4.9/20

PseudalEnBrique
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

OUAHHHH LE BLOCKBUSTER DE L’ANNEE OHHHHH LE MESSIE POUR LES PETITS !!!Bon aller trêve d’ironie mes amis
Annoncer avec un « nouveau moteur graphique » comme quelque chose de révolutionnaire qui serait capable de gérer DES CHIENS OUI MESDAMES ET MESSIEURS ET AUSSI DES POISSONS !!! IL EST ENFIN DISDPONIBLE SUR NOS MACHINES TANT AIME LE VOICI LE VOILA, CALL OF DUTY GHOST !!!
Bon mise à part le fuck collossale des 6go ram (Car oui si vous avez en dessous des 6go, VOUS L’AVEZ DANS LE C**) alors que son concurrent BF4 sous Frostbite 3 tourne largement avec 4go…Oups je dérape
1eres minutes, 1ères impressions mise en scène toujours efficace du Hollywood pur et dur (BOUM CA EXPLOSE, OH UNE STATION SPATIAL S ECRASE DANS MON JARDIN ! DES MECHANT VITE REGIS FILE MOI LE GUUUUUUN) bref là-dessus c’est toujours fidèle, les bruitages le sont aussi, gameplay CoD donc c’est rapide mais avec vite soulant car les gunsfight malgré leurs nervosité nous lassent passablement, c’est toujours pareil on évolue dans un couloir prédéfini, le « nouveau moteur » est un argument commercial pour dire « on le présente sur toutes les plateformes » car le moteur est toujours le même qui date de 2006 avec ses textures dégueulasses juste quelques effets graphique font leurs apparition histoire de dire « Oui il y a du nouveau »
Et dire qu’il y a eu des émeutes pour se procurer « ça »…
Bref dans ce Call of Duty rien n’a changé…Sauf le nom et sa communauté !

MonsieurBoucher
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

J'attendais beaucoup de ce jeu. Après coup... Plusieurs heures de jeu (j'ai du me forcer au final, histoire de pas avoir une critique basé sur 5 minutes...) :

- Le jeu est plus moche qu'avant (faut le faire !)
- Les textures et la résolution rendent le combat et la visée totalement absurde
- Les spawn sont placés n'importe comme (hello/die)
- Le rythme du jeu et la sensation de fun n'est plus là
- La taille de map casse totalement le coté "arcade" de la série. Coupant le coté "adrénaline" du jeu.
- La personnalisation remanié n'a aucun intérêt...

Je pourrais continuer des heures comme ça. Mais le titre n'en vaut pas la chandelle. Et le pire, c'est que j'ai pris le pack à 120€... Et bien je suis juste dégoutté !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

La campagne est franchement moyenne. Le concept des Ghosts était bien trouvé mais il aurait fallu le crédibiliser. Le multi est une véritable torture ! On repart sur le phénomène MW3 : Je n'ai pas de vie ! Le multi est et demeure frustrant.

bald3
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

Bonjour,

Je ne ferai pas la même erreur que pour les derniers jeux de la saga qui sont sorti (MW3, Black ops 2), cette fois-ci je n'achèterai plus de call of duty. Activision va couler cette saga, on ne retrouve plus le fun de Cod 4 et de modern warfare 2 et le gros + gore de world at war (bon jeu pour ma part, mais pas le meilleur).

Pourquoi les derniers call of duty ne sont pas de bon jeux ?

- 1.l'équilibrage des inégalités

Vouloir équilibrer toutes les inégalités (armes trop vpuissantes, atouts trop puissants) est à mes yeux inutile. Vous pensez certainement à "ouai mais le lance grenade, l'ump 45 et le Spas 12 dans MW2 sont trop puissants" et je suis totalement d'accord. Selon moi c'est bien que certaines armes soit plus fortes que d'autres, un FPS doit donner des émotions, du fun, c'est ça qui va permettre de crocher.

Toutes ces inégalités retrouvées dans mw2 c'est ça qui va permettre au joueur de ce surpasser. Par exemple je tue un tubeur camper ou une classe UMP45 équipé d'un silencieux et poids léger (très difficile selon les cas et très rageant), je devrai trouver la bonne classe pour le tuer à mon tour et personnellement c'est ça qui me motive dans MW2.

Les atouts tels que danger rapproché pour les tubeurs, commando pour tuer au couteau dans un rayon de 3 mètres, baroud d'honeur, ces atouts qui peuvent faire rager les joueurs de MW2, c'est en fait ça qui donne du fun au jeu.

Ce sont ces extrêmes, d'un côté le joueur fair-play qui joue par exemple au sniper et de l'autre le joueur qui cherche les armes les plus puissantes pour faire le plus de kill, qui vont donner de la vie au jeu et le rendre addictif.

- 2. créativité
/innovation
Sortir un jeu tout les ans c'est possible, le problème avec activision c'est comme et pour tout une histoire de fric, le mouton achète donc on continue de faire de la merde. Une pression monstrueuse sur l'équipe de développement, ce n'est pas un facteur positif pour la créativité .

La qualité du jeu est de ce fait extrêmement réduite, par exemple un bruit de casseroles lorsqu'on tire, la maniabilité des mouvements réduite, il faut dix plombes pour faire le tour d'une Map (malgré qu'elles ne soient déjà pas très grandes).

L'équipe qui à la base a créé médal of honor, et donné ce fun à cod 4 a quitté activision. Cette équipe, le noyau de création d'infinity wars, ont compris comment un FPS doit être fait.

Les graphismes restent selon moi secondaires, tant qu'il y a de l'innovation au niveau du gamplay et pas une destruction comme on peut le constater dans les derniers opus.

Mon classement des Call of duty auxquels j'ai joué, du meilleur au plus mauvais:

1. Call of Duty Modern Warfare 2
2. Call of Duty Modern Warfare
3. Call of Duty World at war ( surtout pour le gore)
4. Call of Duty Black ops 2 (mieux que le 1)
5. Call of Duty Modern Warfare 3 (du réchauffé)
6. Call of duty Black ops ( j'ai pété un câble sur ce jeu)
7. Call of Duty Ghosts (Toujours la même cuisine)

N/C Call of duty classic (très spécial donc inclassable)

Pour rester dans une direction positive, je vais vous suggérer le prochain jeu qui sera le concurrent et peut-être le successeur de la Saga Call of duty:

TITANFALL créé par Respawn Entertainement

Ce jeu est selon moi la suite logique de Call of Duty. Conçu par l'équipe qui a créé Médal of honor puis Call of duty, ce jeu sortira printemps 2013 sur Xbox One, Xbox 360 et PC, il ne sera malheureusement pas disponible sur Playstation pour le moment (jeu édité par EA GAMES)

Je pense que TITANFALL fera un boom pour sont deuxième opus, d'ici 2015-2016 (c'est certain qu'il en sortira d'autres).

Je vous invite donc à vous informer sur TITANFALL, il va vraiment cartonner.

Votez pour mon commentaire, si vous le jugez représentatif de la situation. Merci

celas855
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

ptin il est dégeulasse ce jeu niveau graphsime, je suis assez dégouté !

Mais que'est-ce que c'est moche !

j'ai pourtant une bonne config

i5 2500k @4.2Ghz
GTX770
SSD 128G
16Go DDR3 12800

Mais des bug aparaissent quand je met tout a fond ! du coup il faut se contenter des reglages définit.

Bref, je vais pas m'attarder, mais je suis très déçus niveau graphisme. BF3 est plus beau, je prend exemple BF3 car j'y joue en même temps en ce moment.

[JV]khameir
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

C'est une blague ?! C'est ça un jeu next gen? J'y ai jouer en ultra chez un ami, et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est une daube monumentale. Dès le premier niveau de la campagne, en sortant du bivouac je regarde le sol et HO MON DIEU des textures dégueulasses, des graphismes à faire pâlir une PS2, des bugs de collision et d'affichage et pour finir avec cet mise en bouche une voiture qui en traverse une autre. La campagne est vraiment moisi et quant au multijoueur bah c'est du call of duty (post 4) : peuplé d'une communauté de merde (noob, rageux, gamine pré-pubaire,...), les parties sont sans âme (Euh.... le jeu aussi enfaite),.... A oui, la bande son est toujours aussi merdique. Actipognon a depuis longtemps flingué cette licence (depuis world at war) mais là ça devient ridicule. A MORT Call of duty !!!!

Valandil-[JVC]
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Horrible, juste une horreur ce jeu, la mentalité online est infect, alors que le solo et à vomir...
Heureusement qu'un ami me l'a prêté, j'aurai eût honte de donner plus d'un euro pour cette bouse.

Ce jeu n'a aucun intérêt d'exister.

_-theultimate-_
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

humilité. Aujourd'hui est un grand jour pour l'avenir du jeu vidéo : la fin de la série COD, qui n'est autre qu'une insulte envers la ressource de culture et d'imagination inépuisable qu'est le jeu vidéo. ceci n'est pas un jeu, c'est médiocre, c'est mal fait, à chaque fois que je regarde un truc sur COD je prépare le sac à vomi de toute façon. et pourtant j'ai même pas acheté le jeu j'ai juste regardé quelques vidéos de gameplay et j'ai vu de la merde pure. encore plus moche que les autres ! c'est bien simple on dirait du rétro gaming. tous les kikoos les plus débiles adorent ce jeu, et ce sont les kikoos, s'entends, qui vont faire effondrer la culture geek avec leur conneries. c'est pourquoi il ne faut pas acheter n'importe quoi chers compatriotes gamers ! ENFIN BREF QUOI J'ME LÂCHE : COD C'EST DE LA MEEEEEEERDE !!!! ACTIVISION FONT DES JEUX CONS ET COMPLETEMENT COULOIR QUE N'IMPORTE QUEL CON VA ACHETER C'EST POUR LE FRIIIIIC CES CONNARDS FONT DE LA MERDE EN INSULTANT NOTRE CULTURE TOUT CA POUR QUE DEUX TROIS CONNARDS DE COMMERCIAUX SE FASSE DES PUTAINS DE COUILLES EN RUBIS ETOILE !!!!!

[GB]Karyu
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

Nul, nul, nul, aucun autre mot pour désigner ce jeu aussi ennuyeux que pourri, comme toujours les Call Of ont été des jeux pourris qui permettaient aux devs de se faire de l'argent facile en nous prennant pour des pigeons, ce Ghosts ne fait pas une exception car oui c'est la même chose que les autres jeux en PIRE ! Des graphismes de plus en plus mauvais, des cartes pas réfléchies, c'est simplement ridicule avec un grand R, en plus ça rame tellement que je préferais jouer à Pong, c'est juste NUL. Gardez votre argent, ne vous faites pas avoir, ce jeu est absolument nul. N-U-L. La meilleure arnaque de l'année, on est clairs là-dessus. 1 heure m'a suffie pour me rendre compte que ce jeu pourrait se vendre à 2 euros sur un marché couvert.

SemperTroller
Posté le 20 nov. 2013 à 00:00

Je pense que le proverbe n'a jamais été aussi vrai:
"On prend les mêmes et on recommence" xD

Aller je met quand même 1 parce qu'ils ont changé le nom :3

Et comme il y a une taille minimum, et bien:
CoD toujours fidèle à lui même, on paye pour avoir des bonnes notes, c'est d'ailleurs là que passe la plupart de notre fric vu qu'on reprend les mêmes jeux et les mêmes moteurs graph, on sais pu trop quoi faire de notre argent x)

mrlevrette
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

un jeux qui na pas changer depuis 5 ans.. il faut savoir dire stop a un moment donner serieux..
autant joué a mw3 c est le meme jeux !!!!!! OMG QUOI !!!!!!!!!

go pufgfrttgghyhjjm

?' gbbttyuuujhgfdsd

iddeath_pgm
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Cal auf duti ses tro bien, on peu tirai sur dé gen et pui le gamplé il é bien alor je jous avèc mon frèr Mé c enervent davoir 18 an pour joué, parceke g 9 an é je pence que tou le monde devré pouvoir joué a cal auf duti

bouya25
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

jeux reçu ce matin a 10h campagne solo fini a 16h. 60€ pour un dlc ca fait mal au cul. heureusement j'ai pu me faire rembourser le jeux j'ai bien fait de garder le ticket de caisse.

graphiquement le jeux n'est pas moche mais les graphisme n'ont pas évoluer depuis 4ans. en même temps avec le moteur graphique de quake (18ans) remanié faut pas s'attendre a des miracles.
le scenario et banal ya rien de neuf c'est juste chiant on ce demande quand ca va finir heureusement on ne se le demande pas longtemps. en gros ce qu'on paye c'est une marque et non un jeux... en même temps comment voulez vous faire quelque chose de bien en sortant 1 jeux tout les ans c'est vraiment du grand nimporte quoi il on imprimé 60 millions de copies les pauvres les camions ne doivent pas rouler énormément. de toute façon c'est toujours comme ca que ca fini avec les grandes license...

il mette 2-3 ans a nous pondre des jeux de ouf call of duty 1,2,3,mw

et après: "oh raymon regarde avec le jeux qu'on a mi 3 ans a faire on a recueilli 500M € !! tu t'imagine le fric qu'on va ce faire si on en sort 1 par ans?!! divisons les équipes maintenant osef de la qualité suffit juste de leur balancer une bonne bande annonce de 2min et c'est fini"

SouljaKing
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

Selon moi, Call Of Duty va droit dans le mur.
Plutôt que de s'appliquer à sortir un jeu tous les 2-3 ans mais que ce jeu soit de qualité, la franchise a opté pour l'argent facile en publiant un jeu par an.
Résultat:
Un jeu moyen, un scénario assez prenant mais pas extraordinaire, des graphismes inchangés et toujours cette même communauté sur console qui commence même à apparaître sur PC.
Mon avis:
Juste la moyenne. Chaque année je dis que je n'achèterai pas Call Of Duty mais je le fais au final. Sauf que l'an prochain je ne l'achèterai vraiment pas: Y'en a marre d'être pigeonné.

xXCyberGamerXx
Posté le 13 nov. 2013 à 00:00

-Aucune nouveautées
-Graphisme dégueulasse
-Gameplay trop CASUAL
-Communauté de gamin pré-pubère débile
Mérite 0 POUR QUE CETTE LICENCE COULE AVEC SON EDITEUR.

C'est malheureux de voir la chute du jeux vidéo à cause de certains bledars qui sont persuadé que COD ché TroBien parce que Ch'é Call Off Dutyyy sisiii....

gregeagle
Posté le 13 nov. 2013 à 00:00

Je ne peux pas mettre 1 point à une telle bouse de vache datant de dix ans !

Le solo : du déjà vu et revu revu revu ! (Les devs ont bien bossés *ironique*
Le multi: grande map on s ennuis très vite ( merci encore au devs)

GroSse campagne de marketing pour cela , et bien je dirai encore une fois que nous sommes tromper sur la marchandise .

Merci au devs quand même car la prochaine fois je me ferais pas avoir mes sousou iront pour un autre jeu .

kroutok
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

j'ai 4 go de ram !
Quel super optimisation de chez actimerde.
Bravo les gars, combien de joueur vous perdez sur ce coup la ?
Deja que les PCistes apprécient de moins en moins les COD.

Le 1, a oui la jaquette en plastique est de bonne facture ^^