12.7/20

sabrine94600
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

Moi perso je le trouve vraiment bien ce jeu, une vrai simulation ils on un peut pompé sur les précédent fifa tous en gardant la touche p.e.s a mon avis il sera meilleur que le fifa 14 je parle en solo après pour le muti je peux pas vraiment donnez d'avis en tous cas je le conseille a tous ceux qui kiff le ballon rond

LeDz1k
Posté le 21 sept. 2013 à 00:00

Konami a fait de gros effort et sa se voie. juste magnifique !
La prise en main est assais difficile au début mais on s"adapte vite.
Déçu par les modélisations des joueurs , le manque de stade , etc...

1  2  3  4  5  6  7  8  9
dpg42
Posté le 18 oct. 2014 à 00:00

Sans commentaire... jeux totalement raté latence des joueurs pas optimisée.
ce jeu n'est pas PES dû à cette latence on dirais que le jeu à une seconde de retard sur la manette. bref nul!!!!!!!!!!ce jeu n'aurai jamais du sortir

R-guitar
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

A voir les avis il y a beaucoup de rageux qui joue au jeu de foot ( nouveauté ? )... Alors soit ce sont des troll soit ils ne savent pas y jouer.
En effet PES est beaucoup plus axé simulation, il faut donc un certain temps avant de maitriser les combinaisons et les frappes, mais une fois fait c'est un bohneur :)
Ceux qui disent que c'est lent ont trop joué a fifa ou ne regarde pas des matchs de foot. Et puis on voit les dégâts des campagnes de pub a coup de milliards qui ont lobotomisé la plupart des joueurs qui ne pensent meme plus a comment bien joué mais comment détruire le concurrent...

Dylan1733
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

Ce jeux est pour moi le deuxième meilleurs opus des PES (Après PES 08)
-Graphiquement plutôt correcte pour un jeux de foot.
-Jouabilité très naze sans manette, mais avec une manettes XBOX
c'est juste "amazing"
-Beaucoup de mode, ce qui est super, mais pour moi il n'y a que
trois mode important : Exibition, Ligue et le mode ou l'on crée
un perso et qu'on doit améliorée ( je sais plus son nom)
Ce jeux mérite (pour moi) une note de 17/20, si il n'y aurai pas de bug, je lui mettrai un 19/20 sans hésitée :p

toutouille41
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Comme chaque année, et dans le même periode, le combat FIFA contre PES se poursuit. Depuis 2013, on se rend compte peu à peu que les developpeurs de FIFA se reposent sur leurs lauriers rendant ce dernier plus mauvais d'année en année, pour raisons, les nombreux bugs, le mauvais gameplay... En parallèle, PES 13 a prouvé que Konami faisait des efforts pour rendre au mieux sa license au fur et à mesure des années, et cette année PES 2014 change dans son intégralité ce qui est d'un certain côté dangereux car cela peut ne pas plaire au public.
Mais le changement complet du gameplay est quand même attirant. Le point négatif de ce changement de gameplay est que la transition PES13-PES14 fait mal. En effet, les habitués des derniers PES depuis 11 qui n'avaient pas trop observé de changement à ce niveau ci, on vu un changement radical qui n'a fait que rajouté de la difficulté. Pourtant, cela rend le jeu pas mal du tout et plutôt addicitif. Les contrôles du jeu sont plutôt bon avec un certain savoir jouer indispensable pour s'en sortir dans des difficultés élevées.
Graphiquement, et bien comme chaque année, PES sait représenter des vrais gens quand il en voit. Contrairement à FIFA, les têtes des joueurs sont plutôt bien représentées, ce qui donne un avantage, parce que c'est toujours agéable de jouer avec des beaux graphismes. On observe aussi dans ce volet les spectateurs dans les tribunes, qui sont pas trop mal fait, plutôt réactif au match on voit que konami a bien fait l'effort de les représenter au mieux. La seule chose à reprocher, c'est que quand on regarde attentivement, on voit que les spectateurs sont tous ressemblant. Ce qui peut faire penser que les developpeurs on fait un toute petite partie des spectateurs à représenter dans les tribunes, et ils ont copier-coller le reste pour remplir un stade.
Du point de vue sonore, en premier lieu, pour les menus, la tracklist est pas vraiment géniale. Malgré quelque morceaux d'electro et de dubstep, on entend des morceaux d'opéra qui n'ont rien à voir avec le monde du football, et qui sont assez désagréable à entendre ce qui nous oblige à en faire le tri et une selection assez rapide dans ce jeu. Pour les matchs, avec un casque bien puissant sur les oreilles, l'ambiance nous plonge directement dans le match. Les effets sonores du stade sont plutôt bon, on entend les deux côtés des équipes, mais plus fort l'équipe à domicile se qui rend une certaine logique.
En bref, ce PES 14 est difficile à prendre en main pour les habitués des précédents volets, mais cela n'empêche pas qu'il est quand même prenant comme chaque PES. On peut quand même lui reprocher pas mal de choses, comme par exemple, le fait qu'il faille un patch pour obtenir les licenses anglaise, il n'y a pas tout les stades, par exemple l'absence du Camp Nou, l'absence du santiago bernabeu. Une facilité déconcertante à faire des gros dribbles pour passer les adversaires, quand même beaucoup de points négatifs, et aussi une communauté absolument anti fairplay, qui ne comprennent par exemple pas que les lobby 11vs11, le gardien reste aux cages, et les défenseurs doivent empêcher les attaquants d'avancer. Mais aussi beaucoup de points positifs, notamment l'amélioration du gardien, sur lequel beaucoup ont reprochés d'être faible et pas assez simulé. Le choix d'une équipe préférée dès le début pour personnaliser le menus, et pour la création des joueurs, la création est très complete.
Un excellent PES 14 qui prend une année de plus le devant sur FIFA, et tout le monde est heureux de voir que malgré les critiques totalement gratuite et injustifée, Konami n'a jamais lâché l'affaire pour faire le meilleur d'eux-mêmes, ce qui nous donne un résultat plutôt positif.

Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Graphisme entre bon et moyen, du même tonneau que le 2013 ou alors faut m'expliquer les différences. Par contre étant fan de PES depuis des lustres,je commence à douter de mon gout pour ce jeu, et ce 2014 m'a mis un coup au moral, mais quelle lenteur !!! on a l'impression de jouer avec des gros tas, et cela sur n'importe quelle equipes...d'ailleurs c'est lourd d'avoir des joueurs comme sur des rails, les commentateurs sont irritants, voir catastrophiques, les coequipiers vous regarde sans aide , les balles en profondeur on oublie. Les licenses sont aware ou imaginaire, bref j'attends 2015.

Mauvaise année pour les jeux de football, PES comme FIFA.

xofeye78
Posté le 21 nov. 2013 à 00:00

La physique du jeu est extraordinaire, une vraie simulation contrairement à FIFA ou tu finis par marquer à chaque match.
Il suffit de regarder un match de foot à la TV pour se rendre compte que le jeu y ressemble fortement.
Sinon quelques défauts comme le online peu fourni et quelques joueurs méconnaissables malgré un graphisme élevé et de très légers ralentissements.

sofiane_71
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Pourquoi? tous simplement parce que le jeu c'est nettement améliorer au niveau du gameplay mais a clairement foirer ses menus et ces modes tel que Vers une Légende et la Ligue des Masters surtout avec des prix complétement bas.Les joueurs sont noté n'importe comment et pourquoi les defenseurs ne bouges jamais.
Bref quand Konami fait 1 pas en avant il font 2 pas pas en arrière,ce qui est bien dommage.

NoCensore
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

ce jeux est une honte pour konami,ca fait des annees que je joue a PES, et je n'est jamais vu des graphismes barbant. konami fait des bonds en arriere par rapport au FIFA.j'ai juste joue un match:real-barca,les nouvelle techinque sont aasez bluffantes mais c'est du feu de paille,les joueurs sont des robots,lorsque deux joueurs se rencontre ,on dirait deux gamins qui viennent de commencer le foot.tous les jours veulent cherche a faire une confusion avec le jeux et la realite,je n'ai joue qu'un match de FIFA et il reponde au mieux aux joueurs

remilechti
Posté le 20 sept. 2013 à 00:00

PES est complètement dépassé maintenant... Après avoir goûté à la démo de Fifa 14, j'ai testé PES 2014 et au bout de 5min j'ai stoppé le jeu. PES n'est plus dans la course concernant la simulation de football.

shepper1015
Posté le 19 sept. 2013 à 00:00

OMFG cette bouse infame qu'ils osent vendre en 2013!!!!
c'est mou , moche , et....sa suffit y'a aucun rythme , le menu est...à vomir , bref je ne regrette ps de l'avoir dl plutôt que de l'avoir acheter!la license est morte depuis pes 6 ^^
5/20 c'est même gentil!

Posté le 24 sept. 2013 à 00:00

cette année PES 2014 est vraiment un éclat au niveau graphique, mais j'ai détesté surtout le gameplay "Sur réaliste". trop de lourdeur dans les mouvements, les attaquants sont un peu débiles par rapport au défenseurs, les collisions sont exagérés et ils se répètent presque de la même manière. aussi le team de KONAMI n'a pas fait d'effort supplémentaire pour rénover les modes de jeu et intégrer des nouvelles trucs. Je pense que cette PES est un prototype pour que la PES 2015 soit un peu intéressante. désolé Konami mais tu as perdu la bataille contre EA sports pour la 3ème année.

Halo_U
Posté le 20 sept. 2013 à 00:00

Après avoir testé les versions PlayStation 3 et Xbox 360, je m'attaque à la version PC du jeu, alors comment dire...c'est pas du tout la même chose, non, les graphismes sont bons mais ans plus (les spectateurs pixelisent sévère !), la jouabilité est saccadé, la bande-son est horrible (Darren Tulett mon dieu que c'est horrible !), la durée de vie est illimitée, enfin, je voudrais dire que cet opus contient des ajouts convaincantes comme l'Player ID, le heart, le MASS, ou encore le barycenter (au secours les noms !), les modes et les équipes sont très jouissifs, en bref, Pro Evolution Soccer 2014 sur PC est bien LA révolution de la série qui pourra battre FIFA pour la première fois depuis 2007, mais cet opus PC ma montrer la face sombre de ce jeu, dommage ! 14/20 mérité, je conseille le jeu, mais pas sur PC ! Voilà .

ernestdbz
Posté le 19 sept. 2013 à 00:00

les gars désoler après teste et constat, je me rend compte que KONAMI n'as pas fournit les éfforts que nous avons miser en lui c'est la raison pour laquelle j'attends avec impatience la sortie du FIFA 14 qui j'en suis sur sera largement au dessus.

raf184
Posté le 20 sept. 2013 à 00:00

Honte a KO nami de pondre un pes comme celui là!!Niveau graphique rien a dire et la bande sonore et effet superbe.Mais là ou on s'en lasse c'est le côté gameplay , les joueur trop lent , les feintes assez difficile a realiser ,les tirs du n'importe quoi ,conatct entre joueur favorable toujour a l'IA bref de quoi jetter la manette contre le mur , en réalité j'ai pas testé le niveau amateur mais le niveau pro et + sa ne donne pas envie .Chose postif , la license et les 2 championnats brésiliens et argentin + bc d'autre équipe

plouis
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

le gameplay extraordinaire ,un realisme du jamais vu pour un jeu de foot
fifa est vraiment derriere cette année,dire le contraire serait vraiment une insulte a ce sport
LE ROI EST DE RETOUR
ps et ces graphismes!!!!!!!!!!!!!! hum

1  2  3  4  5  6  7  8  9