Hydorah

16.9/20

macarel31
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Je donne rarement mon avis. Sincèrement, ce jeu mérite que je prenne la parole. Quand j'étais gosse je passais des heures sur R-type ou Gradius, et aujourd'hui je retrouve ce genre de sensation avec ce jeu. Ce que je préfère, c'est la BO qui accompagne parfaitement le gameplay.
Pas le temps de se gratter le nez, il faudra être vigilent a tout les pièges et ennemis qui vous attendent (un bestiaires assez étoffés soit dit en passant).
Ma seule critique serait la gratuité du jeu. Blague a part, j'ai fait une petite donation au développeur du jeu, il le mérite bien plus que d'autre développeur qui font payer des jeux de qualité bien moindre.

Précipitez vous sur ce titre d'une qualité exceptionnelle.

Wyrlock
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Je suis sur ce jeu depuis la vidéo d'At0mium et franchement je crois qu'il a tout Dit!
Ce jeu est vraiment génial, on a du challenge, il faudra en effet du doigté pour finir le jeu, d'autant plus que les sauvegardes sont limités, il faudra donc du courage à ceux qui veulent finir toute les missions en perfect!
La jouabilité est simple et efficace, de plus le freeware permet de soit jouer au clavier soit au stick arcade ce qui est quand même un plus pour les vrais fan de rétro ^^
Il faut noter que pour du 8-bits les graphismes sont vraiment super jolies,les environnements sont variés et soignés.
Enfin La B.O qui est offerte avec le soft envoie quant à elle du pâté !
Donc voilà 19, parce que y'a pas à dire pour du gratuit et de l'indé, on est vraiment au top du top !

macarel31
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Précipitez vous sur ce titre d'une qualité exceptionnelle.

Wyrlock
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Enfin La B.O qui est offerte avec le soft envoie quant à elle du pâté !

TotoPortugal
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Hydorah est un très bon jeu qui mérite d'être joué : des graphismes très jolis en étant rétro, assez fluide et intuitif, le seul bémol peut être son importante difficulté qui m' empêcher de passer le deuxième niveau. Si vous êtes un progamer, vous devez y jouez!

jarrier
Posté le 27 mai 2013 à 00:00

Un petit jeu sympa, gratuit, intéressant adoptant un style rétro que j'apprécie même si y'a pas de quoi faire un orgasme mais bon ça reste amusant !

Légèrement difficile, mais ça rappelle les jeux de l'époque, pas grand chose d'autre à ajouté.

Comme quoi un jeu gratuit peu être largement mieux que certains jeux payants (je ne citerai aucun nom et je ne pense pas à CoD mais plus à d'autres titres chers et décevant).

Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial, il est assez dur, il est très compliqué à finir. Il est très facile a prendre en main et de plus c'est un jeu gratuit!
Je joue personnellement avec un stick arcade, sa améliore l’expérience de jeu.
Sans parler de la B.O qui colle parfaitement au jeu :)

lila77
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Blacktitan120
Posté le 28 août 2013 à 00:00

Hydorah est un très bon shoot'em up horizontal qui rappelle le bon vieux temps ! Dommage qu'il soit ultra difficile(pour moi en tout cas) mais il se rattrape par ses graphismes rétro, son gameplay bien réalisé. Les amateurs de jeux rétro pourront même y jouer avec une manette style arcade ! La bande son est légèrement absente a part quelque bruitages de temps en temps et le tir de notre appareil ! Mais on ne va pas demandez trop a un free to play ! A conseillez au progamer car il est parfois trop difficile surtout que l'on recommence le niveau a chaque fois que l'on meurt ! Il y a aussi des secrets a récupérer mais je ne sais pas a quoi ils servent ! Téléchargez le tout de même, ça ne coûte rien !

brian22222
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Contrôles rigides, moche, très classique, bug chiant qui m'empêche de changer mes commandes (et celles de base sont vraiment pas terribles)... Tout simplement: J'ai joué à mieux sur internet gratuitement aussi!
(epic battle fantasy 3.3 par exemple)