. J'aime beaucoup ! Les maps sont assez originales et vraiment bien concues, un réel plaisir in-game. La map zombie est franchement pas dégueulasse elle non plus !
Black Ops 2 ne me decevra donc pas !