14.5/20

Spectalys
Posté le 22 août 2013 à 00:00

Je re-Note 20 au lieu de 16 a cause des haters qui mettent 0/20 (incroyable)

Je ne voulais même pas tester le jeu, même gratuitement, tellement il avait des critiques négatives.

Pourtant, la 1ere fois que j'en ai entendu parler ça me donnait envie d'y jouer.

Et grâce a la semaine de teste gratuite sur steam, j'ai essayé le jeu...

Et j'ai franchement j'ai trop tripé !
Je jouais pas mal a Primal Carnage (même moteur graphique d’ailleurs , unreal engine 3) et je préfère maintenant dino Horde, sérieusement !

D'ailleurs au sujet des graphisme, Chivalry qui utilise le même moteur est noté 15 graphiquement, par contre dino horde JVC le rabaisse gravement ....

Chivalry par JVC:"On ne s'attendait pas à des graphismes époustouflants et pourtant le résultat est franchement plaisant."

et pour dino horde(JVC) :"Des graphismes toujours datés, malgré la refonte"

Bande de fou JVC, fou dingue va !

Gameplay mou ??? Mais on a pas joué au même jeux !?

Voila je conseil juste de tester le jeux de regarder les vidéo et de VOUS faire VOTRE propre idée !

Je l'ai acheter 3€ (-75%), après avoir testé, je serai prêt a mettre les 13€ demandé hors promo.

Par contre ce jeu c'est soit tu ADORES, sois tu DÉTESTES , d’après ce que j'ai pu lire ici et là.

FUN FUN FUN
50 armes et +
Vehicules terrestres et aériens
Plusieurs mode de jeux (pvp, rocketeer, king of hill etc)
Customisation du perso
Upgrade du perso (amélioré le jetpack par ex)
une dizaine de DINO differents
Maps énormes
Vous pouvez rencontrer le dev en jeux (1er jour ou je joue il était là )
Peu de joueurs/servers
Crash parfois (3 en 20h de jeux)

pieps32
Posté le 02 mars 2014 à 00:00

20 aussi comme beaucoup de personnes pour rééquilibrer parce que ce jeu mérite bien plus que le misérable 11 donné pour un test qui devrait être refait.
De nombreuses updates ont été faites et le jeu est maintenant très complet et très appréciable !
Presque aucun des points négatifs de ce jeu n'est justifié.
-Graphiquement c'est très joli surtout après la dernière update
-Le gameplay mou je ne sais vraiment pas comment on peut dire ça, ça bouge, ça court, ça tire, ça dévore, ça crache de l'acide, ça vole, ça explose, bref c'est pas mou en tout cas
-les cartes trop grandes c'est discutable en effet elles sont grandes (bien plus qu'un call of duty) mais en même temps avec un véhicule ça passe tranquille, surtout avec un véhicule volant.
Après pour le reste j'ai pas encore vraiment tout testé, mais ce jeu est clairement un très bon jeu qui visiblement possède des développeurs actifs et motivé et qui a probablement encore de belles améliorations devant lui

Spectalys
Posté le 22 août 2013 à 00:00

Je re-Note 20 au lieu de 16 a cause des haters qui mettent 0/20 (incroyable)

Et grâce a la semaine de teste gratuite sur steam, j'ai essayé le jeu...

Et j'ai franchement j'ai trop tripé !

et pour dino horde(JVC) :"Des graphismes toujours datés, malgré la refonte"

Bande de fou JVC, fou dingue va !

Gameplay mou ??? Mais on a pas joué au même jeux !?

FUN FUN FUN
50 armes et +
Vehicules terrestres et aériens
Plusieurs mode de jeux (pvp, rocketeer, king of hill etc)
Customisation du perso
Upgrade du perso (amélioré le jetpack par ex)
une dizaine de DINO differents
Maps énormes
Vous pouvez rencontrer le dev en jeux (1er jour ou je joue il était là )
Peu de joueurs/servers
Crash parfois (3 en 20h de jeux)

pieps32
Posté le 02 mars 2014 à 00:00

Presque aucun des points négatifs de ce jeu n'est justifié.
-Graphiquement c'est très joli surtout après la dernière update

L-D-M

Super jeu :

- Beau , pas mal de map qui peuvent ce choisir Jours et Nuit
- peu de mode mais asser pour s'amuser :D
- Pleins de dinos et d'armes differentes pour les defoncer
- Les pouvoirs des classes un peu abuser

- seul point faible , le jeu crash de temps en temps ( soit toutes les 10 Mins soit toute les 1 heures )

mad120
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

manque de journalisme, a savoir que ce patch etait prevu, depuis le debut, et que le prix jeu augmenterai suite a ce patch!sachant que les pocesseurs de la premiere version 7€, n'ont eu rien a payer!relayer des polemiques non fondé est un peu stupide, un minimum de recherches aurait evité de massacrer ce jeu a sa sorti. car il est pas mauvais et est largement moins redondant que son unique concurant qu'est primal carnage, meme si l'un est pve et l'autre pvp. et je parlerais pas de natural selection, qui n'a finalement pas grand chose a voir.
et arretez de noter des jeux, quand vous y avez jamais joué, y a d'autre moyen d'exister, rassurez vous! 15/20 pour ce patch, comme promis l'ajout est consequent. Mme si il a fallu etre patient.

goudgoud117
Posté le 18 janv. 2014 à 00:00

De 1- le 20 pour remonter la note au rageux qui mettent 0 ou 4.
2- Pour son prix: 14 euros, le rapport qualite prix y est, en effet quand on fois un call of duty qui sort tous les ans a 60.
3- L'Artic update ou de nombreux elements sont rajoutes au jeux
4- L'extreme bonne volonte des devellopeurs à l'ecoute de la communaute

Schtroumpf76
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Premièrement, sachez que je mets 18 pour équilibrer les notes totalement injustifiées(d'ailleurs, quand on regarde certains commentaires, on se demande vraiment si ils ont joué au jeu).

La note qu'il mérite pour moi est donc 14.

Les graphismes et les sensations de jeu sont très correctes, on voit une nette amélioration quand on a joué avant la MAJ.
Les armes sont puissantes et les différents packs changent bien la façon de jouer chaque classe.
Contrairement au testeur, je trouve le feeling des véhicules très correctes(la seule chose que j'ai à déplorer de ce côté, sont les bruits de moteur et la sensation de vitesse inexistante).

En ce qui concerne les dinosaures, j'ai vraiment été très agréablement surpris. Même si certains sont plus des sacs à points de vie que de réels dangers, ils font tous leur effet et c'est toujours aussi efficace de se faire choper par un ptérodactyle qui nous balance dans les airs alors que l'on était bien tranquille sur une position en hauteur.

Le gros défaut que j'ai à donner à ce jeu, c'est la répétitivité des affrontements et des objectifs. Sur le long terme c'est assez redondant.

Si en revanche vous avez des amis avec qui jouer, vous serez tout de même certains de passer plusieurs heures d'amusement, et le relancerez de temps en temps pour des parties assez énergiques et bien bourrins.

Certes ce n'est pas le jeu de l'année, mais un FPS survival avec des dinosaures, c'est suffisamment rare pour être souligné.
Un jeu correcte en somme.

francegeek
Posté le 22 août 2013 à 00:00

Je mets 20 pour équilibrer la note du premier ( ou dernier) com qui n'y avait pas joué. Tout d'abord les graphismes sont très corrects, meilleurs que skyrim ( car disons le, bethesda n'a même pas fait l'effort de nous offrir un jeu avec des textures en résolution correcte) du niveau de tribes ou de medieval warfare, car oui messieurs, c'est le même moteur graphique qui est utilisé ici. Deuxiement, si vos sons sont décalé, et votre jeux plante 3 fois en 30 minutes, ne cherchez pas, baissez la qualité graphique et si ça ne suffit pas, rh bien changez de pc (eh oui, jouer avec une Nvidia TnT sur un jeu comme ça, eh bien je suis désolé mais ça ne marche pas ). Troisièment le survival est treeès fun en assaut avec des potes sur skype, faut pas désonner, rien que la nuit dérnière j'ai passé une nuit blanche ;).

Mkware
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Je trouve le test vraiment gentil et les gens qui mettent des notes genre 16 ou 20 c'est bien a cause de gens comme vous que les éditeurs/dev osent encore et toujours se foutre de notre tronche.
Bref a 15€ y'a des jeux 1000 fois mieux, passez votre chemin ya tellement de défauts que la faudrait vraiment mais alors vraiment être cramé de dino et de flingues pour le prendre,je suis bien content d'avoir pu "tester" cette daube et de ne pas l'avoir acheter.

Trenzalord
Posté le 20 juin 2015 à 12:36

Un jeu qui sur le papier pouvait sembler sympathique mais qui se trouve être en réalité un peu mou, pas très jolie et peu réfléchit en matière de gameplay. Mais pour les deux euros que j'y ai mis sur steam c'était certainement les trois heures les plus rentables de ma vie. ^^

DraliX
Posté le 11 mars 2014 à 00:00

Mince alors! Voila qu'un beau matin, une solde steam très alléchante de -93% vient titiller mes rétines dès le réveil, et le titre du jeu concerné n'est pas moins fameux : orion Dino horde. Grand amoureux de nanard cinématographique (comme dinosaurs from the deep pour les intéressés), me voila lancer dans ce FPS à l'ambiance prometteuse.

Je me retrouve en mode survie avec quelques amis (jusqu'à 5 joueurs maximum) et d'emblée une chose me fait plaisir : le jeu n'est pas vilain et propose des modes de difficulté assez personnalisables. De plus, l'arsenal a l'air suffisamment varié pour que chacun trouve son compte dans le gameplay qui lui plait le plus : me voila donc muni d'un jetpack et d'un sniper longue portée (acquis plus tard) afin d'en découdre avec les bestioles.

Le bestiaire a l'air tout aussi marrant : outre les velociraptors de base qui ne seront dangereux qu'en grand nombre, certains ptérodactyls pourront s'avérer clairement pénibles car, a l'instar des chauves souris, ils auront la fâcheuse tendance a vouloir jouer avec vos cheveux. Le sol tremble tout d'un coup : Fichtre, un stégausaure! Elle est diablement grosse cette bestiole! Avec un peu de hauteur et quelques munitions antichar bien placées, on s'en débarasse certes rapidement, mais le problème vient quant il est accompagné de ses copains : T Rex et autres joyeusetés peuvent ainsi s'avérer bien plus dangereux, et vous devez souvent défendre votre générateur avec fougue, mais toujours dans la meme hilarité générale de jouer a ce FPS si particulier, afin d'asseoir une fois de plus le triomphe de l'Homme sur la bête.

Le gameplay, meme si extrêmement classique, peut néanmoins être complèté par une touche de fraicheur non négligeable du fait de l'incrementation de véhicules : tank, mechas, vaisseaux de soutien, toutes ces machines vous seront d'une grande utilité pour peu que vous ayiez la présence d'esprit de les conserver suffisamment longtemps. De plus, la vue d'un ami en proie à un T Rex qui transforme son tank en instrument de ballet aérien n'a vraiment pas de prix ...

Quid? M'attendant à enrichir ma collection de navets vidéoludiques, je me retrouve, non sans surprise, avec un jeu coop qui, sans atteindre le potentiel d'un left 4 dead ou d'un payday, reste suffisamment prenant et additictif pour qu'on y accorde une attention méritée. Doté d'une garantie de franches rigolades entre amis, orion dino horde c'est un peu le rendez vous avec la fille qui ne vous intéressait pas plus que ça au début, mais qui a su éveiller tous vos intérêts en l'espace de seulement quelques heures ...

Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

Bon voilà, je ne suis pas là pour réhausser ou abaisser la note, je viens juste donner mon avis, et je trouve que si le jeu a plutôt mal démarré, il a maintenant fait du chemin pour devenir une expérience agréable. Les développeurs ont pris en considération les critiques de la presse et du public pour améliorer au maximum leur jeu, que ce soit en terme de contenu ou de gameplay. Plus d'armes, de maps, un meilleur équilibrage en multi,... bref, tout a été repensé, amélioré, remplacé pour satisfaire au maximum la communauté, le tout gratuitement (dans le sens où ils n'ont pas lâché des DLC payants). Alors je tenais franchement à saluer cette honnête initiative, et maintenant "Orion : Dino Horde" est vraiment devenu un jeu sympa.
Même si c'est malheureusement trop tard pour que les critiques changent leur note, il ne tient qu'à nous de faire parler de ce jeu peut-être jugé trop prématurément. Ou alors, à l'inverse, on peut dire que les développeurs ont foiré en sortant leur jeu trop tôt, alors qu'il n'était pas terminé. Mais parfois, le financement d'un titre n'est pas chose aisée et les devs n'ont d'autre choix que de se dépêcher pour avoir des rentrées d'argent. D'où la montée en puissance de l'early access dans l'univers du jeu indépendant. S'il était sorti quelques mois plus tard, Orion aurait peut-être eu droit à plus d'indulgence de la part des critiques. Ça, on ne le saura jamais.
Quoiqu'il en soit, ne soyez pas effrayés par ce jeu, d'autant plus qu'il est à 1€ jusqu'au 27 janvier 2014 y compris sur Steam. C'est quasiment donné !

[badabock]
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu ne mérite clairement pas 20, mais ne mérite clairement pas son metascore (ni même sa note JVC [14/20]). Je me vois donc dans l'obligation d'équilibrer les choses :) ! Je veux bien admettre qu'il est ultra mal optimisé, mais il a énormément été patché depuis sa sortie, ce qui fait qu'il est beaucoup plus stable et équilibré qu'avant.

masterkyj
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Je trouve Mr Mkware trop généreux.

- En effet, 15€ c'est trop (sachant qu'il y a des MMOFPS gratuits TRÈS bon)

- Quand je paye un jeu, j’attends que celui-ci soit finit ENTIÈREMENT. Et surtout ne pas être obligé de suivre l'actu pour voir si il y aura un patch hypothétique correctif, 15 plombe après la sortie.

[TTR]
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Sérieusement,le seul truc bien c'est la tronche des dinosaures et les véhicules...
Déjà: POURQUOI des herbivores ? Encore le Torosaure a la limite,mais pourquoi le Stégo ?
Vraiment ça a pas l'air génial....

thefantastique1
Posté le 28 juil. 2015 à 11:54

Très bon jeux j'adore
Serte il faut aimer se battre contre des dinosaures mais le jeux à un très bon rapport qualité prix la qualité graphique est très acceptable