15.9/20

stegepp
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

yehhh !!! #1...

bon jeu qui défoule, pas cher 10,99. je ne l'ai encore pas fini. c'est dans l'esprit de L4D. solo , coop ...plein de campagnes, des points de ravitaillement en munitions, mais faut aussi en piquer sur les cadavres, sinon on en a pas assez. les zombies avancent lentement mais en bougeant la tête, ils se relèvent si celle ci n'a pas explosé. pistolet, mitraillette et fusil à lunette...16/20 et je suis très satisfait de l'achat!!!...attention, steam indique que ça ne tourne pas avec win xp!!!!

PsykoOCH
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Je me suis toujours demander ce que cela donnerait sniper elite version zombie... Je l'ai devant les yeux! Ça défoule, des zombies variés, des armes aussi variées qu'original tel que le preacher ou autre. Les "Killcams" sont justes magnifiques, cela nous donne encore plus envie de buter du mort-vivant.
Les missions ne sont pas nombreuses mais elles le compensent de par leur longévité.

Par contre, C'est quoi cette musique quand tu dois tenir une position? Ils se sont trompé ou quoi? Je vois bien un truc du genre métal mais du jazz...

En résumé, sniper elite est un bon jeu bien bourrin (vive le panzerfaust contre une quinzaine de zombie :') ). L'expression " La finesse, c'est pour les tapettes" n'a jamais eu autant de sens qu'avec ce jeu.

Nabbo999
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

Très bon jeu, l'ambiance es oppressante, les ralenti au rayon X sont trop cool, mais surtout le plaisir de tuer des zombies au sniper ça n'a pas de prix.^^
le seul défaut du jeu c'est la duré de vie qui es très court, mais vu le prix, ça vas c'est honnête.

Qwarke
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

N'ayant jamais touché à Sniper Elite V2, mais étant néanmoins un fan de massacrage de zombies, je fus agréablement étonné en découvrant ce jeux. Des graphismes plus que correcte, un mode de jeux orienté action/coop, avec une ambiance assez glauque saupoudré d'une bande son de film d'horreur des années 80. En résumé si vous aimez l'univers les zombies, et l'époque de la WWII, foncez.

narina
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Franchement sympa ce stand alone dispose du gameplay excellent de sniper elite v2. L'ambiance est très bien travaillée contrairement à la narration (mais la narration n'est pas ce qu'on attend en achetant ce type de jeu). Le coté coop est bien pensé, je regrette seulement que le jeu est ULTRA dur à faire si on est seul ...

meca_cox
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Étant fan de la série left 4 dead je pensais pas vraiment trouvé mieux.

Ce jeu est tout simplement une perle !!! Bon graphisme, bon défouloir entre potes, une kill cam terrible, un prix bas, pas de regret il est génial !!!

Ps : contrairement a l'avis de certains le sniper reste la meilleure arme du jeu il suffit juste de savoir l'utiliser correctement !!!

TheDude747
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Allez je me lance, le plus gros délire depuis left 4 dead, d'ailleurs il s'en inspire. Sniper elite V2 était déjà fun mais la c'est à mourir de rire tellement c'est bon et fun. J'adore cette ambiance WW2 + paranormal qui me rappelle un classique de chez classique, return to castle wolfenstein (2001). Non franchement, la claque quoi. Hésitez pas, coop ou solo c'est du bon et a 10 euros seulement (je l'ai eu a 7 euros promo du jour ou j'écris en ce moment).

avragorn
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Excellent jeu, excellent rapport prix/durée de vie. Les graphismes sont très bien faits, on n'a pas le temps de s'ennuyer avec toute l'action présente dans le jeu, le jeu n'est pas très facile, donc on ne le termine pas trop vite. J'ai adoré le niveau avec la grande église et le grand général fantôme à battre, qui envoie ses armées sur nous, j'ai eu du mal à passer le niveau, mais j'ai trouvé une petite astuce ;)
Franchement à ce prix là, si on aime les jeux bourrins avec des zombies, et qu'on aime aussi les jeux avec tirs de sniper, il ne faut pas hésiter !
Je le recommande vivement :)

Docteur-Kiwi
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Un jeu qui défoule vraiment, pas de problème graphique et des armes assez sympathiques. La durée de vie est assez bonne mais le jeu assez répétitif au final, ce défaut est rattrapé par le coup vraiment bas du jeu. Un jeu à acheter d'urgence pour les amateurs de sniping et de génocide de zombie!

Guitz59
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

jeu pas trop mal dans l’ensemble
un peu trop facile et trop court (mieux vaut jouer en difficile "sniper elite")

les + :
-les armes légendaire de la 2nd guerre (garrand, Kar, enfield, ...) et une gestion de la balistique et de l'epuisement (battement de coeur) qui apporte un peu de réalisme
- des explosif a gérer (prévoir une attaque et les poser en conséquence)
- des zombies qui font leur taff (j'ai eu des sursauts, pression quand il arrive en masse ou rapidement, ...)
l'ambiance glauque des films d'horreur (lumière éblouissante et brouillard)
- les passages de survie en difficulté "sniper élite" (+ de zombies en difficulté max) que j'ai trouvé beaucoup mieux fait que "la horde" de L4D qui rush

les - :
-mission assez longue en solo (2h pour la 1er mission en faisant le max de point) et jeu trop court (limite vu le prix ça ne me dérange pas)
-les bullet time du solo qui sont fun au début, deviennent vite lourd quand on devient un bon sniper
- zombédaire (bestiaire) un peu leger (5 type de zombies, le normal, le kamikaze, le sniper, le squelette, le gunner et 1 boss)
-pas de mode survie, ça aurait été un plus de devoir survivre a un assaut infini de zombie
-bande son étrange, musique kitch et son qui résonne qu'on soit en extérieur ou en intérieur

bluemango
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Ce stand-alone est plutot sympas. Pour 11e ou le pack de 4 copie pour 32e vous avez la posibilité de joue sur plusieur campagne avec chacune un durée de vie de 30min a 1h30 suivant la difficulté choisi (cadet,tireur d'elite, sniper elite) et cela en coop ou en solo. L'ambiance est là, les map sont bien faite et les positions stratégiques sont là et indispensable. Le gameplay est complet (courir, débout, assi, coucher, frappe de cac pour repouser les zombi, de nombreuse manière de visé (lunette, réticule, sans réticule), on meurt pas toute suite d'abord on tombe a terre et on demande de l'aide pour nous relever (1min), passage de murer, couverture). La configuration nous donne la posibilité d'activer ou non les ralentis d'headshot). Question armements les fusil sont la, les armes secondaire moin, arme de point aussi mais un grand choix au niveau des arme de type grenade, mines, explosif). Gravité, vent, rythme cardiaque rentre en jeu pour vos tire au fusil. Succes a débloquer. Différente stratégie a adopter pour les boss. Environ 6 types de zombi commun, d'aprés ce que j'ai vu sur 2 campagnes (commun, squelette, kamikase un et deux, coureurs, sniper). Vous devez ramasser sur les morts les munitions afin de ne pas tomber en rade. La campagne ce déroule en plusieur temps avec des safe room (aucun chargement) pour vous rééquiper en munitions et armes. La santé est sur la durabilité c'est une jauge qui remonte pas moyen de voir sont niveau d'hp d’ailleurs. Les skins des personnage sont térribles ceux des zombis aussi d'ailleur. La musique est bien seulement y'a des voix bizard un peut gênante.Ce jeu frole la perfection, il ne manque que la gestion et une progression du personnage pour qu'il le soient mais ce n'est pas un RPG juste un trés bon TPS/post-apocalyp.

Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Game Play : Reprenant le bon gameplay de base de Sniper Elite V2, il est vrai que l'on aura plus tendance à viser à l'épaule qu'à la lunette mais ce DLC s'avère très plaisant à jouer en solo comme à plusieurs de part son arsenal ultra complet et ses hordes de zombies qui pimentent énormément le jeu de base.
Note : 16/20

Scénario : Aussi absent que dans le jeu de base, on se demande s'il y en a vraiment un, mais les quelques cinématiques sont bourrées de clichés et de références aux classiques de zombies, et puis l'ambiance glauque zombie est vraiment bien faite donc au final la pilule passe plutôt bien.
Note : 12/20

Durée de vie : Pour 10€ comptez environ 7 heures en solo (ce qui presque autant que pour un jeu à 70€) ajoutez à ça que le jeu est très fun en multi sur lequel vous passerais énormément de temps avec vos amis.
Note : 15/20

Graphisme : Bien plus beau que le jeu de base, ce DLC affine les textures, réduit l'aliasing, l'univers Zombie cliché est bien là avec sa brume au sol et sa pleine lune. Les personnages sont super bien faits, les zombies aussi, les environnements sont très réussis avec énormément de petits détails ici et là et les effets de Killcam sont toujours aussi beaux et jouissifs.
Note : 16/20

Bande son : Encore un bon point, ce DLC propose des musiques très clichées zombies très sympathiques, des voix anglaises tout à fait correctes et des bruitages vraiment bien fait que ce soit les tirs (aussi bien fait que dans le jeu de base) ou les bruits de morts-vivants très bien fait aussi.
Note : 16/20

Note générale : Une simulation de tireur d'élite n'est pas forcément une très bonne base pour y mettre du zombie mais de la même manière que pour Borderland (L'île au zombie de Dr. Zed) ou Red Dead Redemption (Undead Nightmare) Sniper Elite V2 propose un très bon DLC zombie avec une très bonne ambiance et très fun que ce soit seul ou à plusieurs. Cependant les puriste du jeu de tireur d'élite risque de le repousser en effet on perd un peu le principe du snipe.
Note : 15/20

Avis personnel : J'avais bien aimé Sniper Elite V2 et j'étais un peu retentissant pour y mettre des zombies, mais je ne regrette absolument pas mon achat parce que je me suis éclater dessus, Rebellion réussi là un très bon DLC pas cher que j'ai pris énormément de plaisir à faire en solo comme en multi et il sera le jeu de la saison 2 de I Am In the Dead.
Note : 17/20

Les points positifs :
- Ambiance très bonne (clichée)
- Très fun

Les points négatifs :
- Scénario complètement absent
- Perte du principe de sniper

SerasVictoria
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

La recette sniper elite n'est clairement pas utilisée ici. Le meilleur moyen pour avancer reste d'utiliser le fusil à pompe ou la mitraillette. Laissez le fusil de précision aux oubliettes les ennemis vous repèrent automatiquement et arrivent en nombre conséquent rendant son utilisation peu judicieuse

redyo
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu n'a plus rien a voir avec les sniper elite, il n'y a plus d’infiltration, on avance, les ennemis apparaissent pas très loin de vous, on les bute. L'utilisation du sniper devient moins importante, les autres armes sont tout aussi efficaces. Ce jeu me déçois beaucoup...

heyux
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Facile à prendre en main, graphiquement joli, captivant,bonne ambiance, on ne se lasse pas des headshots mais un peu plus du slow motion ( on peut diminuer la fréquence dans les options donc ça va) le jeu est bien pensé pour ma part, un sympathique défoulage sans trop se prendre la tête.Le jeu est sans doute un petit peu répétitif à la longue par le manque de "réels" objectifs entre autre, mais ça ce n'est que mon avis, il y'a toujours moyen de combler ça quand on joue avec des amis. Je suis plutôt étonné du prix ( 10 euros approximativement sur steam ) quand on voit le prix des DLC de COD je mettrais facilement 20 euros dans ce jeu :)

maxfrag
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

Énorme déception, rien a voire avec le jeux original, trop répétitif le gameplay n'est pas intéressant.
Il est passé ou le temps ou il fallait rampé, s’infiltre, faire des élimination a distance...
Dans cette version vous faite deux pas et la une horde de zombie surgie sur vous et vous devez vous défendre c'est tout et cela durant tout le jeux....

LaTitePatate
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Grosse déception ...
Le coté infiltration est complètement mis aux oubliettes et on se contente d'avancer, de tuer une vague d'ennemis, puis de ré-avancer, etc ... et ce pendant des HEURES !
Le gameplay ne se renouvelle jamais et on tombe rapidement dans un ennui des plus total ...
Niveau ambiance, c'est sombre, il y a de la fumée, mais le joueur n'est jamais pris dans l'ambiance angoissante du pauvre survivant qui doit faire face à l'armée de morts-vivants ...

Bref, pour moi, c'est Nazi Zzzzzzzz...ombie Army :baille: