11.5/20

plamon
Posté le 13 oct. 2018 à 15:20

Jeux très simpa.

Il est gratuit, il a du monde dessus donc on trouve toujours une partie de son niveau.
Graphiquement beau et coloré, avec des musiques simpa et des personnage assez différent (il a juste 2 personnage qui ont les même tour mais ont quelque capacités différent par rapport au personnage qu'ils copies).

Le coter payant n'est pas dérangeant, il sert a avoir des skin perso et tourelle, les personnage plus rapidement (peux avoir tous les persos sans payer mais faut farmer) des page de sac et page de banc.

je recommande, il est simpa et mérite d'être plus connu

plamon
Posté le 13 oct. 2018 à 15:20

Jeux très simpa.

je recommande, il est simpa et mérite d'être plus connu

Titi085
Posté le 20 sept. 2020 à 23:28

Pourtant assez fan des tower defense, je n'ai pas aimé le jeu.
Le portage PC n'est pas au niveau, la souris a un léger décalage qui rend le jeu désagréable.
A cela se rajoute un début de jeu poussif et peu intuitif. Tout en anglais, pas de traduction. Menus et barres d'action peu intuitives. Les icones (le plus important) sont incompréhensibles.
Bref j'ai joué un peu moins d'1 heure, et désinstallé. Le jeu avait du potentiel, dommage.