13.7/20

Halo_U
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Une réussite ! Les graphismes sont beaux, la jouabilité est facile, mais un peu hachée, la durée de vie est correcte, la bande-son est pas mal, et le scénario se termine sur les chapeaux de roue, en bref, Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 3 - Redemption sur PC est un très bon jeu, 17/20 mérité ! Je le conseille vivement !

Kiloox2
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Un episode qui conclut en beauté la trilogie du Roi Washington, le challenge augmenté ou il faut allier astucieusement les trois nouveaux pouvoirs acquis au fil des trois DLC, qui ajoutent par ailleurs un intéret à part même si beaucoup critiquent le fait qu'ils ne sont pas réalistes: on précise alors qu'il s'agit d'une réalité alternative qui a justement pour intéret de pouvoir faire quelque chose de irrealiste, et perso ca ne me gène pas plus que ca...

Halo_U
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Kiloox2

Posté le 16 mars 2014 à 00:00

Il vous aura donc fallu déboursé 30€ pour jouer à cette extension. Un prix qui reste cher pour la durée de vie assez faible. Avec ce troisième opus on assiste donc à la fin de la tyrannie. Mais je trouve la chute catastrophique ! Je ne ferait pas de SPOIL mais pour moi c'est dommage d'assisté à une fin comme cela alors que j'avais pourtant été très accroché dès le début.

nunja
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Après deux aînés pas franchement réussis, cet épisode de la Tyrannie intitulé Rédemption nous arrive et pour faire un mauvais jeu de mots, il signe la Rédemption de la Tyrannie, même si il est toujours trop cher. Graphismes:14/20, seul un environnement est présent, New York, qui était le plus joli du jeu de base. Malheureusement, aucun des bugs présent dans la version d'origine n'a été corrigé et c'est bien dommage . Ensuite, le level-design est moyen, on fait un peu tout le temps la même chose . Jouabilité:16/20, rien à changer par rapport à l'opus de base, et on peut enfin profiter des trois pouvoirs en même temps. Connor se manie plutôt bien comme dans le jeu. Durée de vie:8/20, à l'instar de ses aînés, le DLC est trop court, il vous faudra une heure pour en venir à bout. Pour 800 MS points, je trouve que c'est un peu une arnaque. Néammoins, si vous bénéficiez du Season Pass, tout s'arrange. Bande-son:16/20, la bande-son n'a subi aucune modification (ce qui est une bonne chose). On retrouve les très bons doublages français avec nottement une nouvelle voix pour un nouveau personnage (Thomas Jefersson).Aucune nouvelle musique n'est à signaler. Scénario:13/20, la conclusion à l'histoire de la Tyrannie est apportée et tous ce que l'on a fait dans les autres épisodes est enfin expliqué. Pour une fois, le scénar de la Tyrannie est assez envoûtant. IA:7/20, d'accord, l'IA n'est pas le point fort des AC mais ils auraient pu faire l'effort de l'arranger un peu quand même. Les gardes attaquent toujours à la queue-leu-leaaaaau. Dommage. Ambiance:12/20, l'environnement unique n'arrange pas les choses niveau ambiance et malgré le fait que New York était la ville la plus immerssive du jeu, on aurait aimé profiter de plus d'environnements. Note finale:12/20, quand on regarde bien, les trois épisodes de la Tyrannie portent bien leur nom: le premier est une infamie, le second une trahison, et le troisième signe la rédemption de la Tyrannie. Malgré le fait qu'il soit vendu trop cher, c'est bien le meilleur des trois épisodes.

OL-Land-75
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Soda1459
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Après deux aînés pas franchement réussis, cet épisode de la Tyrannie intitulé Rédemption nous arrive et pour faire un mauvais jeu de mots, il signe la Rédemption de la Tyrannie, même si il est toujours trop cher. Graphismes:14/20, seul un environnement est présent, New York, qui était le plus joli du jeu de base. Malheureusement, aucun des bugs présent dans la version d'origine n'a été corrigé et c'est bien dommage . Ensuite, le level-design est moyen, on fait un peu tout le temps la même chose. Jouabilité:16/20, rien à changer par rapport à l'opus de base, et on peut enfin profiter des trois pouvoirs en même temps. Connor se manie plutôt bien comme dans le jeu. Durée de vie:8/20, à l'instar de ses aînés, le DLC est trop court, il vous faudra une heure pour en venir à bout. Pour 800 MS points, je trouve que c'est un peu une arnaque. Néammoins, si vous bénéficiez du Season Pass, tout s'arrange. Bande-son:16/20, la bande-son n'a subi aucune modification (ce qui est une bonne chose). On retrouve les très bons doublages français avec nottement une nouvelle voix pour un nouveau personnage (Thomas Jefersson).Aucune nouvelle musique n'est à signaler. Scénario:13/20, la conclusion à l'histoire de la Tyrannie est apportée et tous ce que l'on a fait dans les autres épisodes est enfin expliqué. Pour une fois, le scénar de la Tyrannie est assez envoûtant. IA:7/20, d'accord, l'IA n'est pas le point fort des AC mais ils auraient pu faire l'effort de l'arranger un peu quand même. Les gardes attaquent toujours à la queue-leu-leu. Dommage. Ambiance:12/20, l'environnement unique n'arrange pas les choses niveau ambiance et malgré le fait que New York était la ville la plus immerssive du jeu, on aurait aimé profiter de plus d'environnements. Note finale:12/20, quand on regarde bien, les trois épisodes de la Tyrannie portent bien leur nom: le premier est une infamie, le second une trahison, et le troisième signe la rédemption de la Tyrannie. Malgré le fait qu'il soit vendu trop cher, c'est bien le meilleur des trois épisodes.

Morfu28
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

troisième et dernier épisode de ce qui apparait comme complétement inutile tellement c'est bâclé court et futile!un scénario bien pourri une mise en scène a vomir alors oui ce chapelet de dlcs n'est absolument pas un must have mais un must a évitez surtout au prix qu'il est proposer hors ou avec seasons pass.Quand la duré de ce troisième épisode deux heures suffisent sans rusher.

haimric
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

certes je vois déjà des troll me dire, "encore un pigeon d'ubisoft je leur répondrai: " retourne sur COD petit " bref on est pas là pour parler de ça, le dernier chapitre je l'ai trouvé plaisant à jouer par rapport au deux précédent j'ai enfin pris un peu de plaisir à y jouer, je le recommande car ce chapitre vaut le détour par rapport aux deux autres, puis moi ça ma refait penser à Ezio contre le Pape Borgia - L'espagnol (oui je sais pu comment il s'appel mais j'ai une excuse ça fait 1 an que j'y ai pas joué) voilà si vous êtes un fan allez y sinon c'est pas pour vous tout simplement

pulsar_q1
Posté le 10 janv. 2021 à 02:32

Je ne vais pas revenir sur les graphismes, la jouabilité, tout est pareil au jeu principale!

Voici la fin de l'histoire avec encore une nouveauté et de retour NY, enfin semble t'il ! :ouch:

Nouveau pouvoir, celui de l'ours, pouvoir de souffle, assez brutal. :sournois:

Pas de changement au niveau du gameplay, c'est toujours l'horreur sur PC, surtout dans les quettes spécifiques ou l'on dirait que rien fonctionne: imprécision, lags, etc.. Bref, troisième épisodes ne déroge pas à la règle, malheureusement. :fou:

Les quettes principales sont toujours formatées et restent lourdes même si elles sont sympas.

Bref, compter moins de 2 heures.

L'histoire se clos, il fallait les 3 épisodes sinon sa colle pas.
Au total on est à 5 ou 6 heures en ligne droite pour ce Spin-Off, c'est pas mal, mais trop chère, car cela n'apporte réellement que peu de chose. privilégier les promos! :p)

Preda-Alpha
Posté le 26 avr. 2015 à 18:16

Cette note est pour l'ensemble des DLC.

Les trois pouvoirs combinés sont toujours aussi sympas à jouer même s'ils rendent Connor vraiment trop balèze. L'exploration reprend un peu plus de place avec la visite de la pyramide de Washington et l'histoire gagne un peu en intensité.

De quoi rêver des heures donc avec une expérience sympa vraiment destinée aux amoureux de Connor et de son histoire!

agrupapulpie
Posté le 26 oct. 2014 à 00:00

Un très bon DLC qui apporte une vraie trame narrative à un jeu déjà excellent. On regrette néanmoins que ce DLC ne soit pas un stand alone. Toujours aussi beau que AC 2 on s'en lasse pas. Il permet de rejouer au jeu, même des années après.. .

better-world
Posté le 27 août 2014 à 00:00

J'adore ce jeu, les graphimes sont époustouflant,l'histoire est si, si éprouvante. J'étais vraiment dedans l'histoire sans oublier le gameplay. J'étais vraiment satisfait du premier opus de la saga Assasins Creed's. La note est 14

KiLlErS_ShOoTs
Posté le 20 août 2014 à 00:00

J'adore! Ce jeux est vraiment épic les graphismes bluffant
J’adore en plus je ne les ai pas acheté très cher , 8 euros ses vraiment rien !
Niveau game: je me suis plus amusé que sur les autres assacin creed, j'ai eu plus de plaisir et j'ai eu tout les assasin creed

J'adore et je donne 12 comme note !

Darkmikedragon
Posté le 17 août 2014 à 00:00

Je viens de finir la Tyrannie du Roi Washington et Ubisoft a rattrapé ses erreurs et autres bug sur l'ensemble d'Assassin's Creed 3. J'ai beaucoup aimé le scénario, ainsi que la façon de jouer avec les pouvoirs animaux. Et il y a un vrai combat de boss. Je recommande cette dlc.

Panarabiste
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

Si le second volet des DLC d'ACIII manquait d'envergure, le troisième relève le niveau sans pour autant tutoyer les sommets. Les trois pouvoirs combinés (le nouveau est celui de l'ours qui permet de faire le ménage autour de soi) sont toujours aussi sympas à jouer même s'ils rendent Connor vraiment trop balèze et que l'on a quand même toujours un peu l'impression de faire les mêmes missions. Pour autant l'exploration reprend un peu plus de place avec la visite de la pyramide de Washington et l'histoire gagne un peu en intensité. Pour résumer, si on met les quelques bugs (pas méchants mais toujours rageants) présents de côté, ces trois DLC d'AC III prolongeront agréablement l'aventure des fanas de la saga s'ils ont opté pour le Season Pass (les trois DLC moins chers). A contrario, si vous achetez chaque épisode à l'unité, vous serez un peu déçu par le manque de consistance de l'ensemble, même si cela s'arrange finalement pas mal dans "Rédemption". Pas de quoi rêver des heures donc mais une expérience sympa vraiment destinée aux amoureux de Connor et de son histoire.