15.3/20

wolf424
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Le problème de traduction manquante a été résolu par certains joueurs il suffit de charger les fichiers traduits ou de jouer en anglains en modifiant l'un des paramètres du jeu

Anildor_MB
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

LE DLC qu'il faut avoir pour Victoria II !

Encore plus que A House Divided, les ajouts de Heart of Darkness sont nombreux et très utiles. C'est tout le jeu qui se retrouve rééquilibré et celui-ci s'en sort grandi. Les crises mondiales permettent enfin de voir ou des périodes de paix ou des périodes de guerre totale, tout en offrant un défi aux joueurs possédant des territoires contestés. La démographie a été complètement revue : un pays européen ne passera pas son temps à perdre des habitants. De même, le nouveau système colonial est plus dynamique et offre de plus grandes opportunités...

Je le répète, un must-have !

wolf424
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Anildor_MB
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

LE DLC qu'il faut avoir pour Victoria II !

Je le répète, un must-have !

llortO__O
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Je donne 20 pour redonner à ce DLC la place qu'il mérite et qui a été baissée par un seul internaute mécontent de l'absence de français sur son jeu à lui son juger le contenu et le gameplay qui a été grandement amélioré et équilibré

captainzorus
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Cette extension de Vitoria II est simplement obligatoire à posséder avec le jeu, augmentant drastiquement le nombre d'heures de jeu et la plaisance du gameplay. Absolument grandiose, j'accorde à ce dlc la note maximale!
A avoir absolument!

Yuto-Junpei
Posté le 25 mai 2014 à 00:00

Un dix-neuf à défaut de pouvoir mettre un vingt à cette extension, à cause d'un seul point.

Le système colonial est tout bonnement génialissime et offre un plus au jeu, en plus d'être assez facile d'accès.

Les "niveaux" de pays (grande puissance, puissance secondaire, nation primitive" sont bien plus intéressants une fois revu, avec notamment d'importantes restrictions pour les pays les moins développés - je pense notamment à l'Asie - où il faut "occidentaliser" son pays afin de pouvoir rechercher des technologies, coloniser, et même construire des navires ! Un défi important à surmonter, donc, à savoir atteindre un stade de développement similaire à celui des européens avec un retard important.

Et le système des crises internationales ... Je n'ai pas trouvé d'adjectif pour qualifier cela, mon Larousse non plus. Les possibilités sont énormes, et renforce un côté diplomatique, déjà amélioré grâce à "A House Divided" - notamment grâce aux Casus belli -, et permet notamment des annexions "pacifiques" de territoires contestés, bien qu'il faille avoir derrière soi de bons soutiens pour faire plier l'ennemi avant d'être contraint à la guerre.

Mais un seul point négatif : les journaux. Enfin non, en soit, l'idée est très bonne, sauf que ces derniers sont incompréhensibles. J'ai uniquement des lignes de code, avec quelques images, et c'est dommage, car je pense trouve l'idée très intéressante.

A acheter impérativement.

l-arbachienne
Posté le 27 mai 2013 à 00:00

Lors de l'achat, les langues sont l'allemand, le français et l'anglais. Cependant il n'y a pas le français. Les textes ne sont pas buggés mais absent. Un apport de l'extension, le journal n'est pas lisible, il est tout blanc sans texte avec quelque images, de même que pour tout ce qui se rapporte aux nouveau texte apportés par cette addon.
En l'état, on ne peut pas profiter de l'addon en français. Espérons qu'un patch arrive pour corriger çà sinon c'est que c'est une arnaque.