15.9/20

stegepp
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

yehhh !!! #1...

bon jeu qui défoule, pas cher 10,99. je ne l'ai encore pas fini. c'est dans l'esprit de L4D. solo , coop ...plein de campagnes, des points de ravitaillement en munitions, mais faut aussi en piquer sur les cadavres, sinon on en a pas assez. les zombies avancent lentement mais en bougeant la tête, ils se relèvent si celle ci n'a pas explosé. pistolet, mitraillette et fusil à lunette...16/20 et je suis très satisfait de l'achat!!!...attention, steam indique que ça ne tourne pas avec win xp!!!!

PsykoOCH
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Je me suis toujours demander ce que cela donnerait sniper elite version zombie... Je l'ai devant les yeux! Ça défoule, des zombies variés, des armes aussi variées qu'original tel que le preacher ou autre. Les "Killcams" sont justes magnifiques, cela nous donne encore plus envie de buter du mort-vivant.
Les missions ne sont pas nombreuses mais elles le compensent de par leur longévité.

Par contre, C'est quoi cette musique quand tu dois tenir une position? Ils se sont trompé ou quoi? Je vois bien un truc du genre métal mais du jazz...

En résumé, sniper elite est un bon jeu bien bourrin (vive le panzerfaust contre une quinzaine de zombie :') ). L'expression " La finesse, c'est pour les tapettes" n'a jamais eu autant de sens qu'avec ce jeu.

MaxiStick
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Je met 20 histoire de redresser la note générale plombée par un 0. Sinon, en soi, le jeu mérite un 17 ou un 18 facile! Ce DLC est plus travaillé et plus varié que l'aventure originale.

Bref, à conseiller!

javertnator
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

moi 20/20 sans problemes graphismes excellent,headshoot réaliste,un peu répétitifs mais pour les fans un must a essayer........................et pas besoin du jeu de base sniper elite v2 pour jouer cet opus EST BIEN A PART....
cela dit attention pour ceux qui emploient des "trainers" lors de certaines mise a jour du jeu faites soient par steam celui ci trouve le moyen de bloquer le trainer et on se retrouve avec un jeu qui plant et ou le trainer ne fonctionne plus je parie que certains ont éssayés heinnnnnn les coquinoux
il existe je pense une soluce jouer en solo mode deconnextion (pour) steam comme ça celui ci ne fait pas les mises a jour et puis y'a toujour une soluce lol mais e garde ça pour moi
eh oui mon jardin secret.........
PS le trainer ne fonctionneras pas en mode multijoueur et c'est tant mieux.........moi je ne joue qu'en solo pour le plaisir de buter du zombi.......... anoter aussi que certaines salles ne sont accessibles lorsque vous avez tués tous les zombis sinon c'est whallou.....

max-culivan
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Un petit jeu bien sympa et pas chère. Il n'y a pas de scénario, mais un mode coopération jouissif. Les kill-cam sont génial et le jeu est tendu juste ce qu'il faut (parfois même bien tendu). Néanmoins si certaines personnes ont des problème avec leur configuration (pensez à désactivé l'overclocking de la GPU) et à virer le sample pour vous rendre le jeu bien plus jouable.

__BATMAN__
Posté le 23 août 2016 à 22:00

14 car c'est une arnaque sur PC! Sur console il y a Zombie Army Trilogie avec 3 CAMPAGNES DIFFERENTES en coop + un MODE SURVIE à 4 comme Zombie Nazie avec au moins 6 maps différentes. BEAUCOUP plus complet sur ONE et PS4 http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwiRzaStqdjOAhXLIMAKHR1EB40QFggnMAE&url=http%3A%2F%2Fwww.zombiearmy.com%2F&usg=AFQjCNHHZYV2-r8ENMKlWD6Vzw_NN5KNYg&sig2=ouQ2bKaSBGlG6rW1wqeE6Q

Adrien1000
Posté le 04 mars 2015 à 17:02

Le jeu souffre parfois de quelques problèmes de latence mais à part ça, j'en retiens de nombreux points positifs :
- le jeu est très abordable ( moins de 10€)
- une durée de vie honorable : comptez quelques dizaines d'heures pour réaliser tous les succès
- simple à prendre en main : ici, on s'embête pas avec 46416 touches et 48787 endroits à visiter
- mode coopération vraiment sympa avec système de classement par points

Points négatifs :
- Un peu trop simple dans l'ensemble, sauf séquence de fin d'acte
- Souffre parfois de latence
- Très linéaire (voire trop)
- Scénario très peu mis en valeur

Gregousniper
Posté le 28 oct. 2014 à 00:00

Meilleur que NZA 2, c'est quand même du massacre de zombies, sans but précis, mais cette extension est intéressante de par le fait qu'il y a un mix entre le sniping et l monde du zombie.
A tester malgré tout !

oscaronche
Posté le 17 août 2014 à 00:00

Un jeu de zombie... merci l'originalité.

Bon sinon le jeu à de bon graphisme un peu mieux que COD.

Pas de scénario.

Un excellent multi le temps de faire de bonne parties délirantes entre potes !

Un gameplay facile et bien.

Je lui met un 15 car ça reste marrant mais l'éditeur était en manque d'inspiration...

Posté le 11 août 2014 à 00:00

Encore un jeu de zombie.

. pas de scénario
. un gameplay sympa
. des graphismes plutôt sympa
. une bonne bande sons
. un très bon multi
. une bonne maniabilité

J'aime un peu ce jeu, je lui mets donc 14/20.

]icicestpaname[
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

Superbe jeu avec aucune prise de tête !
Je cherchais un jeu de zombie qui ressemblait plus à un défouloir qu'à un Resident Evil ou à un Silent Hill et je suis servi !
Pour 10 euros, vous avez des graphiques vraiment corrects (meilleurs que COD), un gameplay que je trouve jouissif avec des killcams toujours aussi belles, vraiment ça fait plaisir.
Le mode coop est vraiment génial et l'intérêt du jeu se trouve principalement ici! Deux petits bémols, en coop l'espèce de salle pour recharger ses armes est pas super pratique je trouve et il manque un mode survie dans lequel on pourrait affronter des vagues infinies de zombies.
Rassurez-vous en mode sniper elite (difficulté max), c'est vraiment pas évident et il y a un nombre énorme de zombies à tuer.

A bientot sur ce jeu j'espère !

AxyGo
Posté le 24 juil. 2014 à 00:00

Assez bonx jeux , avec de beaux graphismes et une addiction plutôt intéressante et qui montre que ce jeu est assez bon.
Assez bonne dynamique..
Ce jeu est plaisant mais sans plus. A acheter mais pas d’obligation...
Intéressant.

Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu est sympa.

Points Positifs:

- des bandes sons sympas
- des graphismes assez cool
- des personnages ( enfn juste les 4 ) assez sympa niveau esthétique
- la durée de vie est longue
- la maniabilité n'est pas dur et c'est cool
- le jeu devient meilleur en coop

Points Négatifs:

- le jeu devient forever alone en solo
- un manque de scénario
- des ennemis frus-frus-trant

Juste ça, mais je vous conseille de jouer au jeu en coop, alors je lui mets quand même 18/20.

mrblonde83
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

Un stand alone plutôt audacieux dans le sens où l'univers est revisité intégralement ! Finies, les parties de cache cache entre snipers et la progression à l'infiltration. Dans Nazi Zombie Army vous commencez en croisant deux, trois zombies facilement dégommables au fusil à lunette, avant de tomber parfois sur des hordes pouvant contenir une bonne trentaine d'individus. Alors certes dans L4D cela paraîtrait faiblard à cause de la puissance de nos flingues, mais dans SE NZA vous disposez d'un arsenal de l'époque : pétoires semi automatiques, pistolets imprecis, mitraillettes peu puissantes... Autant dire qu'en parcourant le solo par moment vous souhaiterez presque passer au coop tant les situations se révèlent corsées.
Graphiquement l'aspect verdâtre du titre fonctionne bien et les détails sont toujours aussi plaisant (la chair en putréfaction pendant les kill cam fait son p'tit effet) mais là où je vais faire un reproche, c'est en ce qui concerne la fluidité... Je fais tourner V2 sans problème, mais ce NZA rame parfois comme un galérien, même en règlant les options et paramètres avancés... C'est très agaçant.
Enfin si la durée de vie est honnête pour le prix (comptez quatre cinq heures en solo) les choses sont parfois assez répétitives et prévisibles, on sait quand débarquera la prochaine horde et quel corps est susceptible de se réveiller.
Mais sincèrement j'ai été agréablement surpris par ce shooter anti zombies, étant réfractaire au genre.

Cacahuaitte
Posté le 02 mars 2014 à 00:00

Ce Sniper Elite est ce à quoi il ressemble: un gros défouloir pas trop prises de tête, par moments du moins. Car il ne va pas sans poser un certain challenge, tant le nombre d'ennemis peut parfois mettre en déroute le joueur un peu trop aventureux. Mais le gameplay est extrêmement facile à prendre en main, ce qui permet de s'amuser dès le début, et graphiquement il reste aussi sympathique à regarder tant il est coloré et rempli de petits détails qui rendent les décors vraiment cohérents.

Ce jeu est réellement à prendre car c'est un pur plaisir avec des amis d'y jouer. Seul défaut: la campagne solo/coop qui est bien trop courte, mais qui peut être rejouée à des niveaux de difficulté différents ou avec ses propres objectifs. Pour quelques euros, c'est une affaire.

sunnyside
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Sniper Elite Zombie Army est un jeu destiné à la coop, un peu désert au passage et qui change pas par rapport au mode solo. Le jeu solo n'est pas long du tout 8h pour faire les 5 maps, vous n'aurez à affronter qu'un seul boss en tout est pour tout. Le jeu est beau, le ralenti des bastos est classe, l'ambiance général sonore est bonne mais pauvre, les thèmes musicaux sont peu nombreux, de bonne factures mais pas trop inspirés, c'est un jeu pour se défouler, après m'être fait dans la foulée the witcher et stalker j'avais besoin d'un petit remontant acheté au moment des soldes d'halloween sur steam, pour le prix on va pas pinailler, je pensais que je passerais plus de temps sur ce jeu mais je viens de le finir et pour moi ça s'arrête là. J'ai néanmoins passé un bon moment et pour peu que vous ayez des potes pour jouer en Coop vous passerez un bon dimanche à défourailler du zombzomb.

Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment super.

Points positif:

Les graphismes sont vraiment super, rien à dire chapeau. Les bandes sons sont aussi pas mal mais quelques petits problèmes vous font mal aux oreilles mais ce n'est qu'un détail. Ce jeu devient mieux en multi, en jouant avec des potes, et dedans, chacune des armes à sa fonction. Par exemple: une va être spécialisée dans la visée, l'autre dans la force et une autre dans la vitesse de rechargement, contrairement à d'autres jeux que je ne vais pas citer ( CALL OF DUTY ! ). Les personnages sont vraiment stylés, on a 4 personnages qui sont les ennemis de l'Allemagne en cette période. Il y a le Français, le Russe, l'Américain et l'Anglais.

Points négatif:

Dommage qu'il y a une absence de scénario c'est vraiment dommage, puis certains ennemis sont un peu chiant, comme les squellettes, dès qu'il y a un tas on ne peut pas tous les tués, on doit à chaque fois viser leurs cœurs. Imaginez tout une armée de squellettes devant vous, quelques munitions et leurs point faibles leurs cœurs. Après certaines sons des ennemis font mals au oreilles quand ont les tues, vraiment je vous donnes un conseils, ne jouez sans casque. Le jeu comporte seulement 5 ou 6 niveaux ce qui est domlage.

Mais ce n'est pas ces points négatifs qui va pourrir le jeu, au contraire ça reste un très bon jeu, et c'est pour ça que je lui mets 16/20.

PC 10.99€