14.8/20

black_crowes
Posté le 25 août 2013 à 00:00

Quand je vois les commentaires précèdent...

Sérieusement vous êtes frustré ? mais les mecs ce saints row est bien mieux que le 3 !

Je suis adepte du "c'était mieux avant" mais y'a pas photo saints row 4 est bien mieux que le 3 déjà on rigole bien plus et quand on est fan de jeux vidéo ou de film il y a des tonnes d'easter eggs comme le "do a barrel roll" ou le foutage de g*ule de call of duty au début ou encore celui de retour vers le futur ou le "thanks captain obvious !" enfin bref au niveau fan service il est ok.

Au niveau des graphisme j'aime bien le style mais chacun ses goûts.

Ensuite perso' , j'ai commencé par saints row 1 et c'est sur que le perso, du début a saints row 4, il en a fais du chemin mais qu'est-ce qu'on rigole sur cette série et puis il faut bien changer de temps en temps. Ca fais pas de mal parce-que les saints row tournais en rond pour moi le 1 et le 2 était génial (surtout le 2 pour moi :hap: ) mais malheureusement le gros du scénar4 étais le même "bute les 3 gangs et attention au dernier ennemi et prend le contrôle de la ville".
Évidemment je caricature mais dans le gros c'est ça.
Seulement si ça marchais pour les deux premiers , j'ai trouvé saints row 3 ennuyant et je me suis presque forcé a le finir par amour pour la série et pour savoir ce qu'il arrivais aux protagonistes.

On en vient maintenant a saints row 4, je me suis aussi forcé a l'acheté car je me disais qu'il allais être nul a souhait vu le délire super pouvoir...
Enfaite j'ai eu une super surprise car je m'éclate sur ce nouvel opus qui parodie toute sorte de jeu et film les supers pouvoirs sont super cool et les armes totalement déjantés, je suis pas très loin dans l'histoire (21%) mais de ce que j'ai vu c'est déjà pas mal.

Honnêtement je suis fan de la première heure mais ce nouveau souffle fais du bien même si pour moi ce devrais être un spin-off et pas le 4 officiel.

très bonne initiative de la part des devs'

Mon souhait pour le prochain saints row serais de retourné a stillwater ou un remake ou un reboot mais pitié... plus de steelport.

LuchoAmazing
Posté le 25 août 2013 à 00:00

Tous simplement magique. Le coté déjanté de ce SR4 est juste excellents je pense que la série peut continué a nous emmené loin dans le futur et c'est ça qui rend le jeu excellent.
je compte sur les DLC pour nous donné encore plus de plaisir.
Just Perfect !

Omegnight
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

avis de Saints Row 3

La campagne en coop est toujours aussi fun et l'ajout de pouvoirs y est pour beaucoup, malheureusement l'ajout de pouvoirs est fait trop tôt dans le jeu et retire l'intérêt des armes et véhicules. Néanmoins c'est fun et barré et on prend facilement notre pied.

Hunted2
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

Je commence la série avec le 4 je n'ai jamais joué aux précédents opus.
Concernant cet opus il a une durée de vie d'environ 20h quêtes principales et secondaires comprises.
Ce qu'il faut savoir c'est que c'est un jeu qui ne se prends pas au sérieux sur lequel on vient s'éclater. La qualité graphique reste correcte même si ce n'est pas le point fort du jeu.
On notera la redondance des quêtes secondaires.Les pouvoirs se combinent bien aux armes et permettent de réaliser un véritable carnage.
Jeu que je recommande.

Shahkulu
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

Pour moi, un excellent jeu qui mise tout sur le fun et le WTF le plus épique. Peut-être pas respectueux de l'univers de Saints Row, mais en tout cas un bon défouloir bien marrant. Si vous cherchez un jeu sérieux avec du challenge, passez votre chemin, mais si vous voulez un jeu qui réuni des éléments de gameplay d'un peu partout, bourré de références et de clin d'oeils et d'un délire absolu non-stop, foncez sur ce jeu, vous serez pas déçu.

gorothturion
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

Salutation cette opus de Saint Row nous avais promis du lord et ne nous pas été déçus car, cette opus est bien plus nerveux et dynamique du faite que les développeur est intégrer au jeu des super pouvoir mais ci cela re le jeu un peux plus facile il n'en reste pas moins jouissive avec son coter décaler que seul les Saint Row con-aise nous pouvons pardonnez que le graphisme n'est pas trop évoluer se ci pardonnable du faite que nous sortons des sentier battue de la série des saint Row du faite du nouveaux gamplay de son scénarios même si se dernier a déjà été vue excepter que le président va se battre lui même
pour sauver le monde bref superbe jeu Saint Row IV

WizzoXx
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

Excellent jeu campagne très prenante juste que pour moi sa n'ai pas assez long car le jeu et tellement attractif, que l'on peut le finir en une seul et simple journée, mais c'est gros atout prenant à la fois et bien graphiquement aussi.

]v[azamune
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

Saints row IV est un peu comme une boite de chocolats ... on déguste chocolat après chocolat ... se délectant sur chacun d'entre eux mais une fois la boite vide, on ne peut que regretté d'avoir déjà fini la boite.

C'est un très très bon jeu et un grand défouloir. Si vous avez aimé l'histoire du 3 et que vous êtes resté un peu sur votre faim, alors cet opus est fait pour VOUS ! Tout y est vraiment agréable : la modélisation est très jolie pour un jeu de ce genre, l'ambiance sonore est très réussie et fidèle au titre et l'histoire, toujours aussi déjantée !!

Seul soucis c'est du coté du replay, personnellement, une fois l'histoire finie, j'ai vraiment adoré la découvrir jusqu'au bout mais bon, j'aurais tellement souhaité qu'il y'ait plus de chocolats dans la boite !! Enfin bon c'est un peu à ça qu'on voit un bon jeu, quand on en redemande !

TheKalyti
Posté le 05 févr. 2014 à 00:00

Un jeu totalement dingue comme je les aimes dans la continuité des précédents épisodes. L'histoire de monde virtuel permet d'intégrer un nouvel élément dans le jeu, celui des pouvoir et des Klusters. Mes armes sont plus folles les unes que les autres, du Dubstep Gun au Fusil à Trou noir. Les voitures dont plus facile à sauvegarder que dans les précédents volets, le système de piratage (qui permet "d'acheter" des magasin) et assez fun et la difficulté augmente au fur et à mesure. Les minis jeux sont toujours aussi cool. Bref je préfère se jeu à GTA 5 ainsi qu'à tout les GTA d'ailleurs. J'adore ce jeu.

prototype_jhon
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

Pour un jeu libre comme gta mais avec des super pouvoirs et jouable en coop, c'est clair que c'est original et on ne manque jamais d'envie d'y jouer avec des DLC assez bien rechercher. Mais pour ma part il manque de personnalisation, les super pouvoirs ne sont pas poussez à l'extreme, pourquoi ne pas réaliser un DLC incluant les pouvoirs du jeu "Prototype" ? Se que je regrette vraiment c'est que le jeu se limite à un coop alors qu'il aurait put permettre de jouer à 4-8 joueurs, la le jeu aurait vraiment été exceptionnel!

juli3n666
Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Avant tout, c'est le premier Saints Row que je fais. Mais quelle bonne surprise ! Là où GTA se prend trop au sérieux, SR4, lui, nous offre un gameplay complètement halluciné : supers pouvoirs, armes délirantes, missions annexes très variées et amusantes. Une vraie bouffée d'air frais, qui mériterait de gagner en notoriété. Du coup j'ai bien envie d'essayer le 3 qui a l'air d'être la référence !

Darkmore59
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

Jeu agréable mais plutôt un gros DLC pour SR3 qu'un jeu à part entière. Pas de changements côté graphismes, animations ou autres (qui ne sont plus trop au niveau des jeux actuels). Par conséquent prix trop élevé pour ce que c'est, même si on s'amuse bien quand même.

Theguigui537
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

je n'ai jamais joué à un jeu aussi what the fuck et pourtant j'en ai testé des jeux, ça je vous le dit !
Je me suis vraiment "marré" sur Saints Row IV, encore plus que son prédécesseur !
J'ai juste eu un petit bug, à chaques fois que je quittais le jeu, les paramètres étaient réinistialisés.

Kent96
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Pourquoi 20 ?
Parce que le principe même d'un jeu est de s'amuser. Et ... Je m'y suis TROP amusé.
J'ai beaucoup ris (oui , devant mon écran ...) et ce jeu est vraiment extraordinaire. Eclate, humour, références, il ne manque presque rien pour de bons moments, des heures de plaisir.
Les armes sont sympa, personnalisabls à souhaits, les véhicules bien que moins utiles toujours personnalisables.
Le scénario est super, et cette fin fantastique !
Plein d'idées originales viennent nous montrées que ce jeu n'est pas un DLC, mais bel et bien au nouvel épisode de Saints Row, plus délirant encore que le troisière.
Malgré le peu d'amélioration graphique et des petits défauts comme la physique du jeu etc., le plaisir de jouer est présent, et la qualité du jeu ne peut être jugée sur les petits défauts cachés.
La musique, encore une fois nous plonge dans ce monde cinglé et m'a bien fait sourir.
LE jeu à avoir pour s'amuser, seul, ou à 2.

-spoil-
Je retiendrais surtout la fuite en vaisseau avec "what is love" , le moment en voiture avec Pierce où il chante avec notre personnage, et "cette lumière à une famille" -avec Asha.

thomasmovistar
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

Un jeu totalement magnifique, une histoire pas trop mal qui me fait penser un peu au cinquième élément avec les aliens, Tron pour la couleur rouge et bleu. Le seul truc de con c'est qu'il y a pas assez de fringue

Gigarama
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Jeu assez drôle dans lequel on peut presque tout faire. J'en suis a une vingtaine d'heure et je n'ai pas encore fait toutes les missions secondaires. Bonne durée de vie en somme. L'un des points noirs en revanche est la répétitivité des missions. En Effet même si de nouvelles sont introduites au fur et a mesure on en a vite fait le tour.

Asiatic
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

salut Quand je vois les commentaires précèdent...

Au niveau des graphisme j'aime bien le style mais chacun ses goûts.

Évidemment je caricature mais dans le gros c'est ça.

très bonne initiative de la part des devs'