4.9/20

PseudalEnBrique
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

OUAHHHH LE BLOCKBUSTER DE L’ANNEE OHHHHH LE MESSIE POUR LES PETITS !!!Bon aller trêve d’ironie mes amis
Annoncer avec un « nouveau moteur graphique » comme quelque chose de révolutionnaire qui serait capable de gérer DES CHIENS OUI MESDAMES ET MESSIEURS ET AUSSI DES POISSONS !!! IL EST ENFIN DISDPONIBLE SUR NOS MACHINES TANT AIME LE VOICI LE VOILA, CALL OF DUTY GHOST !!!
Bon mise à part le fuck collossale des 6go ram (Car oui si vous avez en dessous des 6go, VOUS L’AVEZ DANS LE C**) alors que son concurrent BF4 sous Frostbite 3 tourne largement avec 4go…Oups je dérape
1eres minutes, 1ères impressions mise en scène toujours efficace du Hollywood pur et dur (BOUM CA EXPLOSE, OH UNE STATION SPATIAL S ECRASE DANS MON JARDIN ! DES MECHANT VITE REGIS FILE MOI LE GUUUUUUN) bref là-dessus c’est toujours fidèle, les bruitages le sont aussi, gameplay CoD donc c’est rapide mais avec vite soulant car les gunsfight malgré leurs nervosité nous lassent passablement, c’est toujours pareil on évolue dans un couloir prédéfini, le « nouveau moteur » est un argument commercial pour dire « on le présente sur toutes les plateformes » car le moteur est toujours le même qui date de 2006 avec ses textures dégueulasses juste quelques effets graphique font leurs apparition histoire de dire « Oui il y a du nouveau »
Et dire qu’il y a eu des émeutes pour se procurer « ça »…
Bref dans ce Call of Duty rien n’a changé…Sauf le nom et sa communauté !

MonsieurBoucher
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

J'attendais beaucoup de ce jeu. Après coup... Plusieurs heures de jeu (j'ai du me forcer au final, histoire de pas avoir une critique basé sur 5 minutes...) :

- Le jeu est plus moche qu'avant (faut le faire !)
- Les textures et la résolution rendent le combat et la visée totalement absurde
- Les spawn sont placés n'importe comme (hello/die)
- Le rythme du jeu et la sensation de fun n'est plus là
- La taille de map casse totalement le coté "arcade" de la série. Coupant le coté "adrénaline" du jeu.
- La personnalisation remanié n'a aucun intérêt...

Je pourrais continuer des heures comme ça. Mais le titre n'en vaut pas la chandelle. Et le pire, c'est que j'ai pris le pack à 120€... Et bien je suis juste dégoutté !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
Boxxy_4chan
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

1 euros pour la jacquette du jeu et c'est encore de trop les trailers sont bien pas comme le jeu les armes aps équilibré les mêmes graphismes l'impression de retrouver la meme merde bon voilà une petite note bien mérité pour Actimerde la plus grosse boite de chiasse !

Pethayce

NUL

Le moteur graphique est trop beau pour PS3 et trop moche pour PC, le jeu coute encore une fois HORRIBLEMENT CHER, la communauté toujours aussi mauvaise et bon, c'est un COD quoi :) !

1/20 pour la participation.

Wakobu
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Le jeu est mensonger. Rien n'a évolué. Je lui donne un 0/20. La campagne toujours aussi désastreuse, à faire pleurer les ménagères américaines... 6GO de RAM pour le faire tourner et au final pas grand chose

jokerxI9
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Mauvais, tout simplement mauvais...
Graphiquement bidon, scénaristiquement atroce, ce COD n'a rien pour lui.
Une communauté encore plus débile.
6Go de ram pour ce néant graphique? a coté de ca BF4 tourne avec 4Go, m enfin ca ne sert a rien de le comparer avec BF4 il n en a pas besoin pour paraitre ridicule.

]bil-mac[
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Je sais pas si 200 mots suffiront pour décrire cette chiasse de activision.Les graphismes une chiasse visuelle qui me pique les yeux,l'histoire meme pas j'en parle .L'histoire lamentable minable bref call of doit arreter la série.

mecanfw

16 à 20(22)
11 à 15(12)
6 à 10(13)
0 à 5(208)
vous êtes à l'heure actuel 208 à l'avoir acheter et à en être déçu vous me l'auriez demandé je vous l'aurais dit.

208 X 50 euros = 10400 euros de sous sous dans leur po poches.

Yazi
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Tout simplement décevant, un vrai pétard mouillé comme on les aime et comme on nous les sert tous les ans à la même période, pourtant on arrive encore à se dire " et si cette fois peut être.. "
Mais non même gameplay, même mécanismes, de plus je dois encore payer une consult chez l'ophtalmo maintenant, comme chaque année au mois de novembre, ça aussi ça devient lassant.

bagadcriminal
Posté le 07 avr. 2014 à 00:00

Un mot : Ulcéré.

Je l'ai depuis quelques mois et le constat est là : Étant un inconditionnel de cette série, j'ai décroché. Il y a tant à dire de négatif.
Côté campagne : ...
Côté multi : Du tir au jugé, des atouts et killstreak à en vomir, des bots équipés en aimbot, des effets changeant sur les maps qui n'apportent absolument rien... . ça veut faire dans le sensationnel et le surplus au point de rendre le jeu indigeste. Le plaisir de jouer en lui-même a disparu.
Ce qui me choque le plus dans cette histoire c'est le fric demandé. Je pense aux personnes qui achètent le jeu et le Season Pass à 50€ (...) mais qui doivent payer encore pour avoir des skins pourri à 2€ l'unité ou des personnages à 4€ qui n'apportent absolument rien de plus. Le fait que tout cela ne soit pas compris dans ce Season m'ulcère au plus au point. Oui, le jeu a perdu au profit du pognon.
Un résumé ? Aucun respect. Activision n'a aucun respect pour ses joueurs qui ont versé tant de fric durant ces dernières années en sortant un jeu médiocre et en demandant toujours plus d'argent. Une honte, rien de plus.

hinagraff
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Ah ! On dirait que le chèque d'Activision a été moins gros cette année pour JVC ! Comme on dit : trop c'est top. Encore un épisode bidesque de COD dont la scène de fin est très très fortement inspiré du MW2 à c'que j'ai vu. Pourquoi n'arrêtent-ils donc pas cette série qui se dégrade d'opus en "opus". Qu'a-t-on de plus ? Une nouvelle arme ? Un nouveau bonus ? Pas un nouveau moteur graphique en tout cas !

1 point pour la participation :-/

jekho41
Posté le 20 nov. 2013 à 00:00

1 point parce que c'est un call Of
1 point parce que c'est infinity ward
1 point parce que ca m'a à peine occupé 5h de jeu à tout péter (pour le mode solo)

Voilà comment résumer le haut trop grand vénéré et attendu (un peu trop surestimer par les médias et Activision) Call of Duty Ghost.
Je vais seulement poser mon avis sur la campagne car elle m'a tellement déçu, que le reste ne m'intéresse pas et qu'il est préférable de revenir sur les anciens ou BF.
La campagne est sans surprise, sans adrénaline et sans un fil conducteur solide et attenant. Il n'y a rien de nouveaux, c'est une histoire faite à partir d'autres histoires. Pour moi, c'est un gros mélange de Mission Impossible, Gravity et de scènes entre coupées de Batman the Dark Kgnight Rises ! ni plus ni moins. Des séquences où on tire 5 minutes (voire moins) et on passe à la suivante en restant sur notre fin. Des scènes d'infiltration qui sombre dans le ridicule absurde. Une IA inexistante. Il y a même des scènes où vont ne tirer même pas, ce sont vos coéquipiers qui font le boulot à votre place !
Vraiment du bidouillage pour 60€ le jeu. Je m'attendais à mieux, à beaucoup mieux.

[Jack_Reacher]
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

Le meilleur jeux de l'année, je veux dire le meilleur jeux de tous les temps. Beaucoup de d'améliorations dans cet opus de Call of Duty. Une durée de vie importante entre 50 et 60 heures pour terminer la compagne solo puis il y a le multi avec ses modes incroyables et son originalité sans oublier la superbe communauté du online. Que dire d'autre de ce chef-d'oeuvre à part qu'il va rafler tous les records de ventes. Concernant Activision, je la considère comme la meilleur société de jeux vidéo vu a qualité des jeux qu'elle produit. De plus, son aptitude à comprendre les envies des gamers et de satisfaire leurs envies. Bravo à elle. Merci.

peahi-45
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

J'aime normalement bien donner une note objective, mais là je peux pas. J'ai l'impression que c'est le premier COD réalisé par Activision ! On spawn VRAIMENT à côté d'un ennemi, alors que les maps sont vraiment beaucoup trop grandes et insensées.
Bref, ce jeu n'a rien de bien : la série ne s'essouffle plus ,elle meurt et c'est tant mieux si c'est pour sortir des jeux inachevés comme ce COD Ghost.

toyoyo95
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Comment peut-on encore achetger ce jeu, ils osnt meme pas foutu de faire une fin et obligés de copier celles des autres opus.
Sinon, toujous la meme chose chaque année ...
les gens qui continuent à acheter ce jeu sont stupides ...

polotb
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Ca fait 4 ans que l'équipe Activision nous prend pour des pigeons, apparemment les joueurs commencent à s'en rendre compte, et ce n'est pas trop tôt !
Aucunes nouveautés de gameplay, une campagne en couloir, une patte graphique à la limite d'être plus mauvais que ses prédécesseurs. Bref une bonne purge pour 50€.

err0r_Stats
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

Ca manque de poneys. Ce qui est triste, c'est bien les poneys ! Les licornes c'est mieux, mais généralement c'est dans les patchs, donc faut payer encore plus cher ! Imaginez de défoncer des gens avec des sabots ! C'est trop cool ! Paf, sabot dans ta face ! Headshot o/

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60