Posté le 12 sept. 2013 à 00:00

Un bon jeu en 2D jouable à la manette, de bon vieux graphismes qui ne nécessite pas une config' de folie ! Jouable, beaucoup d'armes, modes de jeu divers et variée, peut être trop court, mais on peut vite passer plus de 20heures sur ce jeu, sans problème ! Pour 3€, foncez !

boypoula
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Un excellent jeu, addictif, avec des graphismes chatoyants, et une bande son du tonnerre! de plus, le jeu à une bonne communauté, et vous pourrez comparer vos scores grace au leaderboard très bien fait !
un hit des jeux indés sur pc !

Posté le 12 sept. 2013 à 00:00

boypoula
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

un hit des jeux indés sur pc !

ZamalCharrette
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

excellent jeu de coopération en local contre des zombies si vous avez un bon coéquipier a vos cotés ,par contre demande beaucoup de dextérité pour rester en vie, ce n'est pas parce que ce jeu est graphiquement a coté de ce qui se produit aujourd'hui, mais la mode est là grâce a Minecraft si je puise dire =p. 3 modes de jeu unique dont un survival/time attack a vous d'essayer de battre le record solo/coop de la communauté et ne parlons même pas du rapport qualité/prix.

[Skilgannon]
Posté le 20 sept. 2013 à 00:00

Je dois bien dire que je n'en attendais pas vraiment beaucoup de ce jeu, je veux dire, en promo, sur steam, à 1 euro, voilà c'est toujours ça de pris.
Et bien c'est sans doute une de mes meilleure surprise, le jeu est loin d'être prise de tête mais est venant extrêmement prenant. Jouer avec un ami rend l'expérience juste excellente.
Petit pari, bon investissement.

Posté le 27 août 2014 à 00:00

Dead Pixels est un très bon titre arcade, addictif et prenant. Plusieurs modes de jeux sont disponibles, des modes assez classique comme, survivre a plus de vague possible ou encore le mode time attack. En plus de posséder un mode local coopération, mais il est fort dommage que celui-ci ne concerne qu'un mode offline et non online. Ce qui aurait donner au titre un très bon replay value. Il est possible de monter ses caractéristiques, dans l'item shop au moyen de l'argent récolter en tuant les zombies. Nous permettant de sortir de situation plutôt ardu, mais encore d'acheter des armes, des munitions ou des vivres nous permettant de nous soigner ou encore de courir plus vite. Le jeu se veut très retro au niveau graphisme mais également au niveau des mouvements, à savoir les touches de déplacements et une touche pour tiré. La bande son du titre colle parfaitement à l'ambiance, assez dynamique. Possibilité de jouer à la manette, bon à préciser.

Seth-Origine
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Au début je pensais que ce jeu serait un gros défouloir dans lequel on devrait vaincre des armées entières de zombies avec de grosses et puissantes armes...que nenni ! Le jeu s'apparente plus à un Left 4 Dead en 2D dans lequel il faut fouiller partout pour trouver des ressources, tout en faisant attention à ne pas trop se faire encercler par les zombies.
En bref, voila un jeu très sympathique et pas cher qui mélange 3 genres habillement : RPG-Beat'em all-Survival.