4.9/20

PseudalEnBrique
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

OUAHHHH LE BLOCKBUSTER DE L’ANNEE OHHHHH LE MESSIE POUR LES PETITS !!!Bon aller trêve d’ironie mes amis
Annoncer avec un « nouveau moteur graphique » comme quelque chose de révolutionnaire qui serait capable de gérer DES CHIENS OUI MESDAMES ET MESSIEURS ET AUSSI DES POISSONS !!! IL EST ENFIN DISDPONIBLE SUR NOS MACHINES TANT AIME LE VOICI LE VOILA, CALL OF DUTY GHOST !!!
Bon mise à part le fuck collossale des 6go ram (Car oui si vous avez en dessous des 6go, VOUS L’AVEZ DANS LE C**) alors que son concurrent BF4 sous Frostbite 3 tourne largement avec 4go…Oups je dérape
1eres minutes, 1ères impressions mise en scène toujours efficace du Hollywood pur et dur (BOUM CA EXPLOSE, OH UNE STATION SPATIAL S ECRASE DANS MON JARDIN ! DES MECHANT VITE REGIS FILE MOI LE GUUUUUUN) bref là-dessus c’est toujours fidèle, les bruitages le sont aussi, gameplay CoD donc c’est rapide mais avec vite soulant car les gunsfight malgré leurs nervosité nous lassent passablement, c’est toujours pareil on évolue dans un couloir prédéfini, le « nouveau moteur » est un argument commercial pour dire « on le présente sur toutes les plateformes » car le moteur est toujours le même qui date de 2006 avec ses textures dégueulasses juste quelques effets graphique font leurs apparition histoire de dire « Oui il y a du nouveau »
Et dire qu’il y a eu des émeutes pour se procurer « ça »…
Bref dans ce Call of Duty rien n’a changé…Sauf le nom et sa communauté !

MonsieurBoucher
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

J'attendais beaucoup de ce jeu. Après coup... Plusieurs heures de jeu (j'ai du me forcer au final, histoire de pas avoir une critique basé sur 5 minutes...) :

- Le jeu est plus moche qu'avant (faut le faire !)
- Les textures et la résolution rendent le combat et la visée totalement absurde
- Les spawn sont placés n'importe comme (hello/die)
- Le rythme du jeu et la sensation de fun n'est plus là
- La taille de map casse totalement le coté "arcade" de la série. Coupant le coté "adrénaline" du jeu.
- La personnalisation remanié n'a aucun intérêt...

Je pourrais continuer des heures comme ça. Mais le titre n'en vaut pas la chandelle. Et le pire, c'est que j'ai pris le pack à 120€... Et bien je suis juste dégoutté !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
noskill_is_back
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

nul à chier remplis de gamins c'est un jeu juste pour kikou .Visé automatique autant mettre un aimbot sa seras mieux pour jean Kevin qui pourra pleurer dans les jupes de sa maman comme quoi il a depenser 50 balle pour de la merde en boite

xence22
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Graphismes intolérables, jamais vu un aussi gros foutage de gueule de toute la série. Une grosse déception, à la hauteur de l'attente du jeu. J'espère que ce sera le dernier de ce genre de la série ou alors le dernier tout court.

ze-pithivier
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

du trol, Call of Duty ghost va nous en mettre plein la rétine en exploitant les capacitée des console nouvelle génération :rire: il fait a peine chauffer ma bécane de 2006 :rire: sinon c'est toujours aussi beauf rien ne change,a croire que le budget est passer dans les popoches d'eminem,megan fox et tout les publiciste plutot qu'aux créateur. seul point positif: la campagne solo et encore elle est trés courte mais bon c'est pas comme si c'etait inhabituelle pour un cod...

[Cout]-[Jette]

Call of duty. :rire:
Cette "série" qui ressemble à Picard, réchauffé du congelé. :rire:
Oua on a un amélioré les graphismes d'un pixel. :rire:
Ce jeu de casu pour enfants de 12 ans. :rire:
Activision se fait du fric en ressortant le même jeu chaque année. :ok:

Lecrayon
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Le même moteur graphique depuis des années, aucune réelles nouveautés et puis comme le secteur des JV est ultra concurrentiel, il faut comparer avec ce qui sors en même temps : BF4 est 100 a 1 000 fois meilleur, toutes catégories confondues. Mais si jamais vous étiez vraiment anti battlefield, attendez TitanFall mais NE tombez PAS dans ce piège COD

nexus2100
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Dommage... Ils aurai pu au moins innové mais non...

Tous le même jeu since 2007, avec certes un peut de contenu qui change, au départ c'était sympa, j'ai trouvé sa moderne, beau, un gameplay dynamique et puissant, vivant avec du scénario qui accroche.

Mais la.. C'est du revue vue et revue.

dpageau
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Pourquoi vous continuez à acheter ce jeu si vous savez que c'est de la merde à chaque fois ?? lol.. vous contribuez à ça en l'achetant... Ils vont quand même en vendre plusieurs millions grâce à vous!! Pas fort!

AkiXiL3M

Une honte du jeu vidéo.

- Même graphisme depuis 2007.
- Même durée de vie du solo depuis 2007.
- Même Multi depuis 2007
- Jeu vendu TOUT les ans à 70euros, alors que ce n'est qu'une mise à jour.

Une honte. Voila pourquoi 0/20

progamemaster
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

J'ai arrêté la série CoD depuis Modern Warfare 2. J'ai Battlefield 3, je me dis bon BF4 c'est un BF3 en mieux, mais rien de révolutionnaire. Alors je vais me payer ce nouveau CoD, depuis le temps, ça ne peut être que bon. Résultat ? J'ai donné 59,99€ (déjà wtf les jeux PC c'est 49,99€ en temps normal)pour avoir rien de bien folichon pour ne pas dire sans intérêt. Aucune évolution graphique depuis mon MW2... Quand je fais tourner ça avec ma GTX670 OC, j'ai honte envers elle... Ensuite le scénario de MW2 était accrocheur et tous les joueurs de cet opus se souviendront de la mission dans l'aéroport. Là ? Y a même pas de mot je me suis fait tout simplement mon argent ! Un chien en mode super héro qui casse les portes, avec des ennemis qui fuient ak47 au dessus de la tête... Contre un chien merde ! Bon le multi, principal intérêt. Je pense avoir suffisamment testé pendant 3 jours, je peux le dire de manière totalement objective puisque j'avais rien contre ce jeu : MW2 est 100 fois mieux. Là c'est moins équilibré avec des maps moisies (vraiment) et des armes irréalistes (mais là c'est peut être parce que mon dernier FPS multi était BF3), il reste quoi ? les joueurs ? ouai bah vos mieux pas compter dessus, il n'y a plus que des kikoo. Ça n'a que 12 ans et enfin bref vous avez compris, aucun respect. Donc là c'est simple je vais chercher un pigeon pour le refourguer. Quand je vois la note 15/20 de Call of Dog et celle de 16/20 pour BF4 je me dis 1 point d'écart !! La vache je vais pas me prendre BF4 parce que ça veut dire qu'il est à peine mieux que CoD et en même temps je me dis que CoD ne mérite pas du tout son 15/20 en toute objectivité.. Est ce que le jeu a été surcoté ? Je le dis : c'est fort probable, si on a jamais joué aux CoD avant et qu'on a pas d'exigence (même faible) au niveau visuel. Enfin bref, jeu à éviter. Si vous voulez du fun tournez vous plutôt vers le futur Titanfall et si vous ne pouvez attendre jusque là, BF4 est votre ami. Sur ce, have fun !

Bunter82

Dernier achat de la série : Modern Warfare 3

J'ai cru au changement avec cet opus, ou même à une expérience de jeu quasi-similaire : et non !

Cette flaque de merde vidéo-ludique ose se revendiquer comme une référence du FPS, on a jamais atteint un tel niveau de médiocrité.

Je ne parlerais que du multijoueur :

- Un système de spawn encore plus chaotique que dans les précédents opus
- Des maps brouillons, dont certaines bien trop grandes pour l'énorme capacité de joueurs à laquelle la série nous a habitués (12!)
- Des bonus de série de l'élimination complètement débiles (Le chien de garde qui nous tue instantanément : notre perso doit sûrement faire un AVC quand il voit cette bête impossible à tuer en un chargeur en pleine tête)
- Etc.

Je suis triste d'avoir acheté ce jeu, encore une fois.

Gardez votre argent.

Initial-Killia
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Les matières fécales (également appelées call of duty, fæces, fèces, selles, caca, crotte, étrons ou excréments) sont le résidu de la digestion - substances ou particules non assimilées et masse de bactéries du tube digestif -, expulsé par l'anus lors de la défécation accompagnée souvent de gaz.

C'est une exonération (ou excrétion) de consistance molle (semi liquide). Chez le nouveau-né, on l'appelle méconium.

]epicguy[
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Je ne met pas 0 mais c'est tout comme.

Arrivons t-il à faire encore pire l'année prochaine ? Wait & scie.

En détails vite fait :
- Vie ridicule
- Chien ridicule
- Graphisme ridicule
- Optimisation ridicule (6 go de RAM :rire:)
- Durée de vie (campagne) ridicule
- Équilibre nervosité/fun/arcade ridicule, c'est mou.

NoObNerO
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Es ce que Activision etc nous prennent pour des cons ? C'est quoi cette merde s'il vous plait ? Quand je met les graphismes en ultime mon jeu et moche !

Simple question : OU EST LE NOUVEAU MOTEUR GRAPHIQUE ?

Je pense sincerement que je me suis fais prendre pour un pigeons sur COD , cette Années moi sa sera BF4 parce que eux au moins suivent nôtre époque.

Ps : Jeux vidéo vous êtes des vendus a mettre 15/20 a un jeu qui mérite maximum 7/20 ? --' Décevant ne l'acheté surtout pas .
Aucune histoire , aucun graphisme , un multi ou on perd le coté fun et arcade des COD . Arrêtons de ce faire avoir par ce COD qui surpasse aucun des autres .

sPiRiT_HavoK

6 GO de RAM pour... ça ?
un néant graphique au scénario nanardesque (nou som lé ghost tro D4rk)
je ne dirais rien sur la commu habituel ou le multi mal equilibrés (maps/armes/respawn)
bref...
bref ce COD marque un tournant dans la série et je l'espere son essoufflement dans les années à venir

manga-saint
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Je suis dégoûter je possède les 2 jeux battlefield et ghosts mes la cela devient du n'importe quoi , les maps plus grande , dans tout les parti des campeur a gogo vue les taille des maps , et pour la premières fois je trouve que un battlefield (sur console) et plus beau dans tout les sens

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60