1 note

harfield
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu. Il s'agit en gros d'un TowerDefense avec des éléments de RTS graphiquement magnifique (l'immersion est très réussie) et avec un petit scénario qui se laisse suivre aisément. Les bruitages et les voix participent grandement à l'immersion. Des innovations très intéressantes dans le gameplay apportent pas mal d'éléments stratégiques; j'attend de voir comment va se développer le mode multijoueur, qui en l'état est très prometteur, mais encore assez désert étant donné que le jeu vient tout juste de sortir...

Anomaly 2 est un de ces jeux où il ne faut pas tomber dans l'erreur de croire qu'il s'agit d'un jeu de stratégie parce qu'on se retrouve aux commandes d'unités avec vu du dessus! Il me semble qu'il y a des éléments stratégiques, certes, mais l'expérience globale nous oriente plutôt vers jeu de plateforme ou plateforme/action.

Il faut également souligner qu'il est crossplatform et tourne donc aussi bien sous windows que sur Mac ET Linux, ce qui est louable!

harfield
Posté le 18 mai 2013 à 00:00