ultrapotent
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Un superbe DLC permettant d'incarner les diverses factions païennes, ainsi qu'une toute nouvelle date de départ : l'an 867.
Tres complet, bénéficiant d'une nouvelles interface pour païen,nouveaux évènements, factions, traits de caractères , nouvelles armoiries ect....
Seul hic : impossible de choisir une date de départ située entre les années 867 et 1066,mais étant donné la quantité de travail que cela représente, c'est pardonné ^^

En somme toute,un DLC indispensable pour profiter pleinement de Crusaders Kings II

Keyrantropchaud
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Dlc vraiment excellent, de nouvelles possibilités jouissives (pillage, envahissements, naviguer sur els fleuves, ...) possibilité de jouer des Païens et de réformer cette religion, etc...

Une nouvelle interface magnifique dans un pur style viking traditionnel.

Et enfin, possibilité de commencer les jeu en 867, moi qui n'avait jamais eu le courage d'aller jusqu'à la fin en partant de 1066, je sais pas jusqu'à quand j'irai ^^

Vraiment, le meilleur DLC avec république !

Moikube
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

Super Dlc pour CK2, elle apporte enfin les pains qui en outre dispose d'un gamplay plus intéressant; possibilité de piller les comtés, de conquérir les littoraux ( pour les norses ), bon après il y a le problème d'être obliger de reformer la religion pour avoir un réel plaisir a joué ces nouvelles populations cependant elles permettent ainsi d'apporter un nouv eau challenge a ce jeu ( et puis c'est cool de devenir le patriarche de sa propre religion).
Bon sinon la fait que les DLC coûte trop cher pour ce qu'ils nous permettent d'obtenir reste toujours le problème majeur ainsi que le manque d'optimisation du multi mais le plaisir en jeu viens vite effacer ces derniers !!

captain_prussia
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

The old gods vous offre Une nouvelle date de départ rajoutant 200 ans de jeu, les faction païennes enfin jouable avec un gameplay unique pour chacune des religion.
Vous seriez fou pour ne pas vous précipiter dessus!!!

Skyaz
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Malgré 5 DLC, Paradox Interactive nous surprend toujours par de nouveaux contenus riches, qui savent séduire les joueurs. The Old Gods propose de jouer des nouveaux peuples aux cultures différentes des unes des autres, tout en revenant à l'année 867 ! Associé au patch 1.10 qui apporte notamment une grande modification des technologies, Crusader Kings II fait peau neuve et promet de très longues heures.

thermarh
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Trois choses à retenir de ce DLC excellent:
-Une date de départ retardée en 867, permettant des parties plus longues, captivantes, et toujours différentes selon votre position de départ.
-Un jeu avec les Païens, permettant des invasions planifiées, plus de guerre, des réformes religieuses, et divers evènements qui illustrent à merveille l'histoire des païens (quelques fois clichés, mais cela convient très bien)
-Le simple fait de jouer un Viking ou un Tengri, envahissant ou pillant à souhait est jouissif.

Bref, un DLC indispensable pour étoffer encore plus un jeu qui est deja un must.

NEXIII
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

Crusaders, Ce jeu est juste fantastique, peut être même magnifique techniquement (bien qu'il s'en sorte déjà bien), mais au niveau du level design, de l'atmosphère et du background. Tout est fait pour éviter les scripts et cette liberté d'action est vraiment bienvenue surtout à notre époque, où la majorité des jeux sont balisé. En bref un petit bijou de liberté à l'ancienne et une expérience mémorable dans un univers vraiment original !

Posté le 25 août 2013 à 00:00

Une extension de jeu pour un jeu déjà si grand ! Et oui, ils l'ont fait.

Je retiens juste quelque chose dans le teste qui est vrai, dans les plus et les moins, c'est que le jeu est concentré sur "deux factions". Les autres sont trop délaissées et finalement, n'ont que trop peu d'intérêts.

C'est dommage. Mise à part ça, excellent dlc.