15.4/20

Beber76
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Pas tellement de nouveauté si ce n'est que la possibilité d'explorer un monde sous marin, et un nouveau job.
Le décor de la nouvelle map est à craquer, le réalisme est bien poussé, il ne manque plus que le son paradisiaque...
Un 15 parceque malgrès tout l'ensemble est correct. Le petit bémol est sur les hotels puisque EA nous a encore pondu des terriers, c'est dommage...

Mishina
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Les Sims 3 Ile de Rêve est l'un des meilleurs add-ons que la série des Sims a à son actif !
Isla Paradiso est franchement une belle ville qui donne un bel air de vacances avec toutes ses plages et toute cette eau turquoise qui font rêver. La profession de maître-nageur n'est pas trop mal parce qu'on peut accompagner son sim sur les plages et on doit veiller à secourir les personnes en train de se noyer (même si ça n'est pas toujours évident vu qu'il y en a parfois plusieurs en même temps à sauver). Les sirènes sont également un bel ajout dans cette extension et apporte un petit plus un jeu. Enfin, la possibilité de faire du bateau, de la planche à voile et la plongée sous-marine sont des nouveautés vraiment superbes et on a plaisir à y jouer.
Cependant il y a quelques petits bémols : comme Isla Paradiso est composée de plusieurs îles il peut être très long d'aller d'un point A à un point B. Je trouve dommage que la plongée sous-marine soit limitée à uniquement quatre lieux et qu'on ne puisse pas explorer les eaux de partout ou à d'autres lieux.

1  2  3  4  5
Gothiika1
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

J'étais un peu hésitante je savais pas si je devais le prendre ou non mais finalement je ne le regrette pas. C'est pour moi l'un des disques additionnels qui a le plus de contenu, possibilité de quitter la terre ferme et vivre sur l'océan dans sa propre maison-bateau, conduire des pédalo ou des hors board, et surtout de construire son propre complexe touristique qui est l'un de mes ajouts préférés. Mais surtout la plongée sous marine, qui est vraiment très bien faite, on sent qu'ils se sont investi et ça fait vraiment plaisir de pouvoir se battre contre les requins, discuter avec les sirènes, avoir un bébé sirène, deux nouveaux métiers : une profession, maître-nageur, et un travail indépendant, plongeur. Je regrette le métier de maître nageur qui même si il est assez marrant et original, est un peu long et chiant.
L'une des autres activités que j'aime beaucoup est traquer des morceaux de cartes pour en reconstituer une et découvrir une île, ou en découvrir une autre par d'autres moyens ...
Bref, une extension avec beaucoup d'ajouts prometteurs :)

xFTH
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

Un jeu les Sims qui complète ma collection, magnifique, le seul défaut de ce jeu (extension), c'est qu'il fait rêver.
Quoi de plus magnifique de créer sa famille, de 1 mais en plus sur une île paradisiaque, 20/20 !

pio02
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

J'adore ce jeu, toutes ses nouveautées sont incroyable, en esperant qu'ils ne s'arrêterons pas ! Je suis extrèmement pressé de voir ce qu'ils nous réservent pour la suite. En tout cas, ils ont eu raison pour cet add-on ! 20/20 ;)

doway90
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Je trouve que sur cette extension plusieurs noveautés sont intéressantes,comme les habitations flottantes,l'apparition des sirénes,ou encore l'exploration des fond marins.
La gestion de l hotel est plutot sympathique mais sans plus.
Enfin les rares incompatibilités entre les extensions sont un peu étranges dans le contexte,voir dérangante(Je sais de quoi je parle)
Voila ce n est surement pas un avis trés poussé mais c en est tout de meme un.

Sharkoz772
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Pour un jeu sims c'est excellent pour le coup rien à dire sauf encore de la reconaissance en mettant plusieurs packs .
!!
Mais on s'en fout faut que tu continues SIMS,SimCity sort !!
Je pense que le gameplay sera bien plus bon sur SimCity !

WandaRedWitch
Posté le 20 nov. 2022 à 11:49

Vous avez rêver d'un Addon pour vous faire visiter des ile paradisiaque comme les jeu précédent et Bah le voici enfin est pour le coup c'est une super bonne pioche vous aller aimer faire bronze vos sim sur une ile tropical :)

aient
Posté le 09 nov. 2022 à 01:22

Les Sims 3 : Ile de Rêve

Un bon jeu à jouer entre amis ou famille voire meme tout seul c'est très bien d'y jouer et merci personnellement j'ai bien aimé !Parfois facile, des fois un peu moins, on y joue on y passe du temps et voilà :)

Manon809
Posté le 05 avr. 2015 à 15:33

J'aime beaucoup cet extension, même si les nouveaux styles ne correspondent pas vraiment... Le fait d'avoir ajouter des sirènes, je trouve que c'est une bonne idée, et les îles secrètes aussi. Pour le complexe hôtelier je trouve que c'est dommage qu'il faut absolument mettre "une tour pour complexe hôtelier", car des fois on a pas beaucoup de terrain et on voudrait faire des trucs sympa... La profession de maître nageur est sympa ainsi que les ports pour faire une maison sur l'eau. Petit bémol,le fait de devoir aller de île en île pour aller a un endroit :/ .

Isabella_2217
Posté le 18 août 2014 à 00:00

Un excellent jeu, l'idée des complexes hôtelier est bien trouvé, j'aime bien voir mes Sims faire du bateau ou de la plongée, seule petite déception, un monde pour les sirène comme pour les Sims 3 "En Route vers le Futur"...
Mais c'est parfais!

friite
Posté le 07 août 2014 à 00:00

Alors là, je suis vraiment émerveillée! les multitudes d'options avec les sirènes, les nouveaux traits de caractère trop cool, et la possibilité d'habiter sur un bateau c'est vraiment bien! les trésors sous marins les îles secrètes, et le kraken sont mes préférés!! Par contre seul problème pour moi, quand je fais plonger mon sim il y a souvent des bugs et il se retrouve téléporté à l'autre bout.

-[Illuminati]-
Posté le 04 août 2014 à 00:00

clemtiina
Posté le 29 juil. 2014 à 00:00

Alors là, je suis vraiment émerveillée! les multitudes d'options avec les sirènes, les nouveaux traits de caractère trop cool, et la possibilité d'habiter sur un bateau c'est vraiment bien! les trésors sous marins les îles secrètes, et le kraken sont mes préférés!! Par contre seul problème pour moi, quand je fais plonger mon sim il y a souvent des bugs et il se retrouve téléporté à l'autre bout!

Posté le 25 juil. 2014 à 00:00

Les sims 3 île de rêve c'est amusant cinq minutes pas plus je trouve. Il offre quelques petites nouveautés mais rien de bien scotchant pour moi du moins.

Il est drôle de voir comment Electronic Arts sortent des extensions à foison en n'y mettant presque rien pour pouvoir faire plus de blé.

caricia
Posté le 13 juil. 2014 à 00:00

Je mets 16 au jeu. Il est bien, possibilité d'avoir son propre complexe hôtelier, avoir des clients, gagner pleins de sous, etc . Il y a aussi un nouveau monde, Isla Paradiso, qui est bien. Cependant, je trouve ce monde assez éparpiller, mal organiser. Il y a des petites îles partout, et je m'y perds un peu (malgré que j'ai le jeu depuis 8 mois XD)possibilité aussi d'être un sirène, d'explorer un monde marin.
Bref, je vous le recommande, mais a vos risque et périls !

halloween50
Posté le 20 avr. 2014 à 00:00

Un super add-on des sims 3. Plein de nouvelles possibilités. Pour certaines, inédites. Plongé avec la possibilité de voir les fonds marins. Pouvoir gérer un complexe hôtelier, ou avoir une maison bateau. J'adore. Le seul défaut. C'est les bugs. Beaucoup trop de bugs.... =(

1  2  3  4  5