HugeFatBoy
Posté le 06 nov. 2022 à 23:23

Un très bon mmo pour moi. Il est possible d'y jouer en mode peper, ou en mode plus hardcore. C'est magnifique, graphiquement au top, l'ambiance sonore des zones et environnements est bien faite, les classes sont vraiment ce qu'on trouve de mieux dans un mmo, et il est bien plus accessible aux casu qu'avant et de plus en plus. Le pve arrive de plus en plus aussi, du coup, c'est du tout bon, c'est sur la bonne route !

yunilla
Posté le 22 mars 2016 à 14:49

BDO ! Ce n'est pas un jeu que j'ai spécialement attendu , surtout après sont immense flop en Corée qui ma vraiment déçus ...
Mais voilà j'ai appris 2semaines après sa sortie en EU qu'il était .... bah sortie :)
Je me suis donc procuré une clé de 1semaines (merci au passage)

Je suis actuellement level 28 , ceci en 3-4jours de jeux assez intensif.
J'ai vraiment chercher à faire un maximum de quête et à comprendre le jeu d'une manière général (car loin d'être très évident à première vue )

Ce qu'il en ressort d'après moi :

BDO est un très bon MMORPG , très loin d'un jeu linéaire comme l'est BnS actuellement ! On a vraiment le choix d'évoluer dans le jeu, on peut très bien allez grind du monstre pour XP le plus rapidement possible, ou plutôt s'orienté vers le commerce , ouvrier , récolte , craft etc... Du coup on est très loin d'un pexing ennuyeux ! On a vraiment pas l'impression de devoir atteindre quelque chose rapidement, mais simplement d'apprécier le jeu , de faire son économie , monter des compétence ou autres. Et ça , très franchement, c'est hyper agréable, ça fait des année que je n'ai pas jouer à un MMO aussi "tranquille" (car oui Wildstar / BnS et autres , le but étant de monter le plus rapidement possible même si c'est votre premier personnage, car le contenu "pexing" est totalement usless et chiant.) De plus l'atmosphère du jeu est très agréable , les PNJ donne un peu de vie au jeu par leurs "action" de même pour certain monstres.

Le faite que le jeu ne sois pas en "F2P" mais bien en "B2P" est très appréciable , enfin en théorie
Car à ma grande déception il y a un CashShop (oui évidement >.>) Mais plutôt bien garnis ! Certe on se sent pas obligé de passer par celui-ci, mais c'est vraiment CHIANT .

Le plus gros point noir du jeu actuellement pour moi (qui est en rapport avec le CS)
C'est bien l'aspect esthétique , en gros , tous les classes on plus ou moins la même armure en jeu , et ça du début jusqu'à la fin, car il n'y a pas vraiment de divergence entre les armures du jeu... Et si vous souhaitez avoir une armure un peu "originale" et bien il faut passer par le CashShop ! Certe ceci ne touche quasi que l'aspect esthétique du jeu , mais dans un jeu comme BDO le skin est pour moi très très important !
En gros BDO possède l'un des moteur de création de personnage le plus poussé , mais pourtant on ce ressemble tous +/- !

Je suis aussi déçus du faite qu'il n'y est pas des Races et Classes, c'est à dire que les Races sont lié au Classe. Donc ceci renforce encore plus l'idée que tout le monde ce ressemble (surtout que ça manque de changement de taille / coupe de cheveux ) alors que l'interface de création est extrêmement poussé, s'en est presque ironique...

Le coté communauté est pour moi inexistant actuellement, aucune quête de groupe / zone de groupe, de plus il n'y a pas d'échange possible entre les joueurs et ça c'est vraiment WTF!!!

En conclusion :

BDO est actuellement à mes yeux un très bon jeu , un bon Gameplay , une bonne économie, mais j'ai un peu peur qu'il refasse les même erreur que sur le serveur KR (genre tenue payante avec des ailes d'ange et autres connerie)
Le jeu est encore trop "jeune" pour pouvoir donné une réelle note à mon avis. Wait & See

1  2  3  4  5  6  7  8
nikojd
Posté le 28 déc. 2016 à 21:18

Bonjour :D

Alors d'abord, les points positifs. Ce n'est que mon 2éme MMORPG (le 1er étant BnS) mais ce jeu vaut vraiment le détour, les classes sont toutes très sympa, les graphisme sont dingues, même le fait qu'il n'y ai pas de téléportation rend le jeu plus immersif (bien que de temps en temps on ne dirait pas non à un déplacement rapide). Le commerce, le travail, l'esclavage xD, BDO offre vraiment un monde très bien rempli.

Après le hic, bien que ce ne soit pas la majorité ou presque, les PK SONT EN NOMBRES !
Le nombre de fois ou avec tes potes tu essais de farm une zone tranquille où il n'y a personne et qu'un groupe de **** ou un simple **** joueur solo décide que cette zone lui appartienne dès qu'il arrive et se mette à tuer tout le monde sans raison car il est bien plus HL que toi et qu'il veut juste s'imposer, vous allez en bouffer en masse. (même quand on leur propose de partager, t'as le droit aux miettes de pain, et vus que l'xp est divisé en groupe, personne ne te rejoindra). j'ai quitté ce jeu à cause de ça et je lui attribut cette note principalement à cause de ça. Passer une soirée entière à essayer d'xp en changeant de serv et de zone et de retomber sans cesse sur ce genre de joueur, je passe mon chemin et vous conseille de faire de même (sauf si vous aimez ça et que votre passion et de faire chiez les gens, bien que ce ne soit pas très intéressant)
Après ça reste un jeu très bien fourni, entre ses décors, ses graphismes, ses monstres, ses boss, sa diversité autant sur le plan du commerce que sur les combats, ce que vous pouvez faire au niveau du travail, c'est vraiment bien fourni, mais au bout d'un mois il y a comme un sentiment de déjà vue, le jeu deviens assez répétitif bien que les mises à jours restent nombreuse, on se lasse au bout d'un moment et c'est dommage car c'est vraiment un bon jeu (pas trop au niveau de sa communauté ^^' mais bon vous savez se qu'on dit, il y a des cons partout, faut savoir vivre avec, les étudiez et mieux les écraser après)

Peace

Erdehel
Posté le 23 mars 2016 à 17:25

Je ne joue que des personnages auxquels je peux m'identifier. L'archer mâle des teasers a disparu dans le jeu, le vieux grincheux de mage ou l'ignoble berserker me rebutent, ça me laisse un combattant pas tant personnalisable que ça. Merci l'immersion :(

Le gameplay ne m'emballe pas vraiment et l'utilisation d'un clavier français avec le jeu en anglais est une épreuve de force. Je regrette d'avoir acheté le jeu.

Urleur
Posté le 23 mars 2016 à 15:45

Frustrant d'où le 14/20, je fondais beaucoup d'espoir sur ce jeux,peut-être que plus tard avec les mises à jours il va s'améliorer. je vais commencer par le positif :
Graphiquement c'est beau, il est bien optimisé j'ai franchement très peu de bug, côté gameplay du bon HNS sans ciblage, c'est vraiment pas mal et sans se prendre la tête avec des combinaisons qui n'en finisses pas. La gestion et craft : c'est le seul mmo actuellement à proposé cette partie très riche (même au point de mélanger avec la météo) si si. Open world, vous voulez voyagez ok pas de problème vous allez en voir, le clipping d'arriere plan n'est pas dérangeant, mais une sensation de witcher 3, buy to play avec un cash shop cher mais cosmétique, bref bien, oui mais....

eh oui le négatif :
-Le pve est inexistant mal gré que ce soit openworld avec de superbe paysage, au bout d'un moment sa commence à devenir ennuyeux car il n'y aucun challenge que de la quête fedex (tuer 10 beltes, ramasser 5 patates, etc...), pas de prise de royaume, les dongons ? NADA et encore sont rare, bref même en groupe à l'arrivé il n'y aura pas le super item de la mort qui tue. (C'est vraiment dommage pour un tel jeux si il y avait mis ce système en place sa serait vraiment le jeux mmo de l'année).
-PVP bah en fin de level et si tu le fait t'es considéré comme un pestiféré par la communeauté à part attaqué les convois et des joueurs il n'y a pas trop de challenge.
-Le guide : ah le fameux dactiticiel : En fait, tu dois cherché tu sais pas où et tu risque de passez à côté de certaines choses c'est assez nébuleux et très énervant
- la traduction française laborieuse
- L'esprit: c'est énervant (évidement c'est coréen)
- les skins au bout d'un moment tout le monde se ressemble.
- Casu ? non il faut s'investir dans le craft : travaillez pas rester chez vous et pointez au chômage.

Bref, voilà dans les grandes lignes, frustrant oui dans le fait que si ils avaient pu se concentrer un peu plus sur le pve et pvp et moins sur le craft sa aurait été parfait, dommage.

Crymson
Posté le 09 mars 2016 à 10:23

Donc voilà mon impression après une semaine de jeu ( je compte les différentes beta ).

Je vais commencer par la boutique pour le moment celle-ci contient uniquement des cosmétique et quelques bonus Xp ainsi que avantage pour le ramassage ( pet ramassant les objets ) donc dans l'état actuel elle ne penche pas vers le P2W.

Je vais m'attaquer au jeu dans son aspect générale si vous êtes du genre MMO assisté en mode ThèmePark ce jeu n'est clairement pas fait pour vous. L'xp et le lvling du personnage ne présente pas un très gros intérêt non plus la courbe étant assez rapide au moins jusqu'au lvl50.

Vous me direz ok alors les points positifs? Et bien là ou ce jeu se détache c'est sur les activité que vous pourrez faire à côté : 'pêche , récolte , Elevage de chevaux , Commerce , construire une véritable industrie ... ' les possibilités me semblent assez vaste et plutôt très interessante.

Pour finir veut il son pesant d'euro? oui clairement si on compare ça à un Far Cry ou Tomb Raider ( je compare pas les genres mais le rapport temps de jeu/prix ) la durée de vie est très largement au dessus et vous vous ennuierez pas sans compté que le jeu est une claque graphique.

Donc en somme très bonne impression.

loul941
Posté le 07 mars 2016 à 21:31

Voilà pourquoi ce jeux mérite un bon 18/20

Positif :

- Dynamiques de combat novatrice, bien pensés et extrêmement fun à jouer. Combos clavier/souris intuitif.

- Le level design est incroyable ! Le monde est bien construit, les biomes s'articulent bien entre eux, et SURTOUT, SURTOUT il y a de la verticalité ! J'entends par là qu'il est possible de grimper, et d'escalader facilement certains décors et environnements présent dans le jeux. Ca change d'un autre MMO extrêmement connu, Wow pour pas le citer, ou il est limite impossible d'enjamber une racie...

La direction artistique : Le jeu est beau. Les couleurs sont chaude et les textures inégalées dans un MMO ! C'est un véritable régal pour les yeux.

L'optimisation : Meme avec un PC portable petite config, vous pourrez faire tourner le jeu sans aucun problème !

La diversité du jeux : BDO fait la part belle au commerce et au housing, et ce, de manière intelligente avec les points de contribution

Le système de connaissance sur l'environnement

Négatif :

L'interface manque de clarté (mais elle serait en voie d'amélioration actuellement)

Le taux de pop de certaines ressources, ou mob de quêtes, beaucoup trop long dans les zones de départ

En conclusion BDO est un MMORPG sandbox qui fait la part belle au PVE, et qui a l'immense mérite de développer de nouvelles mécaniques de jeux !

Yudis_
Posté le 22 mars 2016 à 15:04

Ce jeu , je l'attend depuis 2 ans , et je suis ravis . Il n'est pas parfait mais les défauts sont vite gommé par toutes les qualité du titre .
Pour reprendre le test de JVC :

Points positifs :
Graphismes réussis
Monde vivant, cohérent, doté d’une superbe ambiance
Système de combat nerveux
La gestion du commerce et de l’artisanat
Des tâches secondaires nombreuses
Outil de création de personnage très avancé
PvP agréable

Je suis d'accord avec tout ça !

Points négatifs :
Peu didactique dans son approche
Une progression rythmée par le grind
Un contenu HL sans PvE structuré
Optimisation variable (popping, chute de framerate, scintillement)
Narration au second plan
Une localisation encore bancale
Interface peu claire

Un peu moins avec ceux la , oui il va falloir chercher par soit même car tout n'est pas donner (information craft etc) Est-ce un point négatif ? Je ne pense pas , il y a de l'aide mais pas trop juste ce qu'il faut !

Oui pour up il faut bash du mob , venant d'un jeu coréen c'est normal , ce n'est encore pas un point négatif pour moi . Si on veut up en faisant des quêtes , on va jouer à wow , pas a bdo .

Pour le contenu pve .. le fait qu'il n'y ai pas de donjon instancié et pour moi un gros plus je trouve , c'est un jeu qui ce veut pvp open world . Le jeu a fait le choix de ne pas inclure de "pve hl" et il le fait très bien . On ne vient pas sur BDO pour faire des donjons !

Pour l'optimisation je n'ai aucun problème , hier un world boss avec 100 personne + tout en ultra j'étais a 70 fps . Mais j'ai une bonne config .

Pour ce qui est de la narration je suis plutôt d'accord .

La localisation en Français est oui pas super , mais en anglais aucuns problèmes !

Pour ce qui est de l'interface .. je ne vois pas le problème en fait , elle est sobre claire sans truc inutile !

On aurait pu parler du système de Karma dans les points négatifs , qui est à mon sens beaucoup trop punitif , l'impossibilité de faire des trade , même entre membre de guilde et pas mal de petits détails qui sont plus du confort que de véritable défauts !

En résumer , ce jeu est le meilleurs MMORPG auquel j'ai pu jouer dans toutes ces dernières années ! J'ai qu'une chose à dire , allez y foncer !

SupaNamek
Posté le 09 mars 2016 à 12:07

Le MMorpg au quel j'accroche le plus depuis Wow vanilla. Immersion et Role Play assuré. A conseillé a tout les fans du genre sans parler des graphismes magnifique. Après c'est sur que les mecs qui vont suivre la quêtes principal sans porter attention a tout le potentiel du jeu il vont passer a coté de 80% du contenu...

ramzabehoulve
Posté le 08 mars 2016 à 01:10

+ création de perso très complète
+ Combat très dynamique
+- Ni joli, ni moche. Le jeu tourne pas trop mal pour un MMO
- lag serveur
- pas du tout intuitif
- Quêtes et histoire principale inutiles/bêtes/inintéressantes
- mob bashing
- grind massif au lvl 50
- pas ou presque pas de PvE (donjons, raids)
- PvP de masse très mauvais, Open World PvP inexistant ou presque
- Tentative de open world sandbox ratée
- zéro explication nul part, faut aller sur Internet pour des infos
- (customization des persos inexistantes, belles armures seulement cash shop très cher)

Atahal
Posté le 11 mars 2016 à 15:39

Y a pas de mot pour décrire la nullité de ce jeu.

Clairement le MMORPG le plus nul auquel j'ai pu joué de ma vie.
Trop facile, trop répétitif, trop creux.
Aucun contenu PvE, un contenu PvP parmi les plus nuls que j'ai pu voir, aucun sandbox, rien.
Y a du craft qui n'invente rien mais qui a au moins le mérite d'être au centre du gameplay, des maisons, des fermes, de jolies graphismes au milieu d'une orientation artistique sans la moindre originalité et un système de combat sur-vendu par les casus pendant encore 1 bon mois le temps qu'ils passent à autre chose quand ils remarqueront que c'est de la merde et inadapté au support.

Les quêtes sont nulles, répétitives, l'écriture inexistante, le BG pas étoffé, et le leveling un calvaire passé le level 50 (farmeurs coréens, préparez vous)
Mais ironiquement, le RP semblerait être la seule activité adaptée à BDO.

Ce jeu est un énorme mensonge sur une pile d'excréments fumants.
On nous a promit un jeu hardcore PvP sauvage sandbox, et on se retrouve avec un theme park miteux au Pvp bâclé où je ne suis pas mort une seule fois sur une bonne vingtaine d'heures de jeu.
Et je parle rapidement du cashshop qui est le seul moyen de faire évoluer ton personnage d'un point de vue stuff. A 40€ le costume pour ne plus avoir le stuff de départ, préparez vous à sortir la carte bleue.

Passez votre chemin, ce jeu est un énorme mollard craché à la gueule des joueurs.
Certains ouvrent la bouche, d'autres préfèrent aller voir ailleurs.
A vous de choisir votre camp.

wiplash30
Posté le 16 juin 2016 à 00:10

Je vois un peu partout que ce jeu est optimisé, que les graphismes sont magnifiques... mais de mon coté (sur gtx950m) le jeu ne l'est pas du tout.
Enormément de Clipping, ça s'illumine dans tous les sens, des persos qui n'apparaissent que lorsqu'on est à un mètre,... Et je ne suis pas le seul dans ce cas là (cherchez: probleme graphisme black desert sur google), des mecs avec des gtx 970/980 de bureau tournent entre 35 et 45 FPS enfin bref.

Du point de vue du contenu il n'y à rien à dire, ce jeu est complet, les combats sont très dynamiques, même si celui ci est un peu rébarbatif: il va falloir basher pour xp!

Le gros gros point noir pour moi est donc son optimisation (de plus pas la moindre liberté quant aux choix graphique sans passer par la case nvidia expérience)

loala
Posté le 23 mars 2016 à 15:26

Je trouve que les différents analystes de mmo ont tendance à comparé le contenu actuelle d'un nouveau mmo avec le contenu d'un mmo qui date de 3 ans, la comparaison est donc biaisée et l'appréciation insipide.
Pour avoir jouez à Aion ou Tera, à leur sortie le manque de contenu pve se faisait également ressentir et pourtant cette lacune n'a en aucun cas été souligné et été préjudiciable sous prétexte que ces jeux sont sortis bien avant.

+ Je trouve le système de combat dynamique

+ Le monde est immersif et magnifique, un monde ouvert comme je n'en ai jamais vu. Il faut toutefois affectionner ce genre de direction artistique, le médiéval n'est pas du goût de tout le monde.

+ Un système d'artisanat et de commerce vraiment riche et approfondi, sur ce jeux on peut vaquer à diverses activités, le but n'étant pas de torcher la phase de pex au plus vite pour atteindre le contenu HL, la on prend son temps et on explore la multiplicité de possibilité offert par ce jeux.

+ Une personnalisation de personnage vraiment poussée, le seul bémol c'est que la classe oriente tout même l'apparence qu'aura votre perso.

+ Les graphismes globalement sont magnifiques et je trouve le jeux très bien optimisé.

+ Un jeux qui a un avenir prometteur, les mises à jour coréennes annoncent un enrichissement de contenu très appréciable.

- Le grind est omniprésent pour pex et se stuff. l’absence d'instance peut en dérouter plus d'un. C'est un choix assumé et voulu par le créateur, ne voulant pas rendre le jeux rébarbatif et consistant à farmer les mêmes instances en boucle pour obtenir un stuff conférant quelques stats supplémentaires.

Jburn666
Posté le 12 mars 2016 à 18:43

Bon par ou commencer,

Black désert online, j'ai l'impression de découvrir un monde réel ce que les développeur de ce jeu ont réalisé es incroyable.visuellement parlant ce jeu es de loin le plus beau (mmorpg) auquel j'ai pu jouer jusqu'à présent.
Mais qu'en est il du gameplay et quand est il de la duré de vie est ce qu'ont ci emmerde ? Et bien après environ 120h de gameplay je peu dire que le jeu ne fait que devenir de plus en plus intéressant.
Les combat sont remplie d'action,le bestiaire et formidablement bien réalisé, le système d'économie semble très bien fonctionner, le system de point de contribution rappelant les pts de labeur d'archeage et de loin beaucoup plus efficace en plus du system de nodes qui es celon moi palpitant, les npc qui travaille et farm pour nous.... voila cela fait bcp de pts et pourtant je n'ai pas fait le tour mais pas dutout.
Certain paysage son a couper le souffle suffit d'être au bon endroit au bon moment et les screenshot son magnifique.
Le fait d'attraper nos chevaux et ensuite de pouvoir les faire s'accouplé !! Je suis vendu oui, je n'ai aucun mal à affirmer que je suis complètement vendu à ce formidable mmorpg qui débute cette année en grand.

Voilà je pourrai continuer pendant une heure encore à donner que du positif alors à vous de voir mais pour un buy to play de ce niveau il es clairement très abordable.Ceci le cash Shop es un peu chère mais à bien y penser pour un rare mmorpg qui n'est pas P2W je suis près à investir quelque $ pour l'apparence de mon perso.

Allez bon jeu à tous il ne faut pas toujours croire ce que l'ont voie ici cette critique à 2/20 sa sent le troll car sinon nous n'avons pas jouer au mm jeu mais pas dutout.

darkblue_nc
Posté le 19 mars 2016 à 02:55

Jeu à enorme potentiel laissant une grande liberté aux joueurs (il y a tellement de choses à faire).

Le seul point noir pour moi est les quelques soucis de connexions (et desynchro) mais le dernier patch a grandement amélioré la situation.

Par contre, ce n'est clairement pas un MMO "classique" mais bien un sandbox donc pas à mettre entre toutes les mains.

Caitlin-Frost
Posté le 17 oct. 2022 à 14:33

C'est le plus beau MMORPG que j'ai vu !

Il y a encore des MMO en 2022, qu'ils utilisent un vieux moteur.

Ce jeu est payant, mais il n'y a pas d'abonnement, il coûte 10€ voir 5€ lors des promos, il coûte plus cher sur console, mais il est en ce moment toujours dispo dans le Game pass sur Xbox.

Je l'ai récupéré gratuitement (à vie) via une clef, lors d'un évènement pour fêter l'arrivé de la version mobile du MMO. J'avais déjà testé le jeu, en essaie, au début je n'ai pas accroché, plus tard quand j'ai eu la clef, j'ai attendu et puis je me suis forcé de jouer.

Le jeu possède par rapport à d'autre MMO, une personnalisation très poussée avec autant de classes (enfin certaines classes n'ont pas de version masculin ou féminin), tu peux même partager la création de ton perso ou récupérer une création. Il n'y a pas de races, puisqu'ils sont liés aux classes.

J'ai fini par aimer le jeu, le jeu n'est pas trop dur, comme pour la plupart des MMO, quand ton personnage meur tu pers de l'xp. Tu as plusieurs serveurs, don un qui donne un bonus d'xp jusqu'à un certain lvl et pour 30 jours.

Les combats sont dynamiques. Le jeu est fluide, mon jeu est en mode remastered et je suis toujours à 60FPS en 1080p.

L'un des points noirs, c'est l'aspect esthétique, toutes les classes ont plus ou moins la même armure en jeu, et ça du début jusqu'à la fin, car il n'y a pas vraiment de divergence entre les armures du jeu... Et si vous souhaitez avoir une armure un peu "originale" et bien il faut passer par le CashShop, mais heureusement, tu peux acheter les tenues de la boutique (perle) avec la monnaie du jeu. Ceci ne touche quasi que l'aspect esthétique du jeu, mais dans un jeu comme BDO le skin est pour moi très très important ! Les sous-vêtements sont achetables uniquement dans la boutique et non en jeu.

Le jeu possède des bonnes musiques.

L'interface, est peu ergonomique

Le jeu propose pleins d'activité, d'artisanat...

Le gameplay, peu devenir répétitif.
...

mastertz
Posté le 11 mars 2016 à 22:33

J'ai pu jouer sur le serveur russe pendant une semaine histoire de ne pas acheter le jeu et ne pas l'aimer, j'ai bien fait a ce que je vois
Points forts :
-Beaux graphismes, immersion totale dans l'univers
-Carte gigantesque qu'on prend le temps de savourer vu l'absence de tp
-Crafting, housing et commerce très bien ancrées (mieux que n'importe quel mmorpg)
-Customisation des persos
-Métiers et gestion bien faits

Points négatifs :
-PVE daubesque : Aucun challenge, j'ai eu l'impression de jouer à un hack-n-slash tellement c'est facile, certes il y'a des combos (à la tekken) mais à mon avis les combats ne sont pas skillés pr autant IL YA VRAIMENT AUCUNE REFLEXION (pour ceux que j'ai testé : sorciere et archere) tu tapes sur tes touches ou tu fais tes combos parfaitement peu importe le résultat est le même. Il y'a pas de réel compensation si par ex on réussit notre combo
-Interface moche et peu pratique
-Pvp dispo jusqu'au lvl 50
-Pas de donjons ni de raids
-Quêtes sans grande originalité, basiques quoi et quelque peu ennuyantes
-Ca sert a rien de up HL, lvl 50 est suffisant, je ne comprends pas pk, aucun interet ni motivation à grind pdt 180h pr rien

Le pvp est normal quoi, je ne le mets dans aucune catégorie.
En conclusion, ce jeu est destiné à un type de joueur bien particulier : n'aime pas trop le pve, aime tout ce qui est role play et stratégie pr senrichir (metier, geston, commerce, housing, craft etc....) tout ça avec un pvp nerveux. Malheureusement je fais parti de l'autre partie (majoritaire) et c'est pr ça que je n'ai pas apprecié tellement le jeu moi qui aime vraiment un pve,une lore et des quetes interessants avec du skill quoi pas de roulage de crane sur le clavier mdrr. En plus ils mettent le jeu à 30e avec un cashop lol, tout du moins je comprends les acheteurs, ce jeu séduit bcp mais croyez moi les joueurs qui hype sur le jeu et qui aiment y jouer vont vite etre ennuyés apres quelques semaines....
Je mets tout du moins 12 car il pourrait interesser ce type de joueurs cité au dessus

1  2  3  4  5  6  7  8