14.8/20

black_crowes
Posté le 25 août 2013 à 00:00

Quand je vois les commentaires précèdent...

Sérieusement vous êtes frustré ? mais les mecs ce saints row est bien mieux que le 3 !

Je suis adepte du "c'était mieux avant" mais y'a pas photo saints row 4 est bien mieux que le 3 déjà on rigole bien plus et quand on est fan de jeux vidéo ou de film il y a des tonnes d'easter eggs comme le "do a barrel roll" ou le foutage de g*ule de call of duty au début ou encore celui de retour vers le futur ou le "thanks captain obvious !" enfin bref au niveau fan service il est ok.

Au niveau des graphisme j'aime bien le style mais chacun ses goûts.

Ensuite perso' , j'ai commencé par saints row 1 et c'est sur que le perso, du début a saints row 4, il en a fais du chemin mais qu'est-ce qu'on rigole sur cette série et puis il faut bien changer de temps en temps. Ca fais pas de mal parce-que les saints row tournais en rond pour moi le 1 et le 2 était génial (surtout le 2 pour moi :hap: ) mais malheureusement le gros du scénar4 étais le même "bute les 3 gangs et attention au dernier ennemi et prend le contrôle de la ville".
Évidemment je caricature mais dans le gros c'est ça.
Seulement si ça marchais pour les deux premiers , j'ai trouvé saints row 3 ennuyant et je me suis presque forcé a le finir par amour pour la série et pour savoir ce qu'il arrivais aux protagonistes.

On en vient maintenant a saints row 4, je me suis aussi forcé a l'acheté car je me disais qu'il allais être nul a souhait vu le délire super pouvoir...
Enfaite j'ai eu une super surprise car je m'éclate sur ce nouvel opus qui parodie toute sorte de jeu et film les supers pouvoirs sont super cool et les armes totalement déjantés, je suis pas très loin dans l'histoire (21%) mais de ce que j'ai vu c'est déjà pas mal.

Honnêtement je suis fan de la première heure mais ce nouveau souffle fais du bien même si pour moi ce devrais être un spin-off et pas le 4 officiel.

très bonne initiative de la part des devs'

Mon souhait pour le prochain saints row serais de retourné a stillwater ou un remake ou un reboot mais pitié... plus de steelport.

LuchoAmazing
Posté le 25 août 2013 à 00:00

Tous simplement magique. Le coté déjanté de ce SR4 est juste excellents je pense que la série peut continué a nous emmené loin dans le futur et c'est ça qui rend le jeu excellent.
je compte sur les DLC pour nous donné encore plus de plaisir.
Just Perfect !

frtz123
Posté le 20 déc. 2013 à 00:00

ce jeu fait vraiment hommage a la serie saints row. Une suite parfaite du III ainsi que lajout des.superd pouvoirs. Le truc que jais aimer est le nombre de.DLC, il yen a au moins 24 et sa rahioute plus de plaisir au,jeu. Ruen a dire du coter son et graphiques ains que la maniabilite. Tomber amoureux du III cet opus me fait chaud au coeur, ainsi quon peut reprendre led tebues du III ainsi que la customization du personnage encore plus ameliorer et la map aussi. On est dans les 10h de jeu, de quoi samquser un max. Bilan: bon graphismed, bande de son rien a dire, maniabiliter et fluiditer du gameplay bien, et lamusement au rendez vous.

drayke350
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

j'ai découvert la série avec the third et je suis pas déçu très addictif j'ai pas su m’arrêter jeux un peu court a mon avis mais tellement bien petit point noir sur le mode coop je n’est pas réussi a trouver de joueur via le mode coop du jeux donc difficile d'obtenir tout les succès.

Wow4fun
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

Un très bon jeu ! Mais qui ressemble bcp trop au 3 ...
Les super pouvoir sont sympa :), la bande son toujours aussi cool ... Les graphismes n'ont pas bouger (mes les explosions sont superbe maintenant).
Néanmoins, j ai plus l impression de me balader dans un dlc du 3 que dans un nouveau jeu.
Je le recommande pour les fan de la série ou ceux qui n'ont pas joué au 3. Il reste quand même bien fun, surtout en coop :)

leink
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

Très bon Open World malgré qu'il soit court. La map est finalement pas bien grande grâce aux super-pouvoirs, mais l'humour décalé de Saints Row est bien là et finalement on s'y prend vite. De très bonne référence à plusieurs film dont évidemment Matrix.

HammerHap
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Saints Row IV est un bon jeu, sans plus.
En effet, il est très buggé, il y a un manque de cinématiques et il est très court.
Les missions se résument pour la plupart à "Va à l'autre bout de la ville pour faire telle activité".
Le jeu ressemble beaucoup à Saints Row : The third, à l'exception que Saints Row IV inaugure un gros élément de gameplay, les super-pouvoirs, très utiles et très fun, mais qui rendent les véhicules inutiles.
Graphiquement, le jeu ressemble à The Third.
Mais le gros point fort de ce jeu est évidemment son fun, le nombre d'arme déjanté et complètement loufoque, les véhicules étranges et les prises de catch épique rendent le jeu extrêmement plaisant à jouer, surtout en coop, même si c'est juste à deux maxi la coop.
Un autre point fort du jeu est les références à d'autre films et jeu, comme Star Fox, Robocop, etc...

Bref, je conseille Saints Row IV à des gens qui veulent un open-world court mais fun.

-Lucy
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Saint Row IV, tout simplement une dose de fun, d'humour, de rigolade, où le "what the fuck" est maître mot, où les armes, les pouvoirs, les conneries qu'on peut y faire sont plus drôles les unes que les autres, tout simplement magnifique, un jeu qui se prend pas la tête comme on les aimes.

Hiiro_Sennin
Posté le 28 nov. 2013 à 00:00

A tout ceux qui disent "c'est du SR3 remaché ! C'est nul "
oui en effet, Volition on gardé le même moteur de jeu mais prenez le jeu pour ce qu'il est : du fun ! Le même objectif que SR3, mais en encore plus fun !
Je recommande ce jeu a tout le monde (attention ! pour public averti tout de même). Jouez y et marrez vous !

dadahdark
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

En oubliant que c'est Saints Row... et ayant une Excellente Config.
Jeu joué en V.O pour ma part...
Super FUN
Bien délirant et marrant à souhait, on rentre dans l'ambiance tout de suite, Pour ma part il est plaisant, et la difficulté super relevé quand on l'a pousse à son Maximum...

Mais hélas! Fermer les yeux ne suffit pas à dire que le jeu est bon si on s'abtient de penser aux choses pour ne pas etre trop dur...

Moi j'ai kiffé le délire... mais j'ai pas kiffé le Saints Row World inutilement représenter car mise à part des personnages familliés, aucun intérêt...!

Je finirais par... Jouez en pensant à Matrix lol...

Posté le 25 oct. 2013 à 00:00

je compte sur les DLC pour nous donné encore plus de plaisir.
Just Perfect !..

FABRICE82
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

Je comprends pas la note de certains alors je mets un bon 18 pour l'effort fourni par les personnes qui ont pondu cette merveille. On sent qu'ils se sont décarcassés pour nous sortir le jeu le plus marrant et le plus déjanté de tous les temps. Je me suis jamais (je dis bien JAMAIS) autant diverti avec un jeu vidéo. C'est bourré de références, alors certes il faut avoir un minimum de culture pour apprécier, mais pas de là à passer sur le plateau de "Questions pour un champion". Les graphismes sont très satisfaisants, n'en déplaise aux détracteurs (fans de FPS militaires sans doute ??). La jouabilité est très bonne, la durée de vie conséquente, et je pourrai continuer longtemps à énumérer les qualités de ce jeu mais ça ne servirait à rien. Il est génial et c'est tout.

air-cul
Posté le 20 oct. 2013 à 00:00

Super, j'adore les puovors, veux-ci sont vraiment utiles, jouissifs et funs. Bon c'est super dommage que le jeu se deroule souvent la nuit ce qui rend le jeu sombre. Enfin bon, c'est un bon deofuloir bien optimisé et super ! :)

fuoar
Posté le 19 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste une bombe, surtout avec son coté dejanté. Je crois que les producteurs ont reussi leur pari, reste a voir si on aura un cinquieme opus, car ca va etre vraiment difficile de faire mieux ou meme d'incrusté quelque chose de nouveau.

-Nadir
Posté le 17 oct. 2013 à 00:00

Bon jeu pour se défouler, Saint Row IV est très fun, je peux pas trop en parler vu que j'ai pas fini le jeu, mais l'histoire est pas le plus important dans le jeu, vu que les missions secondaires ne manquent pas.

Graphiquement c'est acceptable, gameplay satisfaisant, la bande son me plait très bien.

Dylan1733
Posté le 17 oct. 2013 à 00:00

Étant un grand fan de la licence "Saint Row" je ne peut pas détester ce jeux, c'est pour cela que je lui met un 18/20.

Les points forts du jeux sont :

-Les graphisme sont juste énormes
-L'histoire est bien faite (un peut courte quand même)
-Des pouvoirs délirants !
-Un gameplay super bien fait.
-De bon scénarios, des histoire bien faites.
-Des véhicules utiles et classe.
-De bonnes armes
-Toujours aussi délirants !
-De nouvelle personnalisation

Les points négatifs sont :

-Nous somme toujours a SteelPort (même si la ville a étais un peut modifier il aurait mieux fallut changer d'environnement)
-Des véhicule devenue quasiment inutiles a cause des super pouvoirs, ce qui enlève un peut du jeux.
-Quelques armes inutile (mais marrantes)
-Et pour finir, la carte est malheureusement tros petite

Funny_Gamer
Posté le 13 oct. 2013 à 00:00

Saints Row IV est l'un des seuls jeux auxquels je joue sur PC et je n'ai pas été déçu. Un peu déçu par Saints Row The Third, je ne m'attendais pas a un jeu de si bonne qualité. L'histoire est bien foutue, les graphismes sont super, que demander de plus...